Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Les Shinigamis uni 60
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Nous vous rappelons que les ventes de comptes sont interdites !

Les Shinigamis uni 60

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> HALL OF FAME & DIPLOMATIE » Diplomatie Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Les Shinigamis uni 60
Auteur Message
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur

Message Les Shinigamis uni 60
Répondre en citant
http://shini-60.ogameteam.com/index.php
Bonjour à tous, l'uni 60 ouvrira le 29juillet vitesse *2 et les Cdr contiendront maintenant 60% des flottes, mais bon ça pas mal le savent maintenant je supposes ^^.
Une alliance portant le nom de Shinigami va y être crée ce jours. Tout les joueurs répondant à l' expérience demandé, nous vous attendons wink .

PAGE D' ALLIANCE

<~~~~~>________Fonctionnement________<~~~~~>

Le fondateur et ses conseillers, choisiront entre 2 types de fonctionnement possible. Ces choix vont être délibérer par le nombre de membres dans l' alliance.

1er Fonctionnement :
-12 membres.
-7 Raideurs qui auront pour objectif d'atteindre le top 100 en maximum 3 semaines.
-5 Mineurs qui devront eux se fixer au minimum dans le top 150 (top200) après 3 semaines.

Si l'on prend ce fonctionnement, il est peu probable que l' alliance soit pacifiste.

En plus du fondateur il y aura 3 conseillers, qui gèreront les pactes, guerres et recrutement.

2ème Fonctionnement:
2 alliances de 11 membres chacune.

_Une alliance de Raideur : Qui portera 11 raideurs top 100 (au pire top 150).
_Une alliance de Farmeur : Qui portera 11 farmeurs top 250 .
Les mineurs-agressifs rejoindront l'alliance correspondant au mieux à leur classement. ( Un mineur-agressif top 100, rejoindra l'alliance de Raideur, mais dans ce cas là, on laisse le choix au joueur de choisir son alliance. S'il est fixé dans le top 150 et qu'il choisit de rejoindre les Raideurs, un vote aura lieu entre les Conseillers et le fondateur pour décidé s'il est apte ou pas à rejoindre les raideurs.

S'il y a lieu d' être, une wing sera créé et recrutera jusqu'à 12membres top 450 raideurs et mineurs.

Il y aura alors 2 conseillers dans chaque alliance.

FONCTIONNEMENT GÉNÉRAL :

-Le recrutement se fera majoritairement par expérience (top 100 requis).
-Chaque membre se devra d'avoir une connexion journalière sur le forum.
-Aucun inactivité de plus de 2jours non justifier sera sanctionner.

Dernière édition par Ulquiorra le Lun Juil 28, 2008 1:14 pm; édité 1 fois
Mer Juil 23, 2008 4:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryu-soma29
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[!] Utilisateur averti: 1 fois

Bonjour , je pourrai savoir ton expérience sur ogame ?
Car beaucoup d'alliance recrute top 100 - 200 mais souvent se sont des alliances qui ne durent pas .

Qu'est ce qui fait que ton alliance est mieux qu'une autre ??
Mer Juil 23, 2008 9:29 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur

ryu-soma29 a écrit:
Bonjour , je pourrai savoir ton expérience sur ogame ?
Car beaucoup d'alliance recrute top 100 - 200 mais souvent se sont des alliances qui ne durent pas .

Qu'est ce qui fait que ton alliance est mieux qu'une autre ??

J'ais retrouver un endroit sur le forum ou j' ais donner mon expérience.
ulquiorra a écrit:
Votre expérience: Je joue depuis 2ans (cette été). J' ais fait le 58 (top100 et 200), 54 (top 500), 55 (top 100), 19 (top 200), 47 top 300.

Maintenant si tu veux continuer ce sujet on le fait en mp parce que je n' ais pas crée ce sujet pour que l' on me demande mon expérience .

Pour la deuxième question, je penses qu'aucune alliance ne peut se dire meilleur qu'une autre tant que l'alliance n'a pas encore montrer son niveau dans l' uni. Donc pour ça, tu auras ta réponses environ 3 semaines ou un 1 mois après l'ouverture de l' uni quand quasiment toutes les statistique seront un peu stable wink .
Jeu Juil 24, 2008 12:42 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> HALL OF FAME & DIPLOMATIE » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: