Candidature:
Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aide-Modos]
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ?
Oui.
Si oui, que savez vous faire ?
Les trucs habituels, mais avant tout, je sais aider les membres, prendre parti, gérer certaines crises, et me faire entendre.
Connaissez-vous toutes les règles de ce forum ?
NAN *HAN
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]
J'taff plus pour le moment, j'suis open-source. Mais je ferai parvenir mes horaires suivant mes activité de cet été.
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?
Plainement môssieur
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?
Je veux pouvoir me tester, je n'ai jamais gérer de forum aussi étendu.
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?
De plus ? Rien de ce qu'il y a déjà, je suis pas l'élu ^____^
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?
A moi ? Servir encore une fois Eo, sûrement la dernière.
Comment avez vous connu notre forum?
OG_S in my heart xD
Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ?
Heu ... j'ai pas 18 piges, donc pour le forum off d'ogame, c'est raté.
Règles à lire et à approuver par les futurs Aides-Modos, Lu et approuvé?
On peut répondre non ? :p
Alors avant toute chose y'a un truc qui me marque quand je lis ce formulaire, ça me rappelle le questionnaire qu'on m'a filé dans un avion une fois ... Du genre "Etes-vous drogué ?" "Allez vous dans ce pays pour commettre un attentat terroriste ?" Y'avais une phrase en tout petit caractère dans le bas de la page qui stipulait que si on répondait "oui" à une seule de ces questions, nous étions susceptible de ne pas être autorisé à rentrer sur le sol américain -__-
Hum, passons. La plupart dans le staff me connaissent, et savent ce dont je suis capable (la plupart hein, 'vous enflammez pas ...). J'aimerais mettre à profil ces pensées, occuper un poste tel que celui modérateur sur ce forum à grande échelle, et faire régner la paix
Trop direct.
In Real Life :
Votre prénom: Vincent
Votre date de naissance: 21/06/91
Pays: Japon
Département: Tôkyô-to
Diplômes: brevet, bsr Métier: Lycéen
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum