[!] Utilisateur averti: 1 fois Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 41
Bonjour a tous, alors j'échange cette Univers 41 , Un Compte que j'ai depuis fort longtemps, un Bon Compte Mineur mais avec une Flotte en constante évolution, j'ai débloquer Graviton, et je me suis créer une Flotte de RIP, voici le descritif du compte
Il est classé au alentour de 620 avec plus de 460 000 points, c'est un compte Rippeur !
Cases et Implantations des Planetes :
A l'etat Actuel de l'Univers, mon Compte a un très bon Bunker autant sur les Colonies que la Planete Mere , plus les Etoiles de la Mort qui proteges en plus mes Planetes, donc je présente la un compte qui permet de se dévelloper rapidement :
Lanceur de missiles ( 37.792 disponible(s)
Artillerie laser légère ( 4.786 disponible(s)
Artillerie laser lourde ( 1.059 disponible(s)
Canon de Gauss ( 203 disponible(s)
Artillerie à ions ( 587 disponible(s)
Lanceur de plasma ( 74 disponible(s)
Ma Flotte Actuelle :
Grand transporteur : 250
Chasseur léger : 300
Vaisseau de bataille : + de 550
Recycleur : ~ 200
Sonde espionnage : ~ 200
Étoile de la mort : 4
Vous Voulez une Assurance que ce compte existe Belle et Bien, VOus Voulez une Assurance pour voir que ce compte est bien celui qui le prétend , Allez donc voir ce screenshoot ci dessous :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum