Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 271 Localisation: Sur le trône !
Yop Yop Yop !
J'ai fait supprimer mon ancienne galerie , pour en créer une nouvelle pour le fun !
Ah oui euh , maintenant que t'es là ... donne ton avis xD ! Présentation !
Pseudo :CrashOver Age :15 ans ! Logiciel utilisé :Photoshop CS2 Expérience :Aout 2008 Taille Générale utilisée :350*130
1 :
2 :
3 :
Mar Sep 23, 2008 12:55 pm
Userberr Graphiste
Mieux que ton ancienne, on voit les progrès mais il te reste beaucoup à apprendre
Reste encore a apprendre et à apprendre encore Les tutos ça ce mange
Mer Sep 24, 2008 7:48 pm
CrashOver Troqueur
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 271 Localisation: Sur le trône !
Hello !
Merci du com's !
En ce qui concerne la typo xDD, c'est vrai , faut que je change !
Et oui , bien entendu , j'ai encore beaucoup à apprendre !
Bye !
Mer Sep 24, 2008 8:29 pm
KaZe Modérateur
Superbe ta nouvelle galerie
Je kiff trop celle avec Spider-Man
Continue comme sa
Jeu Sep 25, 2008 9:39 pm
leobigboss Modérateur
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2936 Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^
Trés belle galerie continue comme çà
Ven Sep 26, 2008 6:56 am
BlacK MambA Expert Troqueur
[!] Utilisateur averti: 1 fois Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 869
Encore, moi pour gâcher, la fête...
Premièrement, je ne sais pas si on pourrait appeler ça une nouvelle Galerie, en raison du peu de bann' mise en ligne... Mais l'avantage, c'est que j'vais pouvoir les disséquer une par une, mais s'il y a une forte ressemblance entre les trois...
Alors sur la première, même si le rendu, semble correct, le fond n'est pas approprié à ton render, et même si cela donne un effet de nuit, tu vois ton render en pleine action lors d'un combat "superbe" en conclusion lumineux! De plus les effets pour le mélanger à ton fond en le gommant par-ci par-là, sont raté. C'est bad. Puisque tu gommes au fur et à mesure sur sa sorte de bonnet, et on voit toujours le bout du bonnet. :S De plus le bras à notre droite est trop voyant, puisqu'il est du côté sombre. Puis, les cheveux blonds avec un fond bleu obscure; c'est bad. Surtout qu'il est blanc comme un c**. :S
Sur la deuxième bann', pas grand chose de différent par rapport à la première si ce n'est que le côté à notre gauche est trop rouge par rapport une légère touche de doré comme les yeux de notre spiderman national, aurait un peu arrangé cette marre de rouge écarlate... De plus ton render est extrêment flou sur les bords...Normal? Perso, j'pense que tu as essayé de l'incruster mais ce n'est pas comme cela que l'on incruste un render... Enfin, tout cela manque un peu de bleu comme le reste de son costume, même s'il serait à consommer avec modération...
Pour finir sur la troisième, ce flou cinétique,Wouah! Il en impose, car il a une sacré gueule. Le fond est trop simpliste à mon goût et je pense que si tu lui aurais rajouté quelques effets autour de Venom' mais pas qui flash' au contraire qui assombrit, ton render serait mieux intégrer, et le rendu ne serait que meilleur! Enfin, faudrait pouvoir essayer de lui retirer discrètement sa langue rouge qui fait tâche...
Les trois se tapent un cadre blanc, et ce cadre blanc donne l'effet qu'il soit tout nu, rajoute par dessus un petit cadre noir de 1 pixel, ça donnera un effet BCBG ( "Beau, Chic, Bon Genre" pour les incultes ). De plus, le choix de la typo reste plus qu'à désirer, en gros change-moi ça tout de suite et essaye de la faire moins voyante parfois...
Sur ce...BM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum