Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: [Candidature Aide-Modo] [Dark Manzana]
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

(Partenaire commercial)

[Candidature Aide-Modo] [Dark Manzana]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Candidature Aide-Modo] [Dark Manzana]
Auteur Message
Dark Manzana
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message [Candidature Aide-Modo] [Dark Manzana]
Répondre en citant
In-game :
Votre Pseudo: Dark Manzana / Maximilion / Ironkiller
Votre/Vos Univers: Univers 7 / Univers 18
Vos points : 500k / 1100k
Votre expérience: Je joue depuis environs 2 ans, j'étais passioné du pur minier, mais je me suis reconvertit il y a peu de temps, maintenant je suis à la recherche des flottes à recycler xD

Candidature:
Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]

Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? Oui, même de plusieurs, dont un avec plus de 6.000 membres.
Si oui, que savez vous faire ?
Ben, tout ce qui concerne la création de parties, le design du forum, un peu prêt tout ce que doit savoir faire un administrateur.

Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? Oui aussi, avant d'être co-administrateur j'étais modérateur du forum à 6.000 membres.
Si oui, que savez vous faire ?
Editez, supprimer les messages, tout ce que doit savoir faire un bon modérateur.

Connaisez-vous toutes les règles de ce forum ?
Oui heureusement, c'est leurs but normalement, d'être connues ^^

A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]
De 12h30 à 14h, de 17h30 à 22h la semaine, et toute la journée le week-end ...

Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?
Oui je pense, même si je poste pas beaucoup, je lis la plupart des topics de tout le monde, mais pour l'instant je me tais car ce n'est pas mon boulot de rappeler à l'ordre.

Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?
J'aimerais vraiment faire partie du staff qui est assez sympathique (je pense à Slyz en particulier^^), j'aime ogame et j'ai fais de nombreux échanges, alors je serais très heureux de participer au bon fonctionnement de ce forum.

Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?
Une aide supplémentaire poiur éviter les dérrapage dans les topics, ainsi qu'une aide au niveau des échanges, je pourrais être témoins de beaucoup d'échange afin de rassurer les troqueurs. Et pourquoi pas une aide au niveau du forum en lui même ?

Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?
Une occupation de plus sur internet ^^. Et puis quitte à passer du temps sur ce forum, autant servir à quelque chose.

Comment avez vous connu notre forum?
J'ai cherché par moi même un forum d'échange de compte, je suis tombé sur celui là et je me suis inscrit (ogame-service sur google)

Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ?
Car c'est le plus complet, sur tout les autres on retrouve tout les membres de celui ci, les autres sont des simples copies...

Texte libre (pour nous convaicre) :

J'aimerais vraiment pouvoir vous aider concrètement, être accepter au sein de la grande famille échanges-online me ferais vraiment plaisir, j'avais déjà penser postuler sur ogame-service, j'avais beaucoup plus de messages, mais bon, voila tout wink

Vos Qualitées ? Patient, attentif et calme.

Vos Défaults ? J'aime pas les boulets ^^ EDIT: Ni ceux qui se croyent sur leur Portable (SMS) ^^

In Real Life :
Votre prénom: Axel
Votre date de naissance: 30/01/91
Pays: France
Diplomes: Brevet avec mention Bien :D
Métier: Etudiant en 1ere S

Dernière édition par Dark Manzana le Lun Juin 04, 2007 8:48 pm; édité 2 fois
Lun Juin 04, 2007 7:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorgal
Administrateur retraité
Administrateur retraité

Pour.

PS : Ne pas aimer les boulets, je crois pas que c'est un défault, je dirais que c'est normal wink

Comme ça vous êtes avertis, quand vous me parlez ;p

Citation:
Citation:
Citation:
codec
Lun Juin 04, 2007 8:35 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Manzana
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Tout d'abord merci pour ton pour, ça fais très plaisir ! Je suis encore plus motivé avec quelqu'un qui me soutiens ! wink

Et pour ne pas aimer les boulets, euh, c'est juste parceque c'est le seul défaut que je trouverais IG ou sur le forum content
Lun Juin 04, 2007 8:39 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

Ok c'est bon pour aide modo

Fait du bon boulot maintenant

wink

Mar Juin 05, 2007 10:10 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: