Bonsoir,
J'aimerais savoir dans quel partie de votre forum je peux parler sans que mes topics soient locké?
J'aimerais faire des sondages et parlé mais on ne m'en laisse pas la possibilité.
Sam Déc 29, 2007 12:08 am
Alkill Chef-Modérateurs retraité
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 1377 Localisation: Veni, vidi, vici
Pour les sondages va dans sondage et pour parler va dans flood , tu trouvera ton bonheur la bas sans que personne n'intervienne si c'est fait dans les règles et la bonne humeur
Sam Déc 29, 2007 12:12 am
Carabin Administrateur Responsable-Modération
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 10171 Localisation: pillier de bar
je précise aussi que si c'est pour demander des comptes ou poser des polémiques qui n'ont pas lieux d'être normal qu'on lock tes topics!
Je rajoute encore que si j'ai Locké tes topics c'est que :
-Celui posté dans la partie "discussions générale" j'ai donné la réponse
-Ton sondage était inutile, on ne peut pas comparer une communautée à elle-même, c'est illogique
Pour nico, puisque, comme tu m'as voué sur Msn, tu as quelques contacts avec Harmon, je réponds à ton dernier message sur Msn ; si je n'archive pas ces 2 topics, c'est que je ne veux pas que quelqu'un d'autre ne pose cette question inutile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum