Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: [BUG] Colonie
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

(Partenaire commercial)

[BUG] Colonie

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Support et Question Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[BUG] Colonie
Auteur Message
Raymi Is So Sexy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message [BUG] Colonie
Répondre en citant
Bonjour,
Hier j'ai coloniser une planète aux coordonnés : *:***:4
...et je suis en effet tombé sur une planète de 20 cases.
Je ne crois pas aux bugs, malgré que j'ai dû cliquer sur le message de colonisation pour activer la planète.
Je crois donc que le fait de cliquer à changer quelque chose.

Par ailleurs j'aurais eu une 96 cases je n'aurais rien dit, cela suffit à remboursé un vaisseau de colo, mais moi qui ai été un des premiers à coloniser et je suis actuellement le premier à avoir 4 colo... Je suis assez désorienté du fait que j'ai perdu des places à causes de cette fameuse colo 20 cases.

Voilà, coup de gueule.

Amicalement

Ps: Je sais que les modo ne sont pas fait pour ça ; mais le modo à qui j'ai parlé sur le chat (je ne siterai pas son nom) n'a pas voulu me mettre en relation avec Jack.

Ven Aoû 15, 2008 6:19 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*_Fatality_*
Petit Nouveau
Petit Nouveau

C'est juste que t'a pas eu de chance, il y a aussi une part de chance dans ce jeu... wink
Désolé pour toi...
Ven Aoû 15, 2008 6:46 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skanda
Petit Troqueur
Petit Troqueur

*_Fatality_* a écrit:
C'est juste que t'a pas eu de chance, il y a aussi une part de chance dans ce jeu... wink
Désolé pour toi...

Bonjour,

En effet Fatality parle en connaissance de cause étant un joueur de Spaccon tout comme moi.

Je sais que c'est frustrant surtout pour ceux qui veulent coloniser en une seule fois mais c'est les alléas de la chance ou plutot de la malchance dans ce cas wink

Et puis le classement de début d'univers ne veux strictement rien dire du tout du tout !

Personnellement jusqu'au mes 4.000 points je n'avais qu'une seule colonie et de 136 cases ^^'

SkanDa Vet-Syn Top 4 Univers 3 Spaccon [ - GlaDius - ]
Ven Aoû 15, 2008 7:08 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymi Is So Sexy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Le but c'est d'avoir le plus rapidement 6 colo.
Et deux volantes, mais elles viennent apres.

Nan mais c'est surtout que je suis pas le seul à être tombé sur une 20 cases ; donc soit ma team et moi, on est pourrie soit le jeu est mal fait ; de plus qu'elles sont les meilleurs place ? 4/5/6 normalement nan ? ou alors je dois me foutre en 15 pour avoir 320 cases ?

Ps: 20 cases c'est abusé vu le cout des colo au début, ça coule un compte wink

Ven Aoû 15, 2008 7:34 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skanda
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Raymi Is So Sexy a écrit:
Le but c'est d'avoir le plus rapidement 6 colo.
Et deux volantes, mais elles viennent apres.

Nan mais c'est surtout que je suis pas le seul à être tombé sur une 20 cases ; donc soit ma team et moi, on est pourrie soit le jeu est mal fait ; de plus qu'elles sont les meilleurs place ? 4/5/6 normalement nan ? ou alors je dois me foutre en 15 pour avoir 320 cases ?

Ps: 20 cases c'est abusé vu le cout des colo au début, ça coule un compte wink

Euh écoute, je suis actuellement top 4 univers 3 Spaccon en ayant eut pas mal de surprise avec des colonies de -80 cases en positions 4 surtout lorsque tu en as pour 4h de trajets sans compter la consommation de Deut, c'est encore plus frustrant que de se faire piquer l'emplacement je trouve, mais c'est le jeu.

Après ca serait trop facile si toutes les colonies en 4/5/6 avait +300 cases du premier coup ... Alors la taille en 4/5/6 c'est comme un loto et c'est pas toi en ralant qui va le changer mon chti loulou wink

Amicalement SkanDa Vet-Syn.

SkanDa Vet-Syn Top 4 Univers 3 Spaccon [ - GlaDius - ]
Ven Aoû 15, 2008 8:12 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymi Is So Sexy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Mon but c'est pas d'être le top 4 univers 3 de spaccon, mon p'tit loulou wink

Je dis juste que 90 cases devrait être le minimum des colo 4/5/6.

Ven Aoû 15, 2008 8:29 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galariel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

au pire tu fais comme bibi.
tu fais des clo et tu essaye de coloniser les planetes de tes voisins Mr. Green Mr. Green

Chasseurs = 53
Cargos légers = 23
Chasseurs blindés = 8
Drone = X
Sats = 10

Galariel, ex top 2 flotte et 5eme général
Ven Aoû 15, 2008 8:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymi Is So Sexy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Je ne vais pas tarder à faire un retour à l'irl car je constate que OeGalaxy n'est pas un jeu où les joueurs sont écoutés... o.O

Sam Aoû 16, 2008 1:34 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrIce
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Ils ne peuvent pas tous regler d'un claquement de doigt tu sais , cesse d'etre impatient , je pense que les GA vont remedier a ce probleme !
Sam Aoû 16, 2008 1:59 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymi Is So Sexy
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Stop kikoolol...

Je sais très bien modifier une DB de type FTP...
Et même coder du PHP...

Y'a juste à changer une variable...

Rien que le fait que Spaccon soit pro, fait que jouer à EoGalaxy est mal..

Sam Aoû 16, 2008 2:58 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

On ne va pas modifier la structure du jeu car on reçois une "plainte", sinon il ne nous reste plus qu'a fermer.

Les cases ne seront pas modifiées, elles font parties du jeu.

Sur ce je lock.

Sam Aoû 16, 2008 3:16 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leobigboss
Modérateur
Modérateur

Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^

Message Re: [BUG] Colonie
Répondre en citant
Raymi Is So Sexy a écrit:
Ps: Je sais que les modo ne sont pas fait pour ça ; mais le modo à qui j'ai parlé sur le chat (je ne siterai pas son nom) n'a pas voulu me mettre en relation avec Jack.

Je n'ai pas voulu car j'ai essayé de te faire comprendre que sa faisait partie du jeu, tu ne m'a pas cru, tant pis...

Merci #USER pour la bann' wink
Probleme ? Contactez moi par MP wink
Règlement du forum

Sam Aoû 16, 2008 10:15 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Support et Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: