Bonjour à vous, je suis conscient que les candidatures sont fermées, cependant je vous demande tout de même de regarder ma candidature et si elle n'est pas retenue, de la garder pour quand les candidatures seront ouvertes,,
In-game :
Votre Pseudo: Frozor AO
Votre/Vos Univers: univers 5 danois, ancien de l'univers 9,12,18,26 et 35
Vos points : 622K
Votre expérience: je joue a ogame depuis 2 ans .
Candidature: Je postules pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? Oui!
Si oui, que savez vous faire ? je sais faire à peut près tout sur un forum traditionnel, j'aime bien tout ce qui est déplacement de sujets, etc,, je déteste les fautes d'orthographe et de grammaire,,
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Oui
Si oui, que savez vous faire ? même réponse qu'au dessus.
Connaissez-vous toutes les règles de ce forum ? Oui ! toutes !
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête] je suis connecté en moyenne de 11h du matin jusqu'à 19/20h, je repasse ici vers 23h/minuit
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ? éffectivement, je pense être tout à fait à la hauteur.
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? je suis très souvent ici, à regarder des topic's à droite et à gauche, et ça m'orripile quand par exemple je vois des doubles, triples post alors qu'il suffit d'éditer le message,,
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? je pense apporter mon expérience, étant fan d'informatique, je suis souvent sur des forum, aussi je vois souvent des présentations assez "médiocres", en tant qu'aide modo je me devrais de leur rappeler les règles d'une bonne présentation,,
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ? je penses que le nombres d'heures passées sur ce forum à regarder tout les topic sont pas des heures perdues, mais en étant aide modo cela me donnerais un peu plus de pouvoir, un peu plus de possibilité pour que mon omniprésence serve à quelque chose,,
Comment avez vous connu notre forum? par un email reçu car j'étais déja inscrit sur l'ancien forum,
Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ? je le trouve très convivial, très agréable et les membres de l'équipe ont l'air très sympa,,
voila donc Je peut affirmer que j'ai une assez bonne expérience pour tout ce qui est ogame et forum, je connais très bien le réglement du forum et je me sens très compétent pour assumer ce post.
Vos Qualités ? Je suis assez bavard, je ne dirais pas que je suis floodeur mais j'aime réagir, j'ai le sens de la répartie.
Vos Défauts ? En tant que membre de l'équipe, je ne vois pas de défaut qui pourrais rentrer en ligne de compte, mais IRL je suis assez jaloux et exigeant.
In Real Life :
Votre prénom: Chris
Votre date de naissance: 17/12/89
Pays: Belgique
Diplômes: ? CESS
Métier: études d'informatique.
Merci d'avance pour votre concidération, je reste à votre entière disposition pour plus d'informations,,
candidature aide modos fermés et candidature illisible a cause des couleurs flash...
je lock
"Rien ne sert de flooder, il faut poster à point..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum