[!] Utilisateur averti: 1 fois Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Compte échangé : univers 35
. classé 1 325ème en point - 235 000 points
. classé 964ème en vaisseaux - 1 600 vaisseaux
. classé 1 016ème en recherche - 128 recherches
Compte recherché : univers 45
. équivalent en points (entre 200 000 et 250 000 points)
. peu importe la flotte
. équivalent en recherche
Le screen de mon compte :
Détails :
Le compte étant plus orienté mineur/pilleur, il dispose de mines développées (24/27 métal, 22/25 cristal et 18/22 deutérium). Sinon, l'énergie provient des centrales solaires et des satellites, et aucune planète n'a de centrale de fusion. Les hangars sont adaptés à un stockage moyen de ressources. Les nanites sont au niveau 2 sur la PM et au niveau sur 5 colonies, sur 6 développées, car je viens de recoloniser 2 colonies afin d'augmenter la taille (ces 2 colonies sont en développement rapide, c'est à dire qu'elles ont de quoi faire usine de robot niveau 10, et sont toutes les deux à cette heure à usine de robot niveau 8, le 9 en construction, et le 10 prêt à être lancé !). En parlant de taille, toutes les planètes ont plus de 163 cases, 2 ont plus de 250 cases et 2 autres plus de 300 ! Autrement, la défense est assez moyenne, mais elle suffit à repousser l'ennemi (même si 70 lanceurs de plasmas c'est pas énormes, ça refroidit déjà un peu , surtout avec 50 missiles d'interceptions !). Pour finir, la flotte se compose de 400 grands transporteurs, d'une 500aine de chasseurs légers, de quelques chasseurs lourds, croiseurs et vaisseaux de batailles. Les technologies de combats sont à 120% pour les armes, 100% pour le bouclier et 120% pour la protection des vaisseaux. Sinon, espionage niveau 11, réacteur à combustion niveau 12, propulsion hyper-espace niveau 6, ...
Voilà un aperçu de ce compte qui peut auss bien servir le minier pur que le minier agressif, ou encore le raideur ! Si vous souhaitez d'autres informations, je suis à votre disposition !
Wildone
Mar Juil 17, 2007 9:48 pm
banshee Petit Nouveau
as tu le graviton niveau 1 ??
Mar Juil 17, 2007 10:08 pm
Wildone Petit Nouveau
[!] Utilisateur averti: 1 fois Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: Quelque part entre mon lit et mon ordinateur ...
Non malheureusement, mais à l'origine, ce compte, comme je l'ai dit est minier, et de plus, les mines sont développées, il est donc facile de produire les satellites nécessaires au graviton, afin de faire les fameux 300 000 d'énergie !
Mar Juil 17, 2007 10:41 pm
Generaloneal Administrateur Responsable-Graphisme
je lock pour l'ancienneté....
Uni 36 top 10(terminée)
EOGalaxy top 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum