|
 (Partenaire commercial)
| Auteur |
Message |
luke
Petit Nouveau

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 96 Localisation: Univers 22 |
|
|
|
|
In-game : Youri Gargarine, uzumaki naruto
Votre Pseudo: luke
Votre/Vos Univers: univers 22, 36 et 19.org
Vos points : de 500k à 1.000k de points (de top 150 à 585)
Votre expérience: je joue à ogame depuis 2 ans, je joue à metal damage depuis un petit moment aussi, j'ai jouait à travian et quelques autres jeux présent sur ce forum, je suis administrateur d'un forum depuis 1 an et demi et j'ai deja administrer plusieurs autres forum(dans le cadre d'alliance sur des univers d'ogame).
Candidature:
Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? oui comme dis ci-dessus je suis admin d'un forum depuis 1 an et demi
Si oui, que savez vous faire ? un peu prés tout il me semble vu que j'ai créer et gérer plusieurs forum, installer des modules, des scripts, des radios sur un forum enfin pas mal de choses ....
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? vu que j'ai deja été admin on peut dire que j'était aussi modo
Si oui, que savez vous faire ? pareil que pour l'administration je pense savoir tout faire ou presque
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum ? je les aient lu et relu pas de doutes à ce sujet
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ? en vacances un peu prés à toutes les heures de la journée, du soir et de la nuit, en cours le matin, midi et beaucoup le soir
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ? j'en suis sur
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? j'aimerais apporter mon aide à ce forum que je trouve trés utile, et vu qu'il y a de trés nombreux inscrits je pense pouvoir être utile afin de faire respecter les régles du forum et aider les nouveaux membres
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? sa rejoins un peu mes motivations, aider les nouveaux membres, apporter de l'aide aux modo et admin du forum ....