Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Far West : Uni 52
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Far West : Uni 52
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> HALL OF FAME & DIPLOMATIE » Diplomatie Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Far West : Uni 52
Auteur Message
RaPtoR
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Message Far West : Uni 52
Répondre en citant
FILM

http://www.youtube.com/v/awskKWzjlhk
Extrait tir? du film : " Le bon, la brute et le truand "

HISTOIRE

Citation:
Le voyage ?tait paisible. Tous les passagers du train "Washington Express" passaient le temps comme ils le pouvaient.
Le conducteur mit une nouvelle pellet?e de charbon dans la "chemin?e". Il s'essuya le front, couvert de sueur.
Tout ? coup, la locomotive bascula sur le c?t?, entra?nant tous les wagons ? sa suite. Des cris d'effroi retentirent. Les passagers s'accrochaient tant bien que mal.
Le v?hicule s'immobilisa, gisant sur le flanc.
Un homme ? cheval regarda ses complices, qui avaient fait d?railler le train en d?placant les rails.
"Suivez-moi."
Les passagers se remettaient debout, ?valuant la casse, quand sept homme ? l'allure inqui?tante p?n?tr?rent ? l'int?rieur du wagon. Le plus grand, qui semblait ?tre le chef, sortit ses revolvers Remington de sa ceinture. Les autres prirent des fusils.
"Ceci est un hold-up. Veuillez vous rassembler et mettre vos objets de valeur dans le sac qui va vous ?tre pr?sent?. Restez calme et il ne vous arrivera rien."
Les six autres bandits s'occup?rent de d?trousser les voyageurs.
Pendant ce temps, le septi?me homme chercha des yeux celui qu'il ?tait venu rencontrer.
"Toi, l? !"
Il d?signa un homme assez richement v?tu, corpulent et suant fortement. Celui-ci sursauta quand il l'entendit.
Le chef s'approcha de lui.
"Tu me reconnais ? Rocky La Legende. Tu m'as jug? et envoy? en prison ? vie, il y a 15 ans... et maintenant, tu vas me rembourser toutes ces ann?es..."
Il l'entra?na dehors, le jetant comme un sac dans la poussi?re. Il le pointa de ses revolvers. Le juge se recroquevilla sur lui-m?me.
"Hasta la vista, hombre..."
Des coups de feu retentirent. Les gens ? l'int?rieur pouss?rent des petits cris.
Rocky r?apparut.
"Allez, on d?gage..."
Les Mercenaires du Far West remont?rent sur leurs chevaux, tirants en l'air, et poussant des cris de joie. Les hommes ? l'int?rieur commenc?rent ? parler entre eux. Oui, ils avaient d?j? entendus parler de Rocky. C'?tait une v?ritable L?gende.
Plus loin, les vautours planaient au-dessus d'un corps ensanglant?...

Depuis, les dangereux Mercenaires du Far West sont recherch?s par tous les Etats Am?ricains pour des centaines d' assasinats !
Malheureusement pour vous, ils ne sont pas pret de se faire arreter...

Je recapitule nos conditions et objectifs :

Mere : TOP 200 ( Puis TOP 150 voir TOP 100 au bout d' un mois )
Wing ( Qui sera cree au bout d' environ 3 semaines ) : TOP 500 ( Puis TOP 300 au bout de 2 mois )

Nous auront pour but d' etre TOP 20 le premier mois, puis TOP 10, le 2 eme, ou nous nous installeront confortablement !
( TOP 5 envisageable... )
Pour la Wing, nous visons TOP 40 le 1 er mois, puis TOP 20 le 2 eme.
( TOP 15 envisageable... )

Notre objectif sur le long terme est donc d' avoir une alliance mere class?e TOP 10, avec des membres TOP 150.
Et d' avoir une Wing class?e TOP 20 , avec des membres TOP 300.

Vous pouvez deja poser votre candidature ( Bonne experience uniquement ! ) sur notre forum, en donnant juste votre experience et vos objectifs !
Cliquez ICI pour acceder a notre forum.

Cette alliance est presente dans l' univers 46 ou elle est TOP 5, avec 14 membres.

Nous sommes actuellement 11 membres, tout ayant deja ete TOP 150 dans d' autre univers, sauf 2, a qui nous apprenons a jouer ^^ !
3 joueurs ont deja ete TOP 10.

Merci et a bientot !

Dernière édition par RaPtoR le Sam Mai 26, 2007 2:37 pm; édité 1 fois
Sam Mai 26, 2007 2:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyanis
Troqueur
Troqueur

[X] Utilisateur banni

joli alliance je ne pense pas arriver top 100
Sam Mai 26, 2007 2:18 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaPtoR
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Nous auront une Wing pour les TOP 300 / 500...
Si tu es interesse, pose ta candidature sur notre forum, on verra apres, a l' ouverture de l' uni...
Sam Mai 26, 2007 2:39 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buffallo Bill
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Pour quoi tu ma banni de ton Fofo ?? alor que je fenais floooder et discuter de tous et de rien

Sam Mai 26, 2007 3:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaPtoR
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

T' as vu les MP que tu m' as envoye lol ???
Un peu louche qd meme...

- Raptor / Uni 39 / Top 20
Sam Mai 26, 2007 4:46 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaPtoR
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Plus que 2 places a prendre !
Depechez vous ^^ !

Dim Mai 27, 2007 9:05 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buffallo Bill
Petit Nouveau
Petit Nouveau

ba je t'es juste dit par sympatis un mec ki joue a ogame depui ke 8moi le top 100 est pas du tout a sa porter ces tous mais bon lol . a+

Dim Mai 27, 2007 11:28 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaPtoR
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Ouais, enfin....
Bon, plus que 1 place !
Vous allez peut etre pas me croire mais nous venons de recruter le TOP 1 de l' Uni 2 grace a un ami a lui, qui fais partie de notre alliance !!! bien sur

Mer Mai 30, 2007 11:16 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanatos
Petit Nouveau
Petit Nouveau

j'ai du mal a croire que vous avez recruter Blancos le premier de l'uni 2 parce qu'il est anti -officier donc ces un peu louche
Mer Mai 30, 2007 2:01 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaPtoR
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Ben, demande lui IG !, mais meme si il est AO, il doit les avoir...
Bien qu' il est bc de pts d' avance, un joueur comme lui est oblige de les acheter.
Mais bon, moi non plus, je ne suis pas sur, le joueur de notre alliance qui est son pote est en train de discuter avec lui...

Mer Mai 30, 2007 4:54 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanatos
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Je ne saurais pas je ne suis plus sur l'uni 2 pour le moment (je ne comprend pas trop pourquoi tu me dit qu'il est obliger de les acheter !

enfin bref...
Mer Mai 30, 2007 5:05 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaPtoR
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Ouais, ben finallement t' as raison ^^
Il ne vient pas a cause des officiers...
Ben dommage pour nous lol...
Mais bon, il reste donc 2 places...

Mer Mai 30, 2007 7:27 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Chrisious
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni

mdr ca defonse ton ally ca pu de gros joueur dans ton ally !!

Opérateur en formation
Mer Mai 30, 2007 7:34 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaPtoR
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Heuuuuu, vas voir sur notre forum ds la parite candidature, ya que des TOP 80...

Mer Mai 30, 2007 8:36 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Chrisious
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni

u!! non jy suis deja aller et quand ta oui je suis top 800 uni tel et moi top 500 uni tels excuse moi mais je les vois pas tes top 80 ^^ alors que moi jai giu ex top 1 uni 51 retraiter
ROI DES DIEUX ex top 30 uni 51 et ex top 50 uni 49 auteur de plusieurs hof ! Moi meme ex top 50 uni 27 et actuellement top 100 uni 31 et apres jai des candidature mais beaucoup refuser car pas beaucoup dexperience et puis un bon teste c'es tde leur demander comment phalanger une lune et si il savent pas c'est qu'ils ont pas le niveau voila fait ce teste et tu verra j'espere tavoir aider a faire un meilluer recrutement a+ IG

Opérateur en formation
Mer Mai 30, 2007 9:20 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanatos
Petit Nouveau
Petit Nouveau

RaPtoR a écrit:
Ouais, ben finallement t' as raison ^^
Il ne vient pas a cause des officiers...
Ben dommage pour nous lol...
Mais bon, il reste donc 2 places...

je te l'avai dit ^^ @+
Mer Mai 30, 2007 10:06 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaPtoR
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Ouais, t' avais raison !
A bas les officiers triste

Dark, vas voir le candidatures, ya 2 TOP 500, finallement, je les ai refuse...
Regarde les autres, tous des Ex TOP 100...
Par contre, ton alliance n' a pas bc de candidatures...
Et moi, je ne mens pas en disant que je suis le Fondateur de l' alliance ds un autre uni...
Oui, effectivement, Dark n' a rien a voir avec les No Life de l' uni 42...
Il les a juste copie ! Alors que moi, j' ai ete Co Fondateur des Far West ds le 46.
Et moi aussi j' ai ete TOP 1 ( Dans le 50 ), j' ai aussi un ancien TOP 1 du 34...
Et notre recrutement n' est pas fini...
Nous sommes en train de recruter d' autre grands joueurs.

Jeu Mai 31, 2007 12:14 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abarai Kun
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Mais c'?tait juste pour intervenir.
Les alliances qui se cr?e d?s e d?but sa marche pratiquement jamais.
Et surtout quand on invite beaucoup de top 100 qui dise qu'ils sont top 100 avec aucune preuve.
Tu vas oir tu auras beaucoup de difficult? au d?part de l'univers et si elle r?siste je ne pense pas qu'elle sera dans le haut top des alliances wink

Jeu Mai 31, 2007 9:17 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Chrisious
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni

D'ou je mens j'ai jamais dit avoir et? fondateur mais un des co-fondateurs ou un des premier membre et pusi jai fait le 50 et j?tait top 1 avant que ce soit dalton of borg qui me depasse puis me recycle alors stp mens pas !!!!! c'est pas moi le menteur mais toi et pusi tu parle moi les candidature je les effaces car les candidature minable sont pas a mettre sur notre forum !!

Opérateur en formation
Jeu Mai 31, 2007 9:42 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buffallo Bill
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Et puis raptor juste comme sa c'est pas uni 42 mais uni 27 que dark a ?tais top 50 et co fondateur content

On va pas se battre pour sa !!!

Jeu Mai 31, 2007 10:05 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> HALL OF FAME & DIPLOMATIE » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: