| Auteur |
Message |
Ulquiorra
Modérateur

|
|
|
|
|
SAlut à tous, je viens de voir cette partie du fofo et jme suis dit pourquoi ne pas faire un peu de pub pour mon alliance qui ouvrira à l' ouverture du 53. C'et partie
Voila notre forum.
http://espada.freeclanforum.net
Voila, pour tous ceux qui veullent tenté l' aventure du 53 dans mon alli, je vous attend

Dernière édition par Ulquiorra le Sam Aoû 18, 2007 4:26 pm; édité 5 fois |
|
| Lun Juil 23, 2007 4:14 pm |
|
 |
sky tornado
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
sa a l'air sympa tout sa
bonne chance pour ton ally
_________________ Watashi wa Black dragons,Watashi wa kage
uni 48 top 37 >>>arrêté
uni 52 top 77 >>>recycler
futur uni 53 si certains interessées : shinobiazuma.forumactif.fr |
|
| Lun Juil 23, 2007 4:36 pm |
|
 |
Ulquiorra
Modérateur

|
|
|
|
|
Merci, sympatique alliance aussi. Bonne chance à toi aussi.
| Lun Juil 23, 2007 4:39 pm |
|
 |
Ulquiorra
Modérateur

|
|
|
|
|
MAJ logo d' alliance.
| Ven Juil 27, 2007 5:27 pm |
|
 |
lord sidious AO
Petit Troqueur

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 153 Localisation: devant un ordinateur |
|
|
|
|
je me suis inscrit sur le forum
pseudo:lord sidious AO
|
|
| Ven Juil 27, 2007 6:05 pm |
|
 |
Ulquiorra
Modérateur

|
|
|
|
|
Wi j' ais vu ^^ bienvenue parmi nous ^^ .
Re:
MAJ LOGO
| Ven Juil 27, 2007 9:01 pm |
|
 |
Ulquiorra
Modérateur

|
|
|
|
|
BIIIIIIIIIIIIIIIG MAAAAAAAAAAAAJ PRESENTATION DE L' ALLIANCE.
| Sam Aoû 18, 2007 2:21 pm |
|
 |
eviljin
Petit Troqueur

|
|
|
|
|
lol ulquiorra essaie d'attirer des membres 
|
|
| Sam Aoû 18, 2007 5:33 pm |
|
 |
Unenlagia
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 57
|
|
|
|
|
a mon avis y'aura pas d'uni 53 sur ogame.fr tant que les autres serveur ne seront pas lus rempli...
|
|
| Sam Aoû 18, 2007 6:49 pm |
|
 |
eviljin
Petit Troqueur

|
|
|
|
|
si c'est le cas alors on en a pour loooooooo...ngtemps, les vieux unis ne sont remplis qu'à moitié et ne se rempliront jamais jusqu'au bout!!! 
|
|
| Sam Aoû 18, 2007 6:53 pm |
|
 |
Dark Chrisious
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 233
|
|
|
| Sam Aoû 18, 2007 11:18 pm |
|
 |
Ulquiorra
Modérateur

|
|
|
|
|
 |
 |
lol ulquiorra essaie d'attirer des membres  |
Bah wi faut bien kansu' 
| Dim Aoû 19, 2007 12:54 pm |
|
 |
Unenlagia
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
a mon avis y'aura pas d'uni 53 sur ogame.fr tant que les autres serveur ne seront pas lus rempli... |
Completement faux stp quand on ne sais pas on ne parle pas va voir plutot Ouverture de l'uni 53 et mises à jours au lieu de sortir ce genre d'annerie !
Personne ne sais pourquoi il ne sors pas comme les autres 1 fois tout les mois , apres on peut faire un tas de suposition sans aucun fondement mais ca ne sert strictement a rien ! Il sortira au moment voulu par la GF ! |
OH TU VAS TE CALMER TOI ??
ya marquer " on ne sait pas " alors oui je fais des supossition !! avant de les traiter d'ineptie réflechie ! sa vaut mieux de suposez quelque chose qui me parait un brin plus pertinent que "on ne sait pas "
si tu aprennais a lire tu aurait vu que j'ai écrit " a mon avis " et non pas " je suis absolument certain et j'ai la certitude que... "
n'importe quoi toi , a quoi sa sert de voir un type écrire " on ne sait pas " ?? je vois pas pourquoi tu m'envoie ce lien il ny a aucune supossition/information sur l'uni 53
Moi si j'avais un jeu en ligne comme ogame je ne me caserait pas a prendre un nouveau serveur pour faire un nouvel uni alors que les trois quart des serveur sont a moiter vide ! Il me semble logique de ne pas faire de nouveau uni si les autres sont déjà déserter... ( je me demande bien si tu comprend se qu'est la logique... )
|
|
| Lun Aoû 20, 2007 1:24 pm |
|
 |
$agri'
Chef-Modérateurs retraité

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 2216 Localisation: On peut pas tout savoir dans la vie ! |
|
|
|
|
Dark crisious,je te conseil de te calmer un petit peu ...
Deuxiemement,tu es opérateur en formation de quel jeu ?
|
| Lun Aoû 20, 2007 1:38 pm |
|
 |
Unenlagia
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
sur sa banniere ya écrit ogame.fr...
oui je sais je suis tout aussi surpris que toi Sagrinil 
|
|
| Lun Aoû 20, 2007 2:10 pm |
|
 |
Ulquiorra
Modérateur

|
|
|
|
|
Pourquoi c' est ma presentation d' alli qui prend les dispute XD .
| Lun Aoû 20, 2007 2:20 pm |
|
 |
eviljin
Petit Troqueur

|
|
|
|
|
lol au moins t'as des posts dans ton topic^^
|
|
| Lun Aoû 20, 2007 2:25 pm |
|
 |
Dark Chrisious
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 233
|
|
|
| Lun Aoû 20, 2007 2:52 pm |
|
 |
Ulquiorra
Modérateur

|
|
|
|
|
Merci ^^ wè ça me fait des post' XD mais a quel prix, arrété de vous disputé ici svp si vous voulez faire ça, faites le en mp , si y a encore un post' de ce genre j' avertis un modo.
Ici c' est une presentation d' alliance, pas une section pour discuté de l' ouverture du 53.
Merci de votre compréhension .
pis: Merci à Sagri pour la reouverture 
| Lun Aoû 20, 2007 4:10 pm |
|
 |
Unenlagia
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
a mon avis y'aura pas d'uni 53 sur ogame.fr tant que les autres serveur ne seront pas lus rempli... |
Completement faux stp quand on ne sais pas on ne parle pas va voir plutot Ouverture de l'uni 53 et mises à jours au lieu de sortir ce genre d'annerie !
Personne ne sais pourquoi il ne sors pas comme les autres 1 fois tout les mois , apres on peut faire un tas de suposition sans aucun fondement mais ca ne sert strictement a rien ! Il sortira au moment voulu par la GF ! |
OH TU VAS TE CALMER TOI ??
ya marquer " on ne sait pas " alors oui je fais des supossition !! avant de les traiter d'ineptie réflechie ! sa vaut mieux de suposez quelque chose qui me parait un brin plus pertinent que "on ne sait pas "
si tu aprennais a lire tu aurait vu que j'ai écrit " a mon avis " et non pas " je suis absolument certain et j'ai la certitude que... "
n'importe quoi toi , a quoi sa sert de voir un type écrire " on ne sait pas " ?? je vois pas pourquoi tu m'envoie ce lien il ny a aucune supossition/information sur l'uni 53
Moi si j'avais un jeu en ligne comme ogame je ne me caserait pas a prendre un nouveau serveur pour faire un nouvel uni alors que les trois quart des serveur sont a moiter vide ! Il me semble logique de ne pas faire de nouveau uni si les autres sont déjà déserter... ( je me demande bien si tu comprend se qu'est la logique... ) |
Ecoute coco , tu fait partie du satff de ogame ? je ne crois pas et cela ne sert a rien de balancer des rumeurs comme cela ! Et tu est vraiment inutile de poster ce genre de chose ! cela ne sert sitrctement a rien il y aura un univers 53 faut juste l'attendre ca sert a rien de balancer ce genre de suposition complètement débile et si tu n'est pas content c'est la meme chose ! va te plaindre en partie support et questions au lieu de flooder cette presentation d'alliance ! allez go to loll
|
j'ai pas dis que c'était une rumeur c'est juste mon avis , mon avis !!!!! c'est tout c'est se que je pense , prense , pense , pense !!! , pense !! PENSE !!! PENNNNNSEEEE !!! PEEEENNNNSEEEE je te le met en gras souligne rouge majuscule italique pour que ton cerveau ( .............. ) l'absorbe ( c'est pas gagner ) moi je pense qui si il ny a pas d'uni 53 c'ets parce que la GF na pas envie de faire un nouvel unin alors que 51 serveur sont a moitier vide !!! un serveur on t'en fait pas cadeau du pere noel c'est pas gratis voyons
et ton trip de " tu fais partie du staff d'ogame ? " c'est limite arrogant parce que si etre trial opérateur sa sert dire avec fierter "je ne sais pas quand sort l'uni 53 et Unenlagia est con car il essaye de trouver une réponse logique !! le cerveau faut pas s'en servir voyons !!" bah ne cherchons plus d'expliquation a rien !! je veut pas etre un zombie de ton genre et entendre de ne pas comprendre pourquoi un uni est en retard !!
d'ailleurs c'est marquer noir sur blanc par hassan : les opérateur en savent pas plus que nous alors arrete de te croire plus inteligent vu que tu ne veut même pas réfléchire au retard , laisse nous cogiter un peu ( meme si le sujet n'ets pas essentiel j'aime comprendre ) et va jouer aux playmobil
 |
 |
et si tu n'est pas content c'est la meme chose ! |
tu savais que tu n'était rien de plus qu'un user ? d'ailleur le fait d'être operateur/admin voir president de la republique sa te donne pas le droit d'empecher d'exprimer mon avis car j'ai parfaitement le droit d'exprimer mon point de vu sur l'uni 53 ya que les modo et admin de se forum qui ont le droit de me faire taire sur se point
tu dois vraiment avoir l'illusion que le monde est tourner vers toi car tu as une position de pouvoir dans un univers virtuelle ( waah l'éxutoire des frustrer comme toi xD )
|
|
| Lun Aoû 20, 2007 4:52 pm |
|
 |
|