Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Newsmasters Metal Damage
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

(Partenaire commercial)

Newsmasters Metal Damage

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Newsmasters Metal Damage
Auteur Message
luke
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message Newsmasters Metal Damage
Répondre en citant
Informations In-Game

Votre jeu en ligne : Metal Damage (serveur 4)
Votre classement : 94 eme
Votre experience : un peu prés un an que j'y joue, top 100 du serveur 4, écurie top 5. Je connais tout les petits truks sur metal damage wink

Informations personnelles

[color=blue]Votre prenom : Luke
Votre date de naissance :13/11/89
Pays : France
Diplômes : Brevet (Bientot un Bac S)
Metier : Etudiants ( et plus tard pourquoi pas journaliste ou quelquechose dans ce genre ^^)

Candidature

Pour quel jeu voulez vous devenir Newsmaster ? Metal Damage

Connaisez-vous les règles de votre jeu en ligne par coeur ? pas de doutes je l'ai connaient toutes

A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?
le soir bien sur à partir de 18h mais je me connecte aussi le matin avant les cours, et la étant en période vancancieres .... euh révision eh ben je suis beaucoup disponible on va dire ^^

Quels sont vos motivations pour devenir Newsmaster ? J'ai toujours aimer ce genre de rôle donner des informations sur les nouveautés, faire un petit article un peu à la journaliste, et donc sa me tente vraiment beaucoup

Que pouvez-vous nous amener qu'un autre ne pourrait pas ? Des infos de premieres classes sur les nouveautés à metal damage :)

Pourquoi voulez-vous travailler avec nous ?
Afin d'informer les joueurs de metal damage des nouveautés, surement vous aidez (vu que vous n'avez pas encore de newmaster pour Metal Damage) et puis j'aime vraiment bien ce site :)

D'arpès vous, que doit faire un newsmaster ? Trouver des nouveautés avant tout le monde, rédiger des articles sympa (avec un peu d'humour c'est toujours plus agréable à lire); et donc rédiger des articles attrayant

Que trouvez-vous de plus attrayant dans ce poste ? De moins attrayant ?
Surement le fait qu'on a un peu l'impression d'être un journaliste et que j'aime ce métier la .
Et je ne pense pas qu'il y est un coté moins attrayant dans ce poste ...

Comment avez vous connu Echanges-Online.com ? Un ami d'un jeu online (ogame) qui me l'a fais découvrir

Pourquoi avoir choisi notre site ? C'est surement le meilleur site d'échange de compte de jeux online.

Quels sont vos points forts ? Sérieux (tout en étant pas coincé j'aime bien me marrer aussi), Respectueux, Honnéte ....

Quels sont vos points faibles ? Il m'arrive parfois d'être emporté mais sa ne m'arrive quasi jamais

Zone libre

Texte libre (pour nous convaicre) : Voila j'espére avoir était convaincant, j'espére vraiment être pris à ce poste sa pourrait qui c'est m'entrainer pour une future carriere de journaliste :p, et j'espére pouvoir me rendre utile sur ce site voili voilou maintenant à vous de voir wink

Dernière édition par luke le Mer Juin 06, 2007 5:29 pm; édité 1 fois
Mer Juin 06, 2007 2:23 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-StewKerK-
Administrateur retraité
Administrateur retraité

Pour

Merci lordy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche!!
boire ou conduire il faut choisir, mais boire c'est bien se conduire...
"Rien ne sert de flooder, il faut poster à point..."
Mer Juin 06, 2007 4:59 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

Pour.
Mer Juin 06, 2007 5:20 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorgal
Administrateur retraité
Administrateur retraité

Pour aussi.

Comme ça vous êtes avertis, quand vous me parlez ;p

Citation:
Citation:
Citation:
codec
Mer Juin 06, 2007 6:46 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

Pour également

Je te met ton grade wink

Mer Juin 06, 2007 6:49 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luke
Petit Nouveau
Petit Nouveau

merci je t'acherais de faire de mon mieux wink
Mer Juin 06, 2007 6:49 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alkill
Chef-Modérateurs retraité
Chef-Modérateurs retraité

niquel , experimenter , motiver ! une bonne recrue welcome bien joué

Mer Juin 06, 2007 10:02 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: