Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Journée de grâce le 14/07.
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Journée de grâce le 14/07.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum » ANNONCES & INFORMATIONS IMPORTANTES Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Journée de grâce le 14/07.
Auteur Message
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération
Administrateur<br>Responsable-Modération

Message Journée de grâce le 14/07.
Répondre en citant
Bonjour à tous,

A l'occasion du 14 juillet l'équipe du forum a décidé d'organiser une journée de grâce le 14 juillet 2008.

A cette occasion vous pouvez me contacter pour que je vous retire 1 de vos avertissements.

Les personnes bannies pour flood ou non respect des règles de présentation peuvent me contacter sur mon E-mail carabin2009@gmail.com et je les débannirai après étude de leur cas.

Vous pouvez me contacter par ma boite MP ou par courriel à cette adresse: carabin2009@gmail.com .

Dans votre E-mail n'oubliez pas de préciser votre pseudo.

Je ne traiterai que les demandes faites le 14 juillet entre 00h00 et 23h59 .

Je ne traiterai les demandes que le 15 juillet, un peu de patience.

N'oubliez pas et soyez au rendez-vous.

Article 1 : LE CHEF A TOUJOURS RAISON !
Article 2 : SI LE CHEF A TORT RELIRE L'ARTICLE 1!

MSN carabin2009@hotmail.fr
Ven Juil 11, 2008 4:40 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

Je tiens à préciser que les grâces se feront au cas par cas, et que ce n'est en aucun cas un droit.
En effet l'équipe se réserve le droit de ne pas vous gracier d'un avertissement ou de vous débannir, ce sera fait en fonction de la ou les fautes que vous avez commis et donc en fonction de la gravité de celles ci.

Mode: Very Busy | 16h-23h : At job
---
Je ne répond pas à mes MP contactez -ner$µl- merci, Mr. Green
ou alors si vous êtes un boulet, contactez Carabin, c'est lui qui gère la modération, il vous comprendra aisaiement.

mal à l'aise
Sam Juil 12, 2008 12:53 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum » ANNONCES & INFORMATIONS IMPORTANTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: