| Auteur |
Message |
slipknot
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 25
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
met un titre correct et décrits tes usines stp |
dernière chance  |
tu remarquera juste au dessus de ton post que j ai mit un petit mot disant si il y a des personne qui veulent des renseignement ils me mp
pas envi de tout ré-édité si personne ne si intéresse voila ...
bonne soirée

|
|
| Mar Juin 19, 2007 12:08 am |
|
 |
quentinou
Invité
|
|
|
|
[b]Nan si tu as avait lu les règles, c'est ici que tu dois décrire et pas par Mp, donc tu te dépèches de décrire sinon ton topic sera locké !
Merci.[/b]
|
|
| Dim Juil 01, 2007 12:55 pm |
|
 |
slipknot
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
 |
 |
[b] donc tu te dépèches de décrire sinon ton topic sera locké !
Merci.[/b] |
heu lool deja un tu te prend pour qui pour me dire de me dépêcher ... un modo rebel cool
et de deux si tu me le bloque bah écoute sa serait un grand n importe quoi mais bon sa ne m'étonnerai pas que tu le fasse maintenant les gens dés qu'ils ont un " statut" sa prend la grosse tete attention houlala je suis modo je suis un cowboy attention
alor dégonfle ta ptite tete pete un coup et tout ira mieux tu verra
et je maintien que si quelqu'un veut des renseignement il a qu a venir en mp pas envi de me faire chier ( pardonnez l expression ) a me taper une description pour que personne ne soit intéresser
voila voila
have a nice day 
|
|
| Dim Juil 01, 2007 1:11 pm |
|
 |
quentinou
Invité
|
|
|
|
Je crois que tu as pas très bien compris le système ... déjà je ne suis pas modo, toi aussi tu te crois supérieur à ne pas vouloir respectr les règles !
Des mecs comme on peut s'en passer !
Alors tu vas faire ce que Lord te demande sinon ton topic sera locker !
Et en même temps va lire les règles !
Tu vois on est un peu comme la police alors c'est pas parce que je te demande quelque chose qu'il faut croire que je me prends supérieur, respecte nous aussi !
|
|
| Dim Juil 01, 2007 1:17 pm |
|
 |
slipknot
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
bloque le si sa peu te faire plaisir écoute moi perso sa m empechera pas de dormir le soir de savoir que j ai pas fait une description complet alors mon post a été bloque
et de toute facon
tu le bloque cool
mais sa m empechera pas de venir en refaire un 5 min après que tu rebloquera ainsi de suite donc sa peu durée longtemp
et au passage t arrive a en dormir que j ai pas fait une description complet ??? tu fait aps des cauchemar ??
sa doit être terrible pour toi

|
|
| Dim Juil 01, 2007 1:29 pm |
|
 |
The Virus
Expert Troqueur

Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 648 Localisation: Neutronium |
|
|
|
|
Je demande le lock + l'avertissement, on t'auras assez prévenu.
|
|
| Dim Juil 01, 2007 6:57 pm |
|
 |
Neil
Troqueur Fou

[X] Utilisateur banni Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1011 Localisation: Sur ma chaise *-* |
|
|
|
|
Tu devrais te calmer un peu Slipknot
Nous n'essayons seulement que de t'aider a mettre des informations dans ta présentation comme ca tu trouveras un bon compte
Nous ne sommes pas tes ennemis donc fais ce que l'on te dit et tout le monde seras content .
Met ton nombre de points dans ton titre.
Décris ta défense.
Décris aussi tes technos.
Ca ne prends que 2min donc merci de le faire et rapidement car nous serons obligé de locker ton topic
Merci d'avance.
Bonne echange.
Ps: Kristin Kreuk Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^_^ |
|
| Dim Juil 01, 2007 11:53 pm |
|
 |
nico24
Chef-Modérateurs retraité

|
|
|