Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 4685 Localisation: DaNs unE gaLaXIe poMméE daNs un UnIverS Qui l'Est EncoRe PlUs
(ceci n'est pas notre logo, mais une image improvisée)
Voici 5 de nos règles essentielle au bon fonctionnement de l'alliance
1) AMITIÉ
Le but est de jouer ensemble et de créer des liens qui peuvent aller (pas forcément avec tous les membres) jusqu'à de l'amitié, au sens le plus noble.
Cela peut sous entendre qu'on puisse se confier à l'un ou à l'autre ou que l'on peut recevoir des confidences... bien sur la plus grande discrétion est nécessaire.
2) FAIRPLAY
Le jeu n'est qu'un moyen, pas un but en soi. Et si l'esprit de compétition bien compris nous anime, il ne doit jamais mettre de côté la courtoisie, la bonne humeur. Eviter les injures, les critiques ou les mises en cause personnelle. Ce n'est pas toujours facile à faire, nous le savons et le pardonnons. Le comportement sur le Forum et IG suivent les mêmes principes: laisser parler les autres, écouter, être poli et délicat... Savoir, selon les jours, discerner l'état d'esprit ou le degré de fatigue des uns et des autres permet d'arrondir les angles...
3) HUMILITÉ
Savoir s'excuser et parfois demander pardon n'est pas un acte de faiblesse, mais de grandeur de caractère, de même que reconnaître ses erreurs ou ses insuffisances; ne pas hésiter à demander de l'aide ou à dire qu'on ne sait pas faire telle ou telle chose.
4) ABSENCE
Pour toute absence de plus de 48h, vous etes priez de le signaler au fondateur ou à un modérateur
5)OBJECTIFS En début d'uni des objectifs seront fixés en fonction de ce que la première semaine a montré il seront plus ou moins élevés. Tout joueur ne pouvant atteindre ses objectifs sera en concurrence direct avec les candidats à l'alliance. Un des objectifs de l'alliance sera de se classer top 5 a long terme
Celui qui s'opposera se vera finir comme ça :
Ou bien comma ça si jamais nous sommes fatigués de faire des acrobaties :
Belle Alliance, joli presentation.
Mais j'voudrais savoir, vous êtes combien ? Et vos anciennetés si c'est pas trop demandé ^_^
Mer Fév 13, 2008 3:10 pm
ArKe Modérateur
Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 4685 Localisation: DaNs unE gaLaXIe poMméE daNs un UnIverS Qui l'Est EncoRe PlUs
Pour l'instant nous sommes 4 dans l'alliance, moi je suis top 300 univers 47 et ex top 600 univers 56. Après l'ancienneté des autres je ne la connais pas mais je me renseignerais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum