Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Candidature Luke [aide modo]
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

(Partenaire commercial)

Candidature Luke [aide modo]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Candidature Luke [aide modo]
Auteur Message
luke
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message Candidature Luke [aide modo]
Répondre en citant
In-game : Youri Gargarine, uzumaki naruto
Votre Pseudo: luke
Votre/Vos Univers: univers 22, 36 et 19.org
Vos points : de 500k à 1.000k de points (de top 150 à 585)
Votre expérience: je joue à ogame depuis 2 ans, je joue à metal damage depuis un petit moment aussi, j'ai jouait à travian et quelques autres jeux présent sur ce forum, je suis administrateur d'un forum depuis 1 an et demi et j'ai deja administrer plusieurs autres forum(dans le cadre d'alliance sur des univers d'ogame).

Candidature:
Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]

Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? oui comme dis ci-dessus je suis admin d'un forum depuis 1 an et demi
Si oui, que savez vous faire ? un peu prés tout il me semble vu que j'ai créer et gérer plusieurs forum, installer des modules, des scripts, des radios sur un forum enfin pas mal de choses ....

Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? vu que j'ai deja été admin on peut dire que j'était aussi modo
Si oui, que savez vous faire ? pareil que pour l'administration je pense savoir tout faire ou presque

Connaisez-vous toutes les règles de ce forum ? je les aient lu et relu pas de doutes à ce sujet

A quelles heures êtes-vous le plus disponible ? en vacances un peu prés à toutes les heures de la journée, du soir et de la nuit, en cours le matin, midi et beaucoup le soir

Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ? j'en suis sur

Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? j'aimerais apporter mon aide à ce forum que je trouve trés utile, et vu qu'il y a de trés nombreux inscrits je pense pouvoir être utile afin de faire respecter les régles du forum et aider les nouveaux membres

Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? sa rejoins un peu mes motivations, aider les nouveaux membres, apporter de l'aide aux modo et admin du forum ....

Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?
une nouvelle expérience en terme de forum, un peu de boulot (et oui pendant les vacs je m'ennuie parfois ^^)

Comment avez vous connu notre forum?
j'était deja inscrit sur l'ancien et c'était un ami d'ogame qui me l'avait conseillé pour échanger un compte d'ailleurs je n'ai pas été decu

Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ? tout simplement parce que c'est surement le meilleur forum d'échanges de compte de jeu online

Texte libre (pour nous convaicre) : Je pense être quelqu'un de sérieux, motiver qui s'y connait plutot bien en forum et dans jeux que le site échanges, et je crois pouvoir aborder une bonne aide au forum par ma présence et ma connaissance des forums ...

Vos Qualitées ? sérieux, motiver, attentionné, délicat ....... et j'en passe lol il y en a trop à dire lol je plaisante bien sur

Vos Défaults ?
je ne suis pas un bosseur (en cours) .... enfin je sais pas trop c'est toujours plus dur à se trouver des défauts que des qualités ^^

In Real Life :

Votre prénom: luke
Votre date de naissance: 13/11/89
Pays: France
Diplomes: brevet des colléges ^^ (peut être un bac l'année prochaine wink )
Métier: étudiants (futur kiné peut être)
Mer Juin 06, 2007 10:20 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaporal Replay
Chef-Graphistes retraité
Chef-Graphistes retraité

Les candidatures d'aides modos sont fermées.

Désolé triste

A locker Mr. Green

My
Br0ther IG ( L ) `

DeviantART .
Mer Juin 06, 2007 12:43 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack
Fondateur
Fondateur

Votre sujet a été verrouillé par un Administrateur.
Motif: On ne recrute plus d'aide-modo.
Mer Juin 06, 2007 12:58 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: