Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Binoclauw ..:: VS ::.. Sweetj
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Binoclauw ..:: VS ::.. Sweetj
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> LA GALERIE GRAPHIQUE » Battle graphique Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Binoclauw ..:: VS ::.. Sweetj

La plus belle création et du...
Participant 1
63%
 63%  [ 23 ]
Participant 2
36%
 36%  [ 13 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité
Chef-Graphistes retraité

'Ai voté la 2.

J'm'explique :

1) C'est le bordel total. Mis à part le render (qu'on ne présente plus) qui fait chut, c'est la seule notion de silence présente. Les effets rajoutés sont trop ... "agitateurs", et ne font pas penser à quelque chose de tranquille.
Lâche tes transpas, on veut voit autre chose );

2) Rien vient perturber l'effet trouble de ta création, bien pensée, mais la fille est mosh Mr. Green
Là, non-seulement la fille dis "taggle", mais elle est entourée d'un fond "doux", me faisant penser à un lit.
Le smudge était donc le plus approprié pour mettre en scène ce thème.

My
Br0ther IG ( L ) `

DeviantART .
Lun Mar 24, 2008 8:00 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binoclauw
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Ah parce qu'on decide pour moi de mon avenir de graph now ? surprise
Ben perso ma transpa jla trouve très belle, j'ai voulu faire resortir un truc que vous ne ressentez pas, la j'ai foiré ben tant pis ... La transpa n'a stictement rien a voir la dedans .
De plus tu parles de mon render, mais le tien il est encore à la mode tu croi ? -_-'
Lun Mar 24, 2008 8:28 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité
Chef-Graphistes retraité

Mais omg c'pas possible de réagir comme ça ... T'acceptes pas les critiques ? Ok j'y suis allé comme je le pensais ... Stoo. Si les gens te cachent leurs réelles émotions, tu progresseras pas tellement.

Ensuite c'est cool que t'aimes ta transpa, mais y'a pas vraiment de concordance(s) avec le thème.

My
Br0ther IG ( L ) `

DeviantART .
Lun Mar 24, 2008 8:58 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T!Du$
Graphiste
Graphiste

Euh alors moi :

Participant 1 :

Très jolie création, la transparence est jolie, mais il n'y a qu'une chose qui correspond au thème (le silence) c'est le render pour moi sa devrait etre une création pure, hors ici trop chargée, donc je toruve cela un peu HS^^..

Participant 2 :

Très jolie sweet.. dsl^^.. mais bn tt le monde le sais!) ta création est simple, mais c'est elle uqi correspond le plus au thème

so...

PARTICIPANT II

When ?
Lun Mar 24, 2008 9:55 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binoclauw
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Kaporal Replay a écrit:
Mais omg c'pas possible de réagir comme ça ... T'acceptes pas les critiques ? Ok j'y suis allé comme je le pensais ... Stoo. Si les gens te cachent leurs réelles émotions, tu progresseras pas tellement.

Ensuite c'est cool que t'aimes ta transpa, mais y'a pas vraiment de concordance(s) avec le thème.

Ecoute je les accepte les critiques, pas de problème.
C'est juste la façons dont vous les emettez qui me chagrine -_-'
Et si j'en suis au point ou j'en suis c'est que j'ai accepté les critiques, je dit pas que je suis un artiste, loin de là, mais que si j'avais pas accepté les critiques j'arriverais pas a faire de transpa comme ça...
Je suis content de mon travail et je le dit c'est tout, pour le thème je répète pour la dernière fois que j'ai simplement pas réussi à vous faire sentir ce qu'il se passait dans ma tête stout :)

Et sinon depuis quand silence = pas de mouvement ?
Mar Mar 25, 2008 2:02 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité
Chef-Graphistes retraité

Généralement une création passe mieux sur ce thème quand le monde est immobile : dans une création, aucun bruit, propre en lui même (le son), ne peut être créé.
La vision du plus beau silence serait alors une campagne verdoyante, (vidée de toute habitations), ou même une ville, avec buildings et le tralala, vidée elle de ses riverains, et de toute activité humaine, ces deux images devant être accompagnées de couleurs pas trop saturées :)
Ensuite, si tu veux décrire le silence en partant d'un mouvement quelconque, je pourrais te suggérer de faire une créa n/b, ainsi qu'un pavé (expliquant ton incitation) =]

Mwa, étant donné que je ne vois pas vraiment la notion de bruit dans ta transpa, j'aimerais bien que tu me la décrive wink

My
Br0ther IG ( L ) `

DeviantART .
Mar Mar 25, 2008 3:30 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binoclauw
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Moi non plus jvois pas le notion de bruit :D
Mar Mar 25, 2008 5:29 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité
Chef-Graphistes retraité

Je parlais de la notion de silence, excuse moi Mr. Green

My
Br0ther IG ( L ) `

DeviantART .
Mar Mar 25, 2008 6:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binoclauw
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Ben pour le silence en fait, je pensait que toutes ces courbes, ces étoiles ... cette typo représentait assez le rêve... et pour moi le rêve c'est silencieux, calme, euphorique ... etc :D
Mar Mar 25, 2008 6:43 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZetaKing
Modérateur
Modérateur

Binoclauw a écrit:
De plus tu parles de mon render, mais le tien il est encore à la mode tu croi ? -_-'

Euh, évite de parler comme ça, surtout à kapo' qui est un excellent graph'...

Ce n'est qu'un duel, ce n'est pas grave de perdre, surtout que sweetj est un bon graph', de plus ce que tu m'as dit l'autre fois sur msn, évite de ressortir de tels propos.

Maxy <3

Just a V.I.P

Carabin a écrit:
Non j'étais pas ivre mort moi, faut le faire pour me foutre par terre avec de la vodka.

J'suis pas gay moi, je tiens l'alcool.

Citation:
nico!! dit :
oui à deux mois je te faisais des mélanges

nico!! dit :
tu tenais plus l'alcool que sweetj ^^

ZetaKing dit :
pas dur tu me diras ^^
Mar Mar 25, 2008 8:08 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nipal nd
Troqueur
Troqueur

Kaporal Replay a écrit:
'Ai voté la 2.

J'm'explique :

1) C'est le bordel total. Mis à part le render (qu'on ne présente plus) qui fait chut, c'est la seule notion de silence présente. Les effets rajoutés sont trop ... "agitateurs", et ne font pas penser à quelque chose de tranquille.
Lâche tes transpas, on veut voit autre chose );

2) Rien vient perturber l'effet trouble de ta création, bien pensée, mais la fille est mosh Mr. Green
Là, non-seulement la fille dis "taggle", mais elle est entourée d'un fond "doux", me faisant penser à un lit.
Le smudge était donc le plus approprié pour mettre en scène ce thème.

j'ai dit exactement pareil !! Copain ! :D

bref binoclow, perso j'aime pas trop tes reactions...les critiques sont faites pour avancer et toi tu l'es accepte pas.
Car je suis désolé, mais ta créa' ne fait pas ressortir le thème du silence point final.

Après on t'a expliqué pourquoi ^^

Mer Mar 26, 2008 9:58 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binoclauw
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Vous allez recommencer combien de fois avec les critiques que j'accepte pas ? Jvous ai dit que c'est pas ça le problème mais bon apparement vous avez du plomb dans la tête è_é

Pour le fait que tu n'aime pas mes créas, ben tant pis écoute j'y peut rien j'ai mon style propre :)

Ma créa représente pas le silence ...
Mais t'as pas vu que sur toute la page jme suis expliqué la dessu ? Sans vouloir être méchant vous avez un peu de mal les gars là --'

Citation:
Ce n'est qu'un duel, ce n'est pas grave de perdre, surtout que sweetj est un bon graph', de plus ce que tu m'as dit l'autre fois sur msn, évite de ressortir de tels propos.

Jdois avoir un prob avec mon serveur jvois participant 1 qui mène de 6 points. ( Ce n'est pas de l'ironie mais la vérité =/ )

Pour ma parole envers Kapo', c'etait une moquerie gentille pas une insulte :)
Sam Mar 29, 2008 1:17 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aetis
Graphiste retraité
Graphiste retraité

Moi je suis du cote de Bino' :)

C'est un bon graph.. et je pense pas qu'on peut juger les deux creas qui sont tres differentes, une c'est de la transpa pur et l'autre une "simple" signature... :)

celle de Bino la transpa est bien faite et je peux etre presque sur que Sweetj ne sait pas faire sa :)

(je suis pas contre toi Sweetj la class )

faut accepter qu'un aide-graph (mais qui depasse largement le niveau) gagne wink

et j'ai une idee on va locker parce que sa part de travers tout sa :)

VAINCEUR BINO !
BIEN JOUE!

(on delock pas svp! ><)

Sam Mar 29, 2008 1:37 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZetaKing
Modérateur
Modérateur

Si moi je délock, je suis l'arbitre...

Je laisse le sondage encore une semaine et merci de donnez vos impressions, sans faire ce que l'on a fait précédemment.

Maxy <3

Just a V.I.P

Carabin a écrit:
Non j'étais pas ivre mort moi, faut le faire pour me foutre par terre avec de la vodka.

Citation:
nico!! dit :

nico!! dit :

ZetaKing dit :
pas dur tu me diras ^^
Sam Avr 05, 2008 9:08 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aetis
Graphiste retraité
Graphiste retraité

Oui, t'es l'arbitre ben alors surveilles un peu ce qui se passe ici wink

J'ai locker parce que sa partait quelque dans les insultes pardon

Sam Avr 05, 2008 10:54 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob Marleey '
Membre indésirable
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni

I l0v3 Transp4 ' :D

So ' N° On3 !

Sam Avr 05, 2008 11:08 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZetaKing
Modérateur
Modérateur

Aetis a écrit:
Oui, t'es l'arbitre ben alors surveilles un peu ce qui se passe ici wink

J'ai locker parce que sa partait quelque dans les insultes pardon

Si je suivais bien mon rôle d'arbitre, sweetj gagnerai pour disqualification de bino'...

Bref, retour au sondage, fin dimanche 13 avril.

Maxy <3

Just a V.I.P

Carabin a écrit:

Citation:
nico!! dit :

nico!! dit :

ZetaKing dit :
pas dur tu me diras ^^
Sam Avr 05, 2008 1:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aetis
Graphiste retraité
Graphiste retraité

pourquoi desqualification ? oO

Sam Avr 05, 2008 4:25 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZetaKing
Modérateur
Modérateur

Vu les propos qu'il a tenu sur msn...

Il sait de quoi je parle...

Enfin bref, je laisse.

Maxy <3

Just a V.I.P

Carabin a écrit:

Citation:
nico!! dit :

nico!! dit :

ZetaKing dit :
pas dur tu me diras ^^
Sam Avr 05, 2008 5:01 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gibbs
Troqueur
Troqueur

Les 2 créations sont magnifiques. bien joué

J'ai voté pour le participant 1. wink

Sam Avr 05, 2008 5:41 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> LA GALERIE GRAPHIQUE » Battle graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: