Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Candidature Bibendum [Aide-Modérateur]
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Candidature Bibendum [Aide-Modérateur]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Candidature Bibendum [Aide-Modérateur]
Auteur Message
Bibendum
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Message Candidature Bibendum [Aide-Modérateur]
Répondre en citant
In-game :

Votre Pseudo: NeO Virtu4L
Votre/Vos Univers: Univers 39 OGame.fr
Vos points : 550k
Votre expérience: Ancien membre du Top 100 de l'univers 48,45,49.

Candidature:

Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]

Avez vous déjà été administrateur d'un forum ?

Oui, j'ai déja administrer des forums et surtout modérer quelques forums plutôt bien fréquenté

Si oui, que savez vous faire ?

Je sais tout faire sur un forum, design, groupes, organisation simple et lisible pour tous, les rangs...etc

Avez vous déjà été modérateur d'un forum ?

Oui, de plusieurs également =)

Si oui, que savez vous faire ?

Je sais locker les sujets inactifs, ou là ou le flood s'installe trop a mon goût, je sais déplacer les topics, les supprimer..

Connaissez-vous toutes les règles de ce forum ?

Je les ai relus deux fois avant de venir poser.
Pour demander l'application d'une règle, je me référence beaucoup aux post-its, et les citent pour que chacun puisse faire un topic conforme, et dans les règles.

A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]

Généralement, de 17h00 a 22h30. Je suis également parfois disponible au milieu de la journée et le matin.

Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?

Je pense pouvoir l'assumer pleinement, étant plutôt actif dans la modération, mon rôle sera d'aider le plus possible le forum a être propre et sans flood et topic non conforme.

Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?

Mes motivations sont simples, aider et faire avancé le forum. Pour moi, la modération n'est pas avertir les gens, les embêter, c'est plutôt aider au bon fonctionnement du forum, pour que chacun y trouve sa place.

Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?

Le forum étant déja bien rempli, j'espère modérer les topics d'échanges et extérieur a cela pour que le forum ai un air convivial et sain. Je pense pouvoir apporter mon expérience passée, mon savoir-vivre et ma bonne humeur a travers mes posts.

Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?

Il peut m'apporter des connaissances en plus sur le jeu, les relations humaines, ainsi qu'une bonne ambiance dans la team et avec les membres.

Comment avez vous connu notre forum?

Grâce a OGame-Services.

Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ?

Je l'ai choisi tout simplement car il y est question de ma passion vidéoludique, les jeux onlines par naviguateur. Etant grand joueur de ce type de jeux [ ainsi que des échanges =P ], j'ai été attiré par le forum qui par rapport a la concurrence, est une référence en la matière.

Texte libre (pour nous convaincre) :

Je ne vais pas vous racontez l'impossible pour vous convaincre, mais tout simplement vous dire que je suis toujours de bonne humeur, j'adore travailler dans des choses que j'affectionne, des communautées que j'apprécie. Je suis très présent, ce qui pourrais faire pencher la balance en ma faveur. J'espère vraiment faire parti de ce fabuleux forum.

Vos Qualités ? Attentionné, Drôle, Sympathique

Vos Défauts ? Timide, instable.

In Real Life :

Votre prénom: Etienne
Votre date de naissance: 10/08/91
Pays: France
Diplômes: Brevet des collèges, ASSR 1er et 2nd
Métier: Lycéen

Jeu Sep 06, 2007 8:45 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4xdark
Chef-Graphistes retraité
Chef-Graphistes retraité

Bien le bonjour à toi
Je ne vais pas donner mon avis
Mais juste savoir ton msn
Juste pour savoir
:p

Citation:
Vieux rabat-joie nostalgique
Dieux a entendu mes prières Mr. Green
\o/ Adoptez Pyo la mascotte de néo \o/
Jeu Sep 06, 2007 8:49 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibendum
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

et1008@hotmail.fr

Mais je n'y vais plus pour cause de hackage et donc mon adresse tourne actuellement au Maroc..

Pour quels raisons?

Jeu Sep 06, 2007 8:52 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4xdark
Chef-Graphistes retraité
Chef-Graphistes retraité

Bibendum a écrit:
Bonjour a toi EndoriVv

Je suis interessé par ton compte, car je suis actuellement retraité de Spaccon, ou j'ai longtemps joué dans l'Alpha Top 15 ( du début a la fin Mr. Green ) et également dans l'univers 1 commencé avec un mois de retard et finalement arrivé dans le Top 150.

Sinon, niveau OGame, j'ai joué dans les univers tels que le 45 où j'ai fini Top 150, 48 Top 70, 49 Top 30, 39 Top 100.

Je cherche a renouer avec Spaccon, un jeu que j'affectionnais beaucoup.

pour le moment je n'ai pas de comptes, en attendant la sortie de l'univers 2 de Spaccon.

Si tu veux t'entretenir avec moi

Ti-n56@hotmail.fr

Voila ! Merci d'avance de m'avoir lu

Car moi je connais une certaines personne nommé Sunshine ( je vais pas écrire avec les chiffres(c'est reloo) ayant cette adresse, qui faisait partis de mon équipe graphique, et j'aimes pas les menteurs (=

Citation:
Vieux rabat-joie nostalgique
Dieux a entendu mes prières Mr. Green
\o/ Adoptez Pyo la mascotte de néo \o/
Jeu Sep 06, 2007 8:56 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

J'ai pas tout compris ? non
Jeu Sep 06, 2007 9:59 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generaloneal
Administrateur
Responsable-Graphisme
Administrateur<br>Responsable-Graphisme

mouais, mitigé egalement^^

Uni 12 top 170
Uni 20top 70
Uni 11 top 50
Uni 36 top 10(terminée)
EOGalaxy top 10

Generaloneal@e-o.fr

BoXiNg PoWaA[/b]
Ven Sep 07, 2007 9:51 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-StewKerK-
Administrateur retraité
Administrateur retraité

m4xdark a écrit:
Bibendum a écrit:
Bonjour a toi EndoriVv

Je suis interessé par ton compte, car je suis actuellement retraité de Spaccon, ou j'ai longtemps joué dans l'Alpha Top 15 ( du début a la fin Mr. Green ) et également dans l'univers 1 commencé avec un mois de retard et finalement arrivé dans le Top 150.

Sinon, niveau OGame, j'ai joué dans les univers tels que le 45 où j'ai fini Top 150, 48 Top 70, 49 Top 30, 39 Top 100.

Je cherche a renouer avec Spaccon, un jeu que j'affectionnais beaucoup.

pour le moment je n'ai pas de comptes, en attendant la sortie de l'univers 2 de Spaccon.

Si tu veux t'entretenir avec moi

Ti-n56@hotmail.fr

Voila ! Merci d'avance de m'avoir lu

Car moi je connais une certaines personne nommé Sunshine ( je vais pas écrire avec les chiffres(c'est reloo) ayant cette adresse, qui faisait partis de mon équipe graphique, et j'aimes pas les menteurs (=

moi j'aimerait bien un petit eclaircissement de la part de bibendum a ce sujet^^ Mr. Green
Ven Sep 07, 2007 11:48 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibendum
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Ola =)

Alors tout d'abord, je ne suis pas SuNsH!n3, nous sommes voisin et sommes dans la même classe.

Il s'appelle également Etienne, c'est également une coincidence, la seule différence réside en que lui a 15 ans et moi 16.

Comme dit précédemment, mon MSN a été hacké, et donc je dois faire avec pour les échanges, voila pourquoi il me fait confiance et j'utilise donc son adresse.

Etant dans la même classe et voisin, nous avons décidé ensemble notre pseudo: Moi NeO Virtu4L et lui NeO, voila pourquoi fait-tu peut être le rapprochement entre nous.

mais encore une fois, comme je le répète, nous sommes deux personnes différentes, juste voisin et des personnes très proche, moi même ayant aucune connaissance en graph' (=

Ven Sep 07, 2007 12:53 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$agri'
Chef-Modérateurs retraité

Oué bizzare tout ça,j'ai pas confiance !

Contre ! salut

Echanges Online, c'est pas un forum... C'est un Mode de VIE

Ven Sep 07, 2007 3:12 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico24

Contre!!!

Ven Sep 07, 2007 3:26 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-StewKerK-
Administrateur retraité
Administrateur retraité

contre c'est louche tout ça....
Ven Sep 07, 2007 3:38 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibendum
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Il n'y a pas de problème.

Pour gérer un forum il faut avoir une relation de confiance,e t si ce n'est pas le cas avec moi, pas la peine =)

Bonne soirée ! et bonne continuation wink

Ven Sep 07, 2007 5:32 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$agri'

On va tout de même laisser Jack s'exprimer. wink

Echanges Online, c'est pas un forum... C'est un Mode de VIE

Ven Sep 07, 2007 5:35 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-StewKerK-
Administrateur retraité
Administrateur retraité

je ne pense pas que ce soit nécéssaire etant donné qu'il vient de retirer clairement sa candi...
si jack a son mot a dire il réouvrira le topic...

merci
Ven Sep 07, 2007 5:43 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

Pas la peine, cas trop bizarre. Contre.
Ven Sep 07, 2007 5:45 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: