|
La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !
|
| INFORMATIONS : |
|
|
|
 (Partenaire commercial)
| Auteur |
Message |
Dark Manzana
Petit Nouveau

|
|
|
|
|
In-game :
Votre Pseudo: Dark Manzana / Maximilion / Ironkiller
Votre/Vos Univers: Univers 7 / Univers 18
Vos points : 500k / 1100k
Votre expérience: Je joue depuis environs 2 ans, j'étais passioné du pur minier, mais je me suis reconvertit il y a peu de temps, maintenant je suis à la recherche des flottes à recycler xD
Candidature:
Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? Oui, même de plusieurs, dont un avec plus de 6.000 membres.
Si oui, que savez vous faire ?
Ben, tout ce qui concerne la création de parties, le design du forum, un peu prêt tout ce que doit savoir faire un administrateur.
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Oui aussi, avant d'être co-administrateur j'étais modérateur du forum à 6.000 membres.
Si oui, que savez vous faire ?
Editez, supprimer les messages, tout ce que doit savoir faire un bon modérateur.
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum ?
Oui heureusement, c'est leurs but normalement, d'être connues ^^
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]
De 12h30 à 14h, de 17h30 à 22h la semaine, et toute la journée le week-end ...
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?
Oui je pense, même si je poste pas beaucoup, je lis la plupart des topics de tout le monde, mais pour l'instant je me tais car ce n'est pas mon boulot de rappeler à l'ordre.
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?
J'aimerais vraiment faire partie du staff qui est assez sympathique (je pense à Slyz en particulier^^), j'aime ogame et j'ai fais de nombreux échanges, alors je serais très heureux de participer au bon fonctionnement de ce forum.
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?