Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Clik >>> CrashOver's Galery <<< Clik
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Clik >>> CrashOver's Galery <<< Clik

Répondre au sujet    Les Echanges de Comptes Index du Forum » LA GALERIE GRAPHIQUE Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Clik >>> CrashOver's Galery <<< Clik
Auteur Message
CrashOver
Troqueur
Troqueur

Message Clik >>> CrashOver's Galery <<< Clik
Répondre en citant

Yop Yop Yop !

J'ai fait supprimer mon ancienne galerie , pour en créer une nouvelle pour le fun Mr. Green !
Ah oui euh , maintenant que t'es là ... donne ton avis xD !

Présentation la class !

Pseudo : CrashOver
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Expérience : Aout 2008
Taille Générale utilisée : 350*130

1 :

2 :

3 :

Battles gagnées : 2
Battles perdues : 0
Mar Sep 23, 2008 12:55 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Userberr
Graphiste
Graphiste

Mieux que ton ancienne, on voit les progrès mais il te reste beaucoup à apprendre wink

Mar Sep 23, 2008 4:39 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrashOver
Troqueur
Troqueur

Hello User !

Merci pour ton com's xDD ! Comme tu le dis , il me reste beaucoup à apprendre Mr. Green !

Bye !

Mar Sep 23, 2008 6:20 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
T!Du$
Graphiste
Graphiste

Hello comme promis u petit commentaires sur tes créations wink

Je dirais juste une chose ou deux :

==> Une évolution constante et positive : + bien joué
==> Tu ne fais pas les bons tutos :s : SOS -

When ?
Mar Sep 23, 2008 6:43 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Expert Troqueur
Expert Troqueur

C'est z'oli tu es meilleur que moi continue Mr. Green

Mar Sep 23, 2008 7:48 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
#DuReXPlaYz'
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Alors tu voulais un Com's Mort de rire

Comme je t'ais dit sur Ts -> Typo ^^

Après heu bah tu t'ais bien amélioré wink

Reste encore a apprendre et à apprendre encore wink Les tutos ça ce mange wink

Mer Sep 24, 2008 7:48 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrashOver
Troqueur
Troqueur

Hello !

Merci du com's Mr. Green !

En ce qui concerne la typo xDD, c'est vrai , faut que je change bien joué !
Et oui , bien entendu , j'ai encore beaucoup à apprendre mal à l'aise !

Bye wink !

Mer Sep 24, 2008 8:29 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KaZe
Modérateur
Modérateur

Superbe ta nouvelle galerie bien joué

Je kiff trop celle avec Spider-Man Mr. Green

Continue comme sa wink

Jeu Sep 25, 2008 9:39 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leobigboss
Modérateur
Modérateur

Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^

Trés belle galerie continue comme çà wink

Merci #USER pour la bann' wink
Probleme ? Contactez moi par MP wink
Règlement du forum

Ven Sep 26, 2008 6:56 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlacK MambA
Expert Troqueur
Expert Troqueur

[!] Utilisateur averti: 1 fois

Encore, moi pour gâcher, la fête... Mr. Green

Premièrement, je ne sais pas si on pourrait appeler ça une nouvelle Galerie, en raison du peu de bann' mise en ligne... Mais l'avantage, c'est que j'vais pouvoir les disséquer une par une, mais s'il y a une forte ressemblance entre les trois...

Alors sur la première, même si le rendu, semble correct, le fond n'est pas approprié à ton render, et même si cela donne un effet de nuit, tu vois ton render en pleine action lors d'un combat "superbe" en conclusion lumineux! De plus les effets pour le mélanger à ton fond en le gommant par-ci par-là, sont raté. C'est bad. Puisque tu gommes au fur et à mesure sur sa sorte de bonnet, et on voit toujours le bout du bonnet. :S De plus le bras à notre droite est trop voyant, puisqu'il est du côté sombre. Puis, les cheveux blonds avec un fond bleu obscure; c'est bad. Surtout qu'il est blanc comme un c**. :S

Sur la deuxième bann', pas grand chose de différent par rapport à la première si ce n'est que le côté à notre gauche est trop rouge par rapport une légère touche de doré comme les yeux de notre spiderman national, aurait un peu arrangé cette marre de rouge écarlate... De plus ton render est extrêment flou sur les bords...Normal? Perso, j'pense que tu as essayé de l'incruster mais ce n'est pas comme cela que l'on incruste un render... Enfin, tout cela manque un peu de bleu comme le reste de son costume, même s'il serait à consommer avec modération...

Pour finir sur la troisième, ce flou cinétique,Wouah! Il en impose, car il a une sacré gueule. Le fond est trop simpliste à mon goût et je pense que si tu lui aurais rajouté quelques effets autour de Venom' mais pas qui flash' au contraire qui assombrit, ton render serait mieux intégrer, et le rendu ne serait que meilleur! Mr. Green Enfin, faudrait pouvoir essayer de lui retirer discrètement sa langue rouge qui fait tâche...

Finalement, j'ai préféré, mes dernières remarques dans un paragraphes différents car, elles concernent toutes tes bann', c'est à dire ces trois-là...
Les trois se tapent un cadre blanc, et ce cadre blanc donne l'effet qu'il soit tout nu, rajoute par dessus un petit cadre noir de 1 pixel, ça donnera un effet BCBG ( "Beau, Chic, Bon Genre" pour les incultes Mr. Green ). De plus, le choix de la typo reste plus qu'à désirer, en gros change-moi ça tout de suite et essaye de la faire moins voyante parfois...

Sur ce...BM.

Ven Oct 31, 2008 1:16 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Les Echanges de Comptes Index du Forum » LA GALERIE GRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: