Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: les don
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

les don

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> SUGGESTIONS / AMELIORATIONS » Suggestions acceptées Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
les don
Auteur Message
pierrot
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message les don
Répondre en citant
bon voila lor des don de compte la plus par de foi on les donne au plus fort donc moi je propose
que ceux qui veullent le compte n'on plus le droit de presenter leur screen et leur points ou leur classement
car les plus fort de ogame en profite des don mais le autre n'on rien
Dim Juin 10, 2007 9:55 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

oui mais sa c'est le libre arbitre du donneur

Si le donneur souhaite donner son compte a un bon joueur pour etre sur qu'il sera bien entretenu, c'est lui qui décide puisque c'est lui qui donne :)

Nous ne pouvons rien faire face à sa

Dim Juin 10, 2007 10:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rouge338
Troqueur
Troqueur

Pour la curiosité et le désire que la situation change un peu, est-ce que quelque chose à été prévu ?

Comme nous parlions d'une liste éventuelle des membres ayant déjà reçu un compte pour permettre aux donneurs de varier un peu le choix, même si celui ci, reste libre.

-ner$µl- ? (Puisque nous avions échangés personnellement l'idée)

Bonne soirée,
    Rouge338

Ancien Aide Modérateur; !

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est ce qu'il advint de moi, de cette galaxie, de la planète...Ce que firent les hommes étranges en découvrant la seule et unique boîte qui avait tant retenu l'attention, craindre une guerre et pire encore...

Lun Juin 25, 2007 11:17 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

En effet, il faut que je mette sa en place

Mar Juin 26, 2007 1:26 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Virus
Expert Troqueur
Expert Troqueur

Très très bonne idée de la part de Rouge, car c'est vrai que ce sont dans la majorité des cas les mêmes personnes qui ont les comptes ça permettrait vraiment de donner une chance supplémentaire aux autres et ce système je pense pourrait vraiment attirer du monde. la class
Mar Juin 26, 2007 11:54 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
$agri'
Chef-Modérateurs retraité
Chef-Modérateurs retraité

rouge338 a écrit:
    Pour la curiosité et le désire que la situation change un peu, est-ce que quelque chose à été prévu ?

Comme nous parlions d'une liste éventuelle des membres ayant déjà reçu un compte pour permettre aux donneurs de varier un peu le choix, même si celui ci, reste libre.

-ner$µl- ? (Puisque nous avions échangés personnellement l'idée)

Bonne soirée,
    Rouge338

Oui en effet !

Bonne idée soumise !

Merci wink

Echanges Online, c'est pas un forum... C'est un Mode de VIE

Mar Juin 26, 2007 12:01 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rouge338
Troqueur
Troqueur

Bonjour à tous,

Pour répondre à -ner$µl- est aux autres se posant aussi cette question.

Comment crée ce système ?

-ner$µl- a écrit:
Salut

Je viens de m'apercevoir d'un truc

tu as proposé qu'un receveur ne recoive pas un compte plus d'une fois

Donc une liste, mais dans la plupart des cas on ne connait pas le receveur, que proposes-tu ?

Mon idée n'a pas changé, si vous en avez d'autres proposez, mais honnêtement j'en doute. wink

Le principe, est qu'en premier lieu une nouvelle règle soit crée pour la partie don de compte, cette règle obligera le donneur à afficher à qui il a donné son compte, le nom de l'utilisateur.

Ensuite, certains membres du staff (Pas des aides modérateurs) inscrivent le nom de l'utilisateur gagnant et les références de bases (Points du compte et classement) du compte dans un post spécialement pour (Comme avec le système de lock pour les aides modo).

Ensuite, la liste se trouve dans l'espace don de compte sous forme de post-it et un modérateur, un admin, la mettent à jour depuis les renseignements fournis par les membres du staff sur les comptes donnés.

J'espère avoir été assez clair.

Aide Modo, rouge338

Ancien Aide Modérateur; !

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est ce qu'il advint de moi, de cette galaxie, de la planète...Ce que firent les hommes étranges en découvrant la seule et unique boîte qui avait tant retenu l'attention, craindre une guerre et pire encore...

Mer Juin 27, 2007 1:18 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

Oui tout cela on le sait rouge wink

mais le problème c'est identifier le donneur

Nous allons tout de même essayer wink

Je deplace le sujet dans suggestions acceptées

Merci rouge338 pour cette idée

Mer Juin 27, 2007 6:27 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> SUGGESTIONS / AMELIORATIONS » Suggestions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: