Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Idee de concour !
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Idee de concour !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Les Echanges de Comptes Index du Forum » CONCOURS Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Idee de concour !
Auteur Message
Alkill
Chef-Modérateurs retraité

Message Idee de concour !
Répondre en citant
Bonjour a tous

Posser ici vos idee pour de futur concour wink

Jeu Juil 05, 2007 8:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Troqueur
Troqueur

[X] Utilisateur banni

Voila moi j'ai une petite idée.
Je propose que chaque personne voulant participer presente une SEULE et UNIQUE video comique.

Apres le temps ( qui sera decider par le chef moderateur ou un administrateur) qui sera defini: 1 heure, 1 jours,... voir plus, l'administrateur engagera un vote apres le temps ecoulé.

Un vote sera etablie par tout les personnes presentent sur le forum.

Bon voila dites moi ce que vous en pensée et poser les questions que vous voulez.
Jeu Juil 05, 2007 8:35 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkside
Petit Nouveau
Petit Nouveau

J'ai une petite idée:
Le concour consiste a faire le plus de raide dans 1 journée.Mais le probleme c kil faudrait mettre tout les rc alors sa va devennir long!
Jeu Juil 05, 2007 8:36 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alkill

sa am pas l air trop mal , develope svp

Jeu Juil 05, 2007 8:37 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkside
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Alors il faudra mettre une durée pour le concour soit 1 ou 2 semaines.
Chaque participant doit mettre une journée de raide dans son univers.Mais il faudrait mettre une limite au raide pour pas en avoir de 2000de chaque.
A la fin de la durée on regarde celui qui a fait le plus de raide dans 1 journée et se sera donc lui le gagnant.
Jeu Juil 05, 2007 8:41 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Troqueur
Troqueur

[X] Utilisateur banni

Que pensez vous de mon idée??
Jeu Juil 05, 2007 8:49 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Davout
Petit Troqueur
Petit Troqueur

darkside a écrit:
Chaque participant doit mettre une journée de raide dans son univers.Mais il faudrait mettre une limite au raide pour pas en avoir de 2000de chaque.
A la fin de la durée on regarde celui qui a fait le plus de raide dans 1 journée et se sera donc lui le gagnant.

Moi je pensse que ca serait super chi... a organiser imagine ya 26 participant et chacun fait entre 200 et 300 raid t'imagine le truc pour tt verifier c'est super Mort de chaud
Jeu Juil 05, 2007 8:53 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Troqueur
Troqueur

[X] Utilisateur banni

Oui et en plus certaines personnes seraient plus defavoriser que d'autres. Bien je parle pas pour moi.

Aller puis-je avoir une opinion de ma proposition meme si elle est nul pour vous??

Je pense que ça mettrer l'ambience
Jeu Juil 05, 2007 8:56 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alkill

marco developpe aussi

Jeu Juil 05, 2007 9:00 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seelk
Petit Troqueur
Petit Troqueur

je trouve ca peut ete une bonne idée (style vidéos gag en perso)
qu'on rigole un peu Tire la langue

par contre pour les raids c'est une bonne idée mais très peu pour moi avec le niveau de mes comptes Sorry

moi j'aimerai un 2e concours de rp bien sur ?????

merci à graphique-man pour ma signature wink
Jeu Juil 05, 2007 9:03 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkside
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Davout a écrit:
darkside a écrit:

Moi je pensse que ca serait super chi... a organiser imagine ya 26 participant et chacun fait entre 200 et 300 raid t'imagine le truc pour tt verifier c'est super Mort de chaud

C'est sur sa peut etre long a verifier mais je donne des idées.

Sinon j'en ai une autre: Sa se passera comme le concour de rp mais la il faudra faire un beau message de recrutement envers un joueur que vous voudrez qui vienne dans votre alliance.A la fin du temp uin vote sera organiser pour elire le meilleur message de recrutement

Dite comment vous trouvez ma petite nouvelle idée?
Jeu Juil 05, 2007 9:06 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Troqueur
Troqueur

[X] Utilisateur banni

Voila les concours c'est top mais c'est toujours en rapport avec ogame ou les bombes,...
Moi c'est simple comme il le dit c'est style video gag!!

Les participants presentent qu'une video avec le lien, les membres regardent les videos et votent pour leur preferer.

Bien sur il est interdit de voter pour la sien et plusieurs fois.

Le temps des presentations des videos et le temps du vote sera defini soit par le chef des moderateurs soit un administrateur.

Ce qui est cool c'est que tout le monde a sa chance, ça detent l'atmosphere, ça decontracte, on deconne enfin tout
Jeu Juil 05, 2007 9:19 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seelk
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Marco a écrit:
Voila les concours c'est top mais c'est toujours en rapport avec ogame ou les bombes,...
Moi c'est simple comme il le dit c'est style video gag!!

Les participants presentent qu'une video avec le lien, les membres regardent les videos et votent pour leur preferer.

Bien sur il est interdit de voter pour la sien et plusieurs fois.

Le temps des presentations des videos et le temps du vote sera defini soit par le chef des moderateurs soit un administrateur.

Ce qui est cool c'est que tout le monde a sa chance, ça detent l'atmosphere, ça decontracte, on deconne enfin tout

+1 jsuis pour !

c'est une bonne idée darkside !
et je rajoute qu'il faudrait faie une véritable affiche de propagande
une affiche de persuasion avec une lettre de demande de recrutement adressé au joueur et pour tout tpe de jeu !

c'est des bonnes idées faudrait le faire sa fait bouger le forum

merci à graphique-man pour ma signature wink
Jeu Juil 05, 2007 9:22 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorgal
Administrateur retraité
Administrateur retraité

Bonnes idées ! En passant, le concours de RP n°2 ne devrais plus tarder, d'ici à dans deux semaines il sera lancé !

Comme ça vous êtes avertis, quand vous me parlez ;p

Citation:
Citation:
Citation:
codec
Jeu Juil 05, 2007 9:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bifi
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Super idée, Marco! félicitation
Cela serait sympa, on rigolerait bien!
Jeu Juil 05, 2007 9:32 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Virus
Expert Troqueur
Expert Troqueur

Bon je vais pas paraitre très innovant mais bon, je trouve qu'un simple quizz c'est vraiment très très sympa et vu qu'on a une communauté assez importante ça pourrait être vraiment super sympa, enfin moi j'adore toujours les quizzs. Tire la langue
Jeu Juil 05, 2007 9:45 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marco
Troqueur
Troqueur

[X] Utilisateur banni

Oué MERCI

En plus je pense qu'on va bien s'eclater!!!
Tout les personnes qui participeront auront tous une chance de gagner.

Les personnes fatigués, pas motivés ou amorfes seront content de voir des videos delirantes.

Moi je pense que ça vaut le coup d'essayer!!!
Jeu Juil 05, 2007 9:46 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cartman
Troqueur
Troqueur

Le concour de la blague la plus drole? pourquoi pas?

Pour faire une bonne presentation cliquez ici

(tuto)Comment faire un screen cliquez ici
Ven Juil 06, 2007 10:56 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alkill

Marco c est une bonne idee , j evais lancer se concour

Ven Juil 06, 2007 11:56 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco
Troqueur
Troqueur

[X] Utilisateur banni

EXCELLENTE idée Akill!!!

Je sens qu'on va s'eclater!!!

Mais doit t'il y avoir des regles a respecter comme pas de sujet decriminatoire, sexuelle,...????

EN tout cas les personnes sur le forum font apreccier.
Ven Juil 06, 2007 4:18 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Les Echanges de Comptes Index du Forum » CONCOURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: