Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: coriace [aide moderateur]
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

coriace [aide moderateur]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
coriace [aide moderateur]
Auteur Message
coriace
Troqueur
Troqueur

Message coriace [aide moderateur]
Répondre en citant
bonjour a toutes et a tous
comme demandé je remplis ce formulaire

In-game :
Votre Pseudo: killerider
Votre/Vos Univers: 19/32
Vos points : 1.4 M / 1.6 M
Votre expérience: si ce n'est ces deux univers, aucune experience particuliere

Candidature:

Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? administrateur d'un forum d'alliance
Si oui, que savez vous faire ? je connait les fonctionalitée de bas des forums (mise en forme, création et suppression de topic)

Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? moderateur de ce meme forum d'alliance
Si oui, que savez vous faire ? a peut pres tout ce que l'on peut demander a un moderateur

Connaissez-vous toutes les règles de ce forum ? je suis un grand habitué de ce forum, j'ai fait beaucoups d'échanges et je connait donc bien toutes ses regles

A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête] tout les soirs de 19h a 23h le week end de 12h a 14h et de 16h a 00h00 le plus souvent

Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ? connaissant toutes les regles du forum ainsi que l'essentiel a savoir concernant la moderation je pense vraiment etre capable de l'assumer

Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? j'ai toujours aimer avoir des responsabilitées, le fait de moderer un forum a plus petite échalle comme celle d'une alliance m'a donner envie de continuer cette "aventure" sur un forum de plu grande envergure.

Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? je pense pouvoir apporter ma rigueur et mon serieux pour que les échanges se passent le mieu possible.

Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ? il pourra m'apporter de la satisfaction, j'aimerait vraiment faire partit de ceux qui font que ce forum a eu un tel succes et apporter mon grain de sel pour continuer.

Comment avez vous connu notre forum? suite a un recyclage, j'ai souhaiter donner mon comtpe, je n'avait pas de connaissances voulant le recupérer donc j'ai décider de le donner sur un forum et je suis tomber sur celui-ci.

Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ? ce site d'échange est LA refference en matiere d'échange de compte, il ne faut pas aller bien loin pour s'en appercevoir, il suffit de regarder en bas de la page d'accueil bien sur

Règles à lire et à approuver par les futurs Aides-Modos, Lu et approuvé? lu et relu et approuvé biensur ^^

Texte libre (pour nous convaincre) :
depuis que je parcours ce forum chaques jours, je me dit que les aides moderateur et les moderateurs font du bon boulot, j'ait toujour voulu en faire partit,et mintenant que je dispose de plus de temps je me sent pret a essayer d'en devenir un !

Vos Qualités ? la rigueur / le serieu

Vos Défauts ? l'orthographe xD

In Real Life :

Votre prénom: killian
Votre date de naissance: 4 mai 1991
Pays:france
Diplômes: aucuns diplomes pour le moment
Métier: étudiant en 1ere scientifique

voila je remercie toutes les personnes qui aurons lu me lettre de motivation en esperant qu'elle vous plaise

a bientot

coriace

Dernière édition par coriace le Sam Mar 22, 2008 8:05 pm; édité 1 fois
Sam Mar 22, 2008 7:56 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeoV
Modérateur retraité
Modérateur retraité

Message Re: coriace [aide moderateur]
Répondre en citant
Pour moi c'est contre désolé wink

Merci moi <3
Sam Mar 22, 2008 7:59 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coriace
Troqueur
Troqueur

pas de soucis :)
merci d'avoir donner ton avis

Sam Mar 22, 2008 8:04 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZetaKing
Modérateur
Modérateur

CONTRE -1.

Maxy <3

Just a V.I.P

Carabin a écrit:
Non j'étais pas ivre mort moi, faut le faire pour me foutre par terre avec de la vodka.

J'suis pas gay moi, je tiens l'alcool.

Citation:
nico!! dit :
oui à deux mois je te faisais des mélanges

nico!! dit :
tu tenais plus l'alcool que sweetj ^^

ZetaKing dit :
pas dur tu me diras ^^
Sam Mar 22, 2008 8:26 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

Contre -3

Sam Mar 22, 2008 9:11 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération
Administrateur<br>Responsable-Modération

coupin 1eS

mais contre désolé!

Article 1 : LE CHEF A TOUJOURS RAISON !
Article 2 : SI LE CHEF A TORT RELIRE L'ARTICLE 1!

MSN carabin2009@hotmail.fr
Sam Mar 22, 2008 9:34 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-StewKerK-
Administrateur retraité
Administrateur retraité

avec un défaut d'orthographe....contre

La nostalgie du passé mes amis c'est terrible , KISS GéGé, alkill,thothor et les autres wink
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche!!
boire ou conduire il faut choisir, mais boire c'est bien se conduire...
"Rien ne sert de flooder, il faut poster à point..."
Dim Mar 23, 2008 12:34 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Generaloneal
Administrateur
Responsable-Graphisme
Administrateur<br>Responsable-Graphisme

Moi je donne un petit pour +3

Uni 12 top 170
Uni 20top 70
Uni 11 top 50
Uni 36 top 10(terminée)
EOGalaxy top 10

Generaloneal@e-o.fr

BoXiNg PoWaA[/b]
Dim Mar 23, 2008 1:06 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alkill
Chef-Modérateurs retraité
Chef-Modérateurs retraité

Tu ma l'air pas mal , mais ton français n'est pas correcte , je vote donc neutre ..

Dim Mar 23, 2008 11:43 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

Désolé, l'orthographe laisse vraiment à désirer.
Contre, lock.

Mode: Very Busy | 16h-23h : At job
---
Je ne répond pas à mes MP contactez -ner$µl- merci, Mr. Green
ou alors si vous êtes un boulet, contactez Carabin, c'est lui qui gère la modération, il vous comprendra aisaiement.

mal à l'aise
Mar Mar 25, 2008 7:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: