Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Uni 11 top 1700/ 320 k
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

(Partenaire commercial)

Uni 11 top 1700/ 320 k

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » univers 11 Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Uni 11 top 1700/ 320 k
Auteur Message
warp
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message Uni 11 top 1700/ 320 k
Répondre en citant
Je donne un compte uni 11 top 1700, 320 000 points environ pour cause IRL.

Ce compte est monté en mineur.

Je ne voudrais pas donner mon compte à n'importe qui, donc les interessé sont priés de me donner leur experience, etc sur ogame.

Merci

Lun Juin 04, 2007 2:12 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mordok
Petit Nouveau
Petit Nouveau

salut il m'interesse beaucoup j'ai une experience un peu près d'une année et j'ai deux compte en se moment un univers 9 415.000points et un univers 5 513.000 points voila
Lun Juin 04, 2007 2:54 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aragorn
Petit Nouveau
Petit Nouveau

slt a toi ton compte minteresse vraiment j'ai une experience de 2ans de jeu ogame jai quatre compte dans l'univer6 top350 a + d'1000k de pts,top70 en flotte, univer22 top1000 a 520k de pts mineur, univers27 top1064 a 425k de pts mineur agressif et univers 33 top1494 a 200k de pts, bien sur jai commencer a lunivers 6,les otre jai commencer au bout de 1ans de jeu voila j'aimerais bien ton compte pour rejoindre un ami irl qui et dans le 11 voila merci si tu me choisi et bonne continuation IRL salut bien joué

aragorn

Lun Juin 04, 2007 3:17 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skud
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[!] Utilisateur averti: 1 fois

Je me propose aussi pour reprendre ton compte,parlons un peu d'expérience ogame:
-ex-top1000 uni 1 raideur
-top 90 uni 27 raideur
-ex-top 300 uni 33 mineur
-top 950 uni 38 mineur
-ex-top 400 uni 42 mineur

J'aimerai bien rejoindre l'univers 11,cela fait un moment déjà,là j'ai une occasion d'avoir un compte pas mal,à toi de voir...

Je te laisse mon msn au cas ou tu souhaiterais t'entretenir avec moi: skudogame@hotmail.fr

Ps:aragorn,tiens sa fait plaisir de croisé des uni 27^^
Lun Juin 04, 2007 3:24 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warp
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Pour info, je n'ai accès ni à ogame ni à hotmail, je vous donne donc ma réponse demain matin aux alentours de 8 heures ici.

D'ici la, les eventuels candidats à la reprise de mon compte peuvent se manifester jusqu'à 7 heures (du matin) environ demain

Lun Juin 04, 2007 5:02 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skass
Troqueur
Troqueur

salut
jaimerai avoir ton compte
je suis dans le TOP 1500 dans luni 1 et 26
et jaimerais m'introduire dans lunivers 11
voila
merci

Dernière édition par Skass le Lun Juin 04, 2007 5:16 pm; édité 1 fois
Lun Juin 04, 2007 5:10 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consumer
Troqueur
Troqueur

Bonjour a toi !!

Je serai honoré de reprendre ton compte car j'ai plusieurs amis qui sont sur l'uni 11 et se me fairait plaisir de les rejoindre !!
Je suis ex top 1000 uni 48 et j'ai un compte uni 9 a 200.000 points et un compte uni 13 a 320.000 points !!
De plus merci a toi pour ce don c'est trés gentil !!! wink
Lun Juin 04, 2007 5:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warp
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Après mûre réflexion, le repreneur de mon compte sera skud.

Désolé pour les autres, mais j'ai de bon contacts sur l'uni 11 et je reposterais ici si j'ai des opportunités à vous proposer.

Skud, je t'ai envoyé log et pass par mp, merci de me repondre si tu les a bien reçu

Mar Juin 05, 2007 8:06 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black JJ
Modérateur retraité
Modérateur retraité

Ce n'est pas le lieu de don de compte, comme c'est fini, personne ne poste après moi sauf un modo pour locker wink

Skub et warp, vous verrez sa par MP ...

Mer Juin 06, 2007 7:10 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skud
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[!] Utilisateur averti: 1 fois

Dsl mais juste pour répondre à warp:Oui j'ai bien recu les login,ton compte est entre de bonnes mains wink
Mer Juin 06, 2007 1:08 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorgal
Administrateur retraité
Administrateur retraité

je lock.

Comme ça vous êtes avertis, quand vous me parlez ;p

Citation:
Citation:
Citation:
codec
Mer Juin 06, 2007 1:47 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » univers 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: