|
 (Partenaire commercial)
| Auteur |
Message |
luke
Petit Nouveau

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 96 Localisation: Univers 22 |
|
|
|
|
In-game : Youri Gargarine, uzumaki naruto
Votre Pseudo: luke
Votre/Vos Univers: univers 22, 36 et 19.org
Vos points : de 500k à 1.000k de points (de top 150 à 585)
Votre expérience: je joue à ogame depuis 2 ans, je joue à metal damage depuis un petit moment aussi, j'ai jouait à travian et quelques autres jeux présent sur ce forum, je suis administrateur d'un forum depuis 1 an et demi et j'ai deja administrer plusieurs autres forum(dans le cadre d'alliance sur des univers d'ogame).
Candidature:
Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? oui comme dis ci-dessus je suis admin d'un forum depuis 1 an et demi
Si oui, que savez vous faire ? un peu prés tout il me semble vu que j'ai créer et gérer plusieurs forum, installer des modules, des scripts, des radios sur un forum enfin pas mal de choses ....
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? vu que j'ai deja été admin on peut dire que j'était aussi modo
Si oui, que savez vous faire ? pareil que pour l'administration je pense savoir tout faire ou presque
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum ? je les aient lu et relu pas de doutes à ce sujet
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ? en vacances un peu prés à toutes les heures de la journée, du soir et de la nuit, en cours le matin, midi et beaucoup le soir
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ? j'en suis sur
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? j'aimerais apporter mon aide à ce forum que je trouve trés utile, et vu qu'il y a de trés nombreux inscrits je pense pouvoir être utile afin de faire respecter les régles du forum et aider les nouveaux membres
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? sa rejoins un peu mes motivations, aider les nouveaux membres, apporter de l'aide aux modo et admin du forum ....
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ? une nouvelle expérience en terme de forum, un peu de boulot (et oui pendant les vacs je m'ennuie parfois ^^)
Comment avez vous connu notre forum? j'était deja inscrit sur l'ancien et c'était un ami d'ogame qui me l'avait conseillé pour échanger un compte d'ailleurs je n'ai pas été decu
Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ? tout simplement parce que c'est surement le meilleur forum d'échanges de compte de jeu online
Texte libre (pour nous convaicre) : Je pense être quelqu'un de sérieux, motiver qui s'y connait plutot bien en forum et dans jeux que le site échanges, et je crois pouvoir aborder une bonne aide au forum par ma présence et ma connaissance des forums ...
Votre prénom: luke
Votre date de naissance: 13/11/89
Pays: France
Diplomes: brevet des colléges ^^ (peut être un bac l'année prochaine )
Métier: étudiants (futur kiné peut être)
|
|
| Mer Juin 06, 2007 10:20 am |
|
 |
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité

Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 1059 Localisation: Brighton - UK. |
|
|
|
|
Les candidatures d'aides modos sont fermées.
Désolé
A locker 
| Mer Juin 06, 2007 12:43 pm |
|
 |
Jack
Fondateur

|
|
|
|
|
Votre sujet a été verrouillé par un Administrateur. Motif: On ne recrute plus d'aide-modo.
|
|
| Mer Juin 06, 2007 12:58 pm |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|