| La plus belle création et du... |
| Participant 1 |
|
63% |
[ 23 ] |
| Participant 2 |
|
36% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 1059 Localisation: Brighton - UK. |
|
|
|
|
'Ai voté la 2.
J'm'explique :
1) C'est le bordel total. Mis à part le render (qu'on ne présente plus) qui fait chut, c'est la seule notion de silence présente. Les effets rajoutés sont trop ... "agitateurs", et ne font pas penser à quelque chose de tranquille.
Lâche tes transpas, on veut voit autre chose );
2) Rien vient perturber l'effet trouble de ta création, bien pensée, mais la fille est mosh
Là, non-seulement la fille dis "taggle", mais elle est entourée d'un fond "doux", me faisant penser à un lit.
Le smudge était donc le plus approprié pour mettre en scène ce thème.
| Lun Mar 24, 2008 8:00 pm |
|
 |
Binoclauw
Petit Troqueur

Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 169 Localisation: Pas loin .. |
|
|
|
|
Ah parce qu'on decide pour moi de mon avenir de graph now ?
Ben perso ma transpa jla trouve très belle, j'ai voulu faire resortir un truc que vous ne ressentez pas, la j'ai foiré ben tant pis ... La transpa n'a stictement rien a voir la dedans .
De plus tu parles de mon render, mais le tien il est encore à la mode tu croi ? -_-'
|
|
| Lun Mar 24, 2008 8:28 pm |
|
 |
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité

|
|
|
|
Mais omg c'pas possible de réagir comme ça ... T'acceptes pas les critiques ? Ok j'y suis allé comme je le pensais ... Stoo. Si les gens te cachent leurs réelles émotions, tu progresseras pas tellement.
Ensuite c'est cool que t'aimes ta transpa, mais y'a pas vraiment de concordance(s) avec le thème.
| Lun Mar 24, 2008 8:58 pm |
|
 |
T!Du$
Graphiste

|
|
|
|
|
Euh alors moi :
Participant 1 :
Très jolie création, la transparence est jolie, mais il n'y a qu'une chose qui correspond au thème (le silence) c'est le render pour moi sa devrait etre une création pure, hors ici trop chargée, donc je toruve cela un peu HS^^..
Participant 2 :
Très jolie sweet.. dsl^^.. mais bn tt le monde le sais!) ta création est simple, mais c'est elle uqi correspond le plus au thème
so...
PARTICIPANT II
| Lun Mar 24, 2008 9:55 pm |
|
 |
Binoclauw
Petit Troqueur

|
|
|
|
 |
 |
Mais omg c'pas possible de réagir comme ça ... T'acceptes pas les critiques ? Ok j'y suis allé comme je le pensais ... Stoo. Si les gens te cachent leurs réelles émotions, tu progresseras pas tellement.
Ensuite c'est cool que t'aimes ta transpa, mais y'a pas vraiment de concordance(s) avec le thème. |
Ecoute je les accepte les critiques, pas de problème.
C'est juste la façons dont vous les emettez qui me chagrine -_-'
Et si j'en suis au point ou j'en suis c'est que j'ai accepté les critiques, je dit pas que je suis un artiste, loin de là, mais que si j'avais pas accepté les critiques j'arriverais pas a faire de transpa comme ça...
Je suis content de mon travail et je le dit c'est tout, pour le thème je répète pour la dernière fois que j'ai simplement pas réussi à vous faire sentir ce qu'il se passait dans ma tête stout :)
Et sinon depuis quand silence = pas de mouvement ?
|
|
| Mar Mar 25, 2008 2:02 pm |
|
 |
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité

|
|
|
|
Généralement une création passe mieux sur ce thème quand le monde est immobile : dans une création, aucun bruit, propre en lui même (le son), ne peut être créé.
La vision du plus beau silence serait alors une campagne verdoyante, (vidée de toute habitations), ou même une ville, avec buildings et le tralala, vidée elle de ses riverains, et de toute activité humaine, ces deux images devant être accompagnées de couleurs pas trop saturées :)
Ensuite, si tu veux décrire le silence en partant d'un mouvement quelconque, je pourrais te suggérer de faire une créa n/b, ainsi qu'un pavé (expliquant ton incitation) =]
Mwa, étant donné que je ne vois pas vraiment la notion de bruit dans ta transpa, j'aimerais bien que tu me la décrive 
| Mar Mar 25, 2008 3:30 pm |
|
 |
Binoclauw
Petit Troqueur

|
|
|
|
Moi non plus jvois pas le notion de bruit :D
|
|
| Mar Mar 25, 2008 5:29 pm |
|
 |
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité

|
|
|
|
Je parlais de la notion de silence, excuse moi 
| Mar Mar 25, 2008 6:15 pm |
|
 |
Binoclauw
Petit Troqueur

|
|
|
|
Ben pour le silence en fait, je pensait que toutes ces courbes, ces étoiles ... cette typo représentait assez le rêve... et pour moi le rêve c'est silencieux, calme, euphorique ... etc :D
|
|
| Mar Mar 25, 2008 6:43 pm |
|
 |
ZetaKing
Modérateur

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 3487 Localisation: O_o Tu me cherches ? o_O |
|
|
| Mar Mar 25, 2008 8:08 pm |
|
 |
Nipal nd
Troqueur

|
|
|
|
|
 |
 |
'Ai voté la 2.
J'm'explique :
1) C'est le bordel total. Mis à part le render (qu'on ne présente plus) qui fait chut, c'est la seule notion de silence présente. Les effets rajoutés sont trop ... "agitateurs", et ne font pas penser à quelque chose de tranquille.
Lâche tes transpas, on veut voit autre chose );
2) Rien vient perturber l'effet trouble de ta création, bien pensée, mais la fille est mosh
Là, non-seulement la fille dis "taggle", mais elle est entourée d'un fond "doux", me faisant penser à un lit.
Le smudge était donc le plus approprié pour mettre en scène ce thème. |
j'ai dit exactement pareil !! Copain ! :D
bref binoclow, perso j'aime pas trop tes reactions...les critiques sont faites pour avancer et toi tu l'es accepte pas.
Car je suis désolé, mais ta créa' ne fait pas ressortir le thème du silence point final.
Après on t'a expliqué pourquoi ^^
| Mer Mar 26, 2008 9:58 am |
|
 |
Binoclauw
Petit Troqueur

|
|
|
|
Vous allez recommencer combien de fois avec les critiques que j'accepte pas ? Jvous ai dit que c'est pas ça le problème mais bon apparement vous avez du plomb dans la tête è_é
Pour le fait que tu n'aime pas mes créas, ben tant pis écoute j'y peut rien j'ai mon style propre :)
Ma créa représente pas le silence ...
Mais t'as pas vu que sur toute la page jme suis expliqué la dessu ? Sans vouloir être méchant vous avez un peu de mal les gars là --'
 |
 |
Ce n'est qu'un duel, ce n'est pas grave de perdre, surtout que sweetj est un bon graph', de plus ce que tu m'as dit l'autre fois sur msn, évite de ressortir de tels propos. |
Jdois avoir un prob avec mon serveur jvois participant 1 qui mène de 6 points. ( Ce n'est pas de l'ironie mais la vérité =/ )
Pour ma parole envers Kapo', c'etait une moquerie gentille pas une insulte :)
|
|
| Sam Mar 29, 2008 1:17 pm |
|
 |
Aetis
Graphiste retraité

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 911 Localisation: Pourquoi?! |
|
|
|
|
Moi je suis du cote de Bino' :)
C'est un bon graph.. et je pense pas qu'on peut juger les deux creas qui sont tres differentes, une c'est de la transpa pur et l'autre une "simple" signature... :)
celle de Bino la transpa est bien faite et je peux etre presque sur que Sweetj ne sait pas faire sa :)
(je suis pas contre toi Sweetj )
faut accepter qu'un aide-graph (mais qui depasse largement le niveau) gagne
et j'ai une idee on va locker parce que sa part de travers tout sa :)
VAINCEUR BINO !
BIEN JOUE!
(on delock pas svp! ><)
| Sam Mar 29, 2008 1:37 pm |
|
 |
ZetaKing
Modérateur

|
|
| Sam Avr 05, 2008 9:08 am |
|
 |
Aetis
Graphiste retraité

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 911 Localisation: Pourquoi?! |
|
|
|
|
Oui, t'es l'arbitre ben alors surveilles un peu ce qui se passe ici
J'ai locker parce que sa partait quelque dans les insultes
| Sam Avr 05, 2008 10:54 am |
|
 |
Bob Marleey '
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 5894 Localisation: Côàt Mÿ Cìtÿ ` |
|
|
|
|
I l0v3 Transp4 ' :D
So ' N° On3 !
| Sam Avr 05, 2008 11:08 am |
|
 |
ZetaKing
Modérateur