Bonjour à vous, je suis conscient que les candidatures sont fermées, cependant je vous demande tout de même de regarder ma candidature et si elle n'est pas retenue, de la garder pour quand les candidatures seront ouvertes,,
In-game :
Votre Pseudo: Frozor AO
Votre/Vos Univers: univers 5 danois, ancien de l'univers 9,12,18,26 et 35
Vos points : 622K
Votre expérience: je joue a ogame depuis 2 ans .
Candidature: Je postules pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? Oui!
Si oui, que savez vous faire ? je sais faire à peut près tout sur un forum traditionnel, j'aime bien tout ce qui est déplacement de sujets, etc,, je déteste les fautes d'orthographe et de grammaire,,
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Oui
Si oui, que savez vous faire ? même réponse qu'au dessus.
Connaissez-vous toutes les règles de ce forum ? Oui ! toutes !
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête] je suis connecté en moyenne de 11h du matin jusqu'à 19/20h, je repasse ici vers 23h/minuit
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ? éffectivement, je pense être tout à fait à la hauteur.
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? je suis très souvent ici, à regarder des topic's à droite et à gauche, et ça m'orripile quand par exemple je vois des doubles, triples post alors qu'il suffit d'éditer le message,,
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? je pense apporter mon expérience, étant fan d'informatique, je suis souvent sur des forum, aussi je vois souvent des présentations assez "médiocres", en tant qu'aide modo je me devrais de leur rappeler les règles d'une bonne présentation,,
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ? je penses que le nombres d'heures passées sur ce forum à regarder tout les topic sont pas des heures perdues, mais en étant aide modo cela me donnerais un peu plus de pouvoir, un peu plus de possibilité pour que mon omniprésence serve à quelque chose,,