| Auteur |
Message |
luke
Petit Nouveau

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 96 Localisation: Univers 22 |
|
|
|
|
Informations In-Game
Votre jeu en ligne : Metal Damage (serveur 4)
Votre classement : 94 eme
Votre experience : un peu prés un an que j'y joue, top 100 du serveur 4, écurie top 5. Je connais tout les petits truks sur metal damage
Informations personnelles
[color=blue]Votre prenom : Luke
Votre date de naissance :13/11/89
Pays : France
Diplômes : Brevet (Bientot un Bac S)
Metier : Etudiants ( et plus tard pourquoi pas journaliste ou quelquechose dans ce genre ^^)
Candidature
Pour quel jeu voulez vous devenir Newsmaster ? Metal Damage
Connaisez-vous les règles de votre jeu en ligne par coeur ? pas de doutes je l'ai connaient toutes
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ? le soir bien sur à partir de 18h mais je me connecte aussi le matin avant les cours, et la étant en période vancancieres .... euh révision eh ben je suis beaucoup disponible on va dire ^^
Quels sont vos motivations pour devenir Newsmaster ? J'ai toujours aimer ce genre de rôle donner des informations sur les nouveautés, faire un petit article un peu à la journaliste, et donc sa me tente vraiment beaucoup
Que pouvez-vous nous amener qu'un autre ne pourrait pas ? Des infos de premieres classes sur les nouveautés à metal damage :)
Pourquoi voulez-vous travailler avec nous ? Afin d'informer les joueurs de metal damage des nouveautés, surement vous aidez (vu que vous n'avez pas encore de newmaster pour Metal Damage) et puis j'aime vraiment bien ce site :)
D'arpès vous, que doit faire un newsmaster ? Trouver des nouveautés avant tout le monde, rédiger des articles sympa (avec un peu d'humour c'est toujours plus agréable à lire); et donc rédiger des articles attrayant
Que trouvez-vous de plus attrayant dans ce poste ? De moins attrayant ? Surement le fait qu'on a un peu l'impression d'être un journaliste et que j'aime ce métier la .
Et je ne pense pas qu'il y est un coté moins attrayant dans ce poste ...
Comment avez vous connu Echanges-Online.com ? Un ami d'un jeu online (ogame) qui me l'a fais découvrir
Pourquoi avoir choisi notre site ? C'est surement le meilleur site d'échange de compte de jeux online.
Quels sont vos points forts ? Sérieux (tout en étant pas coincé j'aime bien me marrer aussi), Respectueux, Honnéte ....
Quels sont vos points faibles ? Il m'arrive parfois d'être emporté mais sa ne m'arrive quasi jamais
Zone libre
Texte libre (pour nous convaicre) : Voila j'espére avoir était convaincant, j'espére vraiment être pris à ce poste sa pourrait qui c'est m'entrainer pour une future carriere de journaliste :p, et j'espére pouvoir me rendre utile sur ce site voili voilou maintenant à vous de voir
Dernière édition par luke le Mer Juin 06, 2007 5:29 pm; édité 1 fois |
|
| Mer Juin 06, 2007 2:23 pm |
|
 |
-StewKerK-
Administrateur retraité

|
|
|
|
|