| Auteur |
Message |
ArKe
Modérateur

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 4685 Localisation: DaNs unE gaLaXIe poMméE daNs un UnIverS Qui l'Est EncoRe PlUs |
|
|
|
|
En réfléxion
Dernière édition par ArKe le Ven Mar 14, 2008 10:46 pm; édité 1 fois |
|
| Ven Mar 14, 2008 8:47 pm |
|
 |
PhantOm
Petit Troqueur

|
|
|
|
|
Salut l'ami,
on garde contact sur msn
Clic on
Commandes Graph' [ON] ! |
|
| Ven Mar 14, 2008 8:53 pm |
|
 |
-|$ÔrA
Troqueur Fou

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 2336 Localisation: Ici... |
|
|
|
|
 |
 |
-Le non aboutissement de mes candidatures (je sais sa parait complètement débile (en temps que RPiste et Graph la je respect vraiment votre choix) mais j'aurais aimé être aide-modo, j'aurais été actif etc...)
|
Bonjour alors, si tu veux savoir j'ai posé 2 ou 3 candidatures pour devenir AM, je les ait amélioré au fur et à mesure, à la fin j'ai eu une bonne candidature, et j'ai été accepté
Faut être patient, personne n'arrive dès le premier coup à être dans le staff...
En tout cas, tu aurais pu être un bon AM, vu que tu es actif, moi je vous avoue que je jugerai sur votre activité pour les prochaines candidatures, et sur l'effort fourni sur la mise en page.
Il y a trop de mauvais AM dans l'équipe!
| Ven Mar 14, 2008 8:53 pm |
|
 |
ArKe
Modérateur

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 4685 Localisation: DaNs unE gaLaXIe poMméE daNs un UnIverS Qui l'Est EncoRe PlUs |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
-Le non aboutissement de mes candidatures (je sais sa parait complètement débile (en temps que RPiste et Graph la je respect vraiment votre choix) mais j'aurais aimé être aide-modo, j'aurais été actif etc...)
|
Bonjour alors, si tu veux savoir j'ai posé 2 ou 3 candidatures pour devenir AM, je les ait amélioré au fur et à mesure, à la fin j'ai eu une bonne candidature, et j'ai été accepté
Faut être patient, personne n'arrive dès le premier coup à être dans le staff...
En tout cas, tu aurais pu être un bon AM, vu que tu es actif, moi je vous avoue que je jugerai sur votre activité pour les prochaines candidatures, et sur l'effort fourni sur la mise en page.
Il y a trop de mauvais AM dans l'équipe! |
Oui je l'avous, et c'est aussi une autre des raison qui font ce sujet, certains AM sont inactif, ce que je trouve assez bête, car être dans le staff E-O est une chance incroyable que certains ne connaitrons jamais (moi :/). Donc voila . PhantOm oui sur MSN 
| Ven Mar 14, 2008 8:57 pm |
|
 |
PhantOm
Petit Troqueur

|
|
|
|
|
 |
 |
Faut être patient, personne n'arrive dès le premier coup à être dans le staff... |
Faux
xD
Clic on
Commandes Graph' [ON] ! |
|
| Ven Mar 14, 2008 9:01 pm |
|
 |
Carabin
Administrateur Responsable-Modération

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 10799 Localisation: pillier de bar |
|
|
|
|
j'trouve ça un peu capricieux!
mais bon si c'est ton choix!
|
|
| Ven Mar 14, 2008 9:01 pm |
|
 |
ArKe
Modérateur

|
|
|
|
 |
 |
mais bon si c'est ton choix! |
Oui je sais, je me dis sa aussi, mais c'est vrai (pour moi en tout cas), car certains se mettent en quatre pour faire une candidature et être actif (je ne parle pas de moi là), mais sont refusé, alors que Myrimidon lui a eu le statue d'AM soit disant parce qu'il était admin là-bas alors qu'il a trahi EDC en volant un compte Spaccon, ce qui lui a value le bannissement, alors quand je l'ai vu et que Jack m'a expliqué pourquoi il était AM j'avais cru rêver
| Ven Mar 14, 2008 9:05 pm |
|
 |
Bob Marleey '
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 5894 Localisation: Côàt Mÿ Cìtÿ ` |
|
|
| Ven Mar 14, 2008 9:07 pm |
|
 |
-|$ÔrA
Troqueur Fou

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 2336 Localisation: Ici... |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
mais bon si c'est ton choix! |
Oui je sais, je me dis sa aussi, mais c'est vrai (pour moi en tout cas), car certains se mettent en quatre pour faire une candidature et être actif (je ne parle pas de moi là), mais sont refusé, alors que Myrimidon lui a eu le statue d'AM soit disant parce qu'il était admin là-bas alors qu'il a trahi EDC en volant un compte Spaccon, ce qui lui a value le bannissement, alors quand je l'ai vu et que Jack m'a expliqué pourquoi il était AM j'avais cru rêver |
Ben OUI, mais on va changer pour les recrutements, enfin moi...
Et si tu veux mon avis j'aurai voté POUR sur ta candidature.
J'en ai marre des gens qui foutent rien et qu'ils ont une place que beaucoup aimerait avoir
Cordialement Toothy
| Ven Mar 14, 2008 9:24 pm |
|
 |
Lord Noobard
Graphiste

|
|
|
|
Putain ces bon on en a rien a foutre que vous partez tain, ces devenue la nouvelle mode maintenant ou quoi, tout le monde dit, je pars de ce forum ... olala ces trop triste, ces réservé a la team bande de bouffon !!!
tain
| Ven Mar 14, 2008 9:45 pm |
|
 |
ZetaKing
Modérateur

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 3487 Localisation: O_o Tu me cherches ? o_O |
|
|
| Ven Mar 14, 2008 9:48 pm |
|
 |
ArKe
Modérateur

|
|
|
|
Bon écoutez, je sais que je vais paraitre un peux {débile}, mais suite à un MP d'un modo me disant de rester et de tenter une nouvelle fois une candidature, je pense rester, mais ceci n'étant pas sur, je vais y réfléchir, une réponse sera donné demain pour les interréssé. LN, c'est mon droit, en plus je le fais dans la partie flood pour ne gêner personnes, et puis tu as le droit d'ignorer mon message . En tout cas Zeta, pas grave . De toute façon c'est ton droit de ne pas voter pour
| Ven Mar 14, 2008 10:16 pm |
|
 |
Jeje1666
Troqueur

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 325 Localisation: Belgique |
|
|
|
|
 |
 |
Putain ces bon on en a rien a foutre que vous partez tain, ces devenue la nouvelle mode maintenant ou quoi, tout le monde dit, je pars de ce forum ... olala ces trop triste, ces réservé a la team bande de bouffon !!!
tain |
Averto pour irrespect
Non ?
Je suis sure et certains, que si un membre aurait dis sa, il aurait eu un averto. Donc je crois que le respect va dans les 2 sens ...
|
|
| Ven Mar 14, 2008 10:18 pm |
|
 |
ArKe
Modérateur

|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
tain |
Averto pour irrespect
Non ?
Je suis sure et certains, que si un membre aurait dis sa, il aurait eu un averto. Donc je crois que le respect va dans les 2 sens ... |
Moi personnellement il peux dire ce qu'il veux je m'en fiche, mais après pour sa réputation là... 
| Ven Mar 14, 2008 10:19 pm |
|
 |
ZetaKing
Modérateur

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 3487 Localisation: O_o Tu me cherches ? o_O |
|
|
| Ven Mar 14, 2008 10:21 pm |
|
 |
LeoV
Modérateur retraité

|
|
|
|
|
 |
 |
tain |
Assez d'accord, on va pas faire un post a chaque fois que quelqu'un part...
Enfin, bon retour IRL a toi
Cordialement LeoV
| Ven Mar 14, 2008 10:21 pm |
|
 |
ArKe
Modérateur

|
|
| Ven Mar 14, 2008 10:36 pm |
|
 |
white tiger
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 132
|
|
|
|
|
c'est vrai faut pas baisser les bras parce que l'on t'as refusé ,et c'est vrai que faire un message d'adieu c'est embêtant car si tout le monde le faisait ,mais ,d'une autre façon tu était actifs donc je te souhaite bon retour IRL
Dernière édition par white tiger le Sam Mar 15, 2008 12:47 am; édité 1 fois |
|
| Ven Mar 14, 2008 11:26 pm |
|
 |
Aetis
Graphiste retraité

Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 911 Localisation: Pourquoi?! |
|
|
|
|
heu, les modos reagissent pas alors je le dis moi, la couleur est reservee a la team! donc arrete d'ecrire en couleur..
Puis je suis d'accord avec LN, on " s'en fou " que vous partiez, m'enfin il a quand meme ete trop agressif XD
Si tu pars , ben pars, la tu vas nous faire tes histoires pendant 1 mois.. d'abord tu pars puis tu sais plus demain tu diras que tu pars et puis que tu restes :/
d'ailleur , rien n'a sirer
| Sam Mar 15, 2008 12:38 am |
|
 |
white tiger
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 132
|
|
|
| Sam Mar 15, 2008 12:46 am |
|