Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: [aide graph] Razac
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

[aide graph] Razac
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[aide graph] Razac
Auteur Message
razac
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Message [aide graph] Razac
Répondre en citant
Bonjour a tous...

In-game :
Votre Pseudo:razac
Votre/Vos Univers:aucun pour l'instant, mais j'ai donné mon uni 5 a un ami avant- hier
Vos points (en k):j'avais 400k
Votre expérience:j'ai été top 400 uni 50 mais étant trop rapide, j'ai arété ( top 5 en flotte a l'époque)

Candidature:
Vous postulez pour obtenir le poste d'[Aide-Graph]
Obligation de savoir faire de l'animé

Avez vous déjà été graphiste sur un forum ?
j'aurais pus y etre, mais j'étais modo...

ma création obligatoire :

http://img412.imageshack.us/img412/3055/echangeonlinemz0.gif

D'autres crea ( les dernieres) :

<== elle fait vite, mais il faut l'immaginer avec les texte a coté XD

Connaisez-vous toutes les regles de ce forum ? oui, je pense toutes les connaitres

A quelles heures êtes-vous le plus disponible ? bah en semaine de 18h a 22h (je m'arrette quand meme pour manger^^ et pendant les vacances, je pense etre la 2 jour sur 3 a peu pres tout le temps connecté[Soyez honnête]

Pensez vous pouvoir assumer ce poste de Graphiste ? Oui, j' en suis absolument certain

Quels sont vos motivations pour obtenir ce poste ? a vrai dire, cela m'enerve de ne pas pouvoir realiser les commandes et surtout, j'aime bien etre au service des autres

Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ? Car c'est le forum le plus fréquenter que je connaisse et de plus, je suis accros au jeu en ligne

Comment avez vous connu notre forum ? par google^^

Texte libre (pour nous convaicre) : J'espere de tout mon coeur que votre reponse sera positive et aussi, j'ai une bonne maitrise de la langue français et je n'écri pa com sa^^

Vos Qualitées ? je suis tres sociale, organisé, appliqué

Vos Défaults ? disons que je peux tres vite m'enerver si on se moque de moi ou si on enfreint les regles a plusieurs reprises

In Real Life :
Votre prénom:Alexandre
Votre date de naissance: 08/ 05/1993
Diplomes:aucun, je passe le brevet l'an prochain
Métier:collegiens

merci d'avoir lu^^ j'espere etre pris

si il le faut, je pourrais mattre mes 2 ou 3 derniere crea qui ne sont nul par sur le forum

Dernière édition par razac le Sam Juin 30, 2007 7:57 pm; édité 1 fois
Sam Juin 30, 2007 1:24 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
m4xdark
Chef-Graphistes retraité
Chef-Graphistes retraité

On veut bien d'autre création :)

Citation:
Vieux rabat-joie nostalgique
Dieux a entendu mes prières Mr. Green
\o/ Adoptez Pyo la mascotte de néo \o/
Sam Juin 30, 2007 7:22 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlacK MambA
Expert Troqueur
Expert Troqueur

[!] Utilisateur averti: 1 fois

Je donnerais mon avis quand j'aurais vu d'autres créations wink

Sam Juin 30, 2007 8:01 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razac
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

c'est suffisant ces 3 la ???

€DiT : il y a ma sign aussi

Sam Juin 30, 2007 8:04 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
$agri'
Chef-Modérateurs retraité
Chef-Modérateurs retraité

Mitigé !

Plutôt vers le contre !

Echanges Online, c'est pas un forum... C'est un Mode de VIE

Sam Juin 30, 2007 8:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BlacK MambA
Expert Troqueur
Expert Troqueur

Mon vote se penche vers le contre.

Sam Juin 30, 2007 8:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razac
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

a oui aussi, je suis tofiltreur

Sam Juin 30, 2007 8:20 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité
Chef-Graphistes retraité

razac a écrit:
a oui aussi, je suis tofiltreur

En plus ... --

C'est assez bête de se limiter à Photofiltre ... Je ne m'en suis servi que pour les bases, rien d'autre. Passe sous Gimp ou Toshop, entraîne toi un peu et on verra wink

Mais tes créas sont bien pensées, mais je vote contre, tu n'auras pas d'avenir graphique si tu restes avec tofiltre Mr. Green

My
Br0ther IG ( L ) `

DeviantART .
Sam Juin 30, 2007 9:51 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curb
Graphiste
Graphiste

je suis d'accord avec les autres au pire ce que tu fait tu prend the gimp tu t'y met a fond et peut etre que ce sera bon pour mi(apres avoir vu tes creas faites avec. celles la peuvent aller avec tophiltre donc ac the gimp tu doit pouvoir faire mieux)

{Mode Modo quand il y a pas de modos}

Citation:
Maxy frère de poumons (l) wink
Dim Juil 01, 2007 4:21 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razac
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

je suis en train de telecharger le peck the gimp

€dit : je capte rien a gimp est ce que quelqu'un pourrais m'aider juste pour les base svp... SOS

Dim Juil 01, 2007 1:01 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dark raptoz Ier
Troqueur Fou
Troqueur Fou

[X] Utilisateur banni
Localisation: regarde les attaque sur ta vue général tu saura ou je suis

completement pour aide graph je pesne qu'il sera plus présent que certain deja et ensuite je suis contre votre avis de "tu n'aura pas d'avenir graphique si tu reste avec tofiltre"

mon parain ba facilement mamba alors que celui ci est sur gimp et mon parain sur tofiltre donc juste pour m'opposer pour par contre rzac ameliore tes fond apprend ds technique et créé les tiene

si t'as besoin d'aide j veut bien te donner quelque truc juste pour contredire les mechants

Merci Blond =) Mon zounours préferey ^^
Dim Juil 01, 2007 3:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BlacK MambA
Expert Troqueur
Expert Troqueur

dark raptoz Ier a écrit:
completement pour aide graph je pesne qu'il sera plus présent que certain deja et ensuite je suis contre votre avis de "tu n'aura pas d'avenir graphique si tu reste avec tofiltre"

mon parain ba facilement mamba alors que celui ci est sur gimp et mon parain sur tofiltre donc juste pour m'opposer pour par contre rzac ameliore tes fond apprend ds technique et créé les tiene

si t'as besoin d'aide j veut bien te donner quelque truc juste pour contredire les mechants

Qui est ton parrain Raptoz ^^ s'il est sur ce forum je lui lance une battle. Mais ce que l'on dit sur Gimp et Photoshop, c'est vrai car il y a beaucoup plus de possibilité sur ces deux logiciel, photofiltre sert pour les bases je pense mais pas pour faire de réel sign. À part SuNsHiN3 qui fait de superbe signs avec mais je ne sais comment. Les brushes personnalisés avec photofiltre, tu n'as pas ça ou alors très peu. Et plein d'autres qualités.

EDIT: MOi je reste sur mon vote, CONTRE.

Dernière édition par BlacK MambA le Dim Juil 01, 2007 3:35 pm; édité 1 fois
Dim Juil 01, 2007 3:30 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curb
Graphiste
Graphiste

heu c'est qui ton parrain pck il doit exploiter au max les possibilites de tophiltre sinon moi j'ai change je suis pour de toute façon on parle d'aides graphs pas de graphs

{Mode Modo quand il y a pas de modos}

Citation:
Maxy frère de poumons (l) wink
Dim Juil 01, 2007 3:32 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark raptoz Ier
Troqueur Fou
Troqueur Fou

[X] Utilisateur banni
Localisation: regarde les attaque sur ta vue général tu saura ou je suis

mamba excuse le prend pas mal j'aurai pu prendre aussi des autre mais vu que tu est le seul avec gimp de toute facon tu le bas surement lol mais bon coup de nerfs sorry

mon parain est pas sur ce forum

mais c'est vulkan raven

mais peut etre que il voudra bien si je lui en parle seulement j'ai paumé son msn mais si tu veut vraiment faire une battle contre lui contacte le sur le fofo off de ogame

Merci Blond =) Mon zounours préferey ^^
Dim Juil 01, 2007 4:44 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
SuNsHiN3
Troqueur
Troqueur

Localisation: Perdu entre deux pôles, entre deux continents, entre deux topics, mais toujours là pour modérer (=

Alors là j'intervient wink

Je suis désolé pour vous, mais beaucoup de photofiltreur, dont certain que je connais personellement, arrive largement a battre niveau finissions et rendu d'une bannière un Kaporal Replay ou un Black Mamba wink

Vous vous limitez aux gens que vous voyez tel que moi Raptoz sur photofiltre alors que nous avons a peine un niveau d'apprenti sur les forums entièrement consacré a Photofiltre [ fin je suis quand même Graphiste sur un de ces forums là wink ]

Donc, merci de ne pas "sous-merdifier" ce logiciel, avec lequel on peut faire de superbes choses wink

EDIT: Raptoz, ta choisi un bon parrain, mais ce n'est pas du tout le meilleur wink

[SouLS] Univers 39 - 501 ~

Dim Juil 01, 2007 4:45 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razac
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

je vien de prendre gimp, je ne m'en serviré que pour faire des amélioration de mes creations fait avec photofiltre donc voiçi 2 version d'amélioration :

elle est deja en haut de la page mais la j'ai remi quelques effets

Dim Juil 01, 2007 4:58 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BlacK MambA
Expert Troqueur
Expert Troqueur

Je ne le prends pas mal Raptoz x) et SuNsHiN3, nous n'avons jamais sous-estimé, photofiltre, nous avons juste dit qu'il y avait moins de possibilité que Gimp, ou 'toshop. wink

Mais maintenant on arrête le flood et on revient à la canditature de Razac.

Dim Juil 01, 2007 5:13 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-StewKerK-
Administrateur retraité
Administrateur retraité

Merci de stoppez cette discussion sur ce topic consacré au candi....continuez sur msn ou par mp wink
merci d'avance

La nostalgie du passé mes amis c'est terrible , KISS GéGé, alkill,thothor et les autres wink
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche!!
boire ou conduire il faut choisir, mais boire c'est bien se conduire...
"Rien ne sert de flooder, il faut poster à point..."
Dim Juil 01, 2007 8:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razac
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

je me suis vraiment mis a gimp : voiçi une crea avec presque que du gimp a par pour les cadre et la typo (2 version) :

je suis assez satisfé du resultat, je compte me mettee au brush pour ma prochaine wink

Lun Juil 02, 2007 9:19 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-StewKerK-
Administrateur retraité
Administrateur retraité

contre.

La nostalgie du passé mes amis c'est terrible , KISS GéGé, alkill,thothor et les autres wink
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche!!
boire ou conduire il faut choisir, mais boire c'est bien se conduire...
"Rien ne sert de flooder, il faut poster à point..."
Sam Juil 07, 2007 4:32 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: