Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Terminé
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Terminé

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » Top 100 et 5M Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Terminé
Auteur Message
Ikarus
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message Terminé
Répondre en citant
Offre terminé

Dernière édition par Ikarus le Mar Sep 25, 2007 12:09 am; édité 2 fois
Lun Sep 24, 2007 11:39 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndorioVv
Modérateur retraité
Modérateur retraité

va lire les regles gentilement pour presenter ton topic.

Je repasse demain
bien joué

Lun Sep 24, 2007 11:42 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikarus
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Citation:
Règle n°1
Pour tous les comptes qui sont échangés, une capture d'écran (screenshot) est obligatoire pour prouver que votre compte existe vraiment.
Si cela n'est pas respecté votre sujet sera fermé et mis directement à la poubelle.

C'est fait !

Citation:
Règle n°2
Pour les nouveaux sujets, créez un titre explicatif, pas généraliste...
Si par exemple un titre de ce genre "j'échange mon compte" ou "univers 2" un modérateur vous demandera de le changer et si cela n'est pas respecté votre sujet sera mis à la poubelle.
UN TITRE CORRECT EST UN TITRE OU LE NOMBRE DE POINTS ET LE CLASSEMENT APPARAÎT
Un titre correcte doit résumer le contenu de votre sujet, par exemple pour le titre d'un compte OGame :
"657 845 points (Place 650 sur 8470) contre uni 18 top 900" est le titre idéal!

Je crois que c'est ok... non ?

Citation:
Règle n°3
Une bonne description d'un compte (nombre de points, statistiques, classements, niveau général...) feras gagner du temps et à vous et aux autres personnes qui n'auront pas à vous demandez ces informations et ainsi l'échange ce fera plus vite.

Encore une fois, c'est présent dans mon post....

Citation:
Règle n°4
Si votre échange est terminé merci de mettre le tag [terminé] dans votre titre pour savoir que votre compte n'est plus à échanger et ainsi votre sujet sera fermé.

Pas terminé

Citation:
Règle n°5
Les packs de comptes ne sont pas autorisés. C'est à dire que vous ne devez pas proposer plusieurs comptes contre un seul compte.
De plus vous ne trouverez jamais de repreneur.

Ce n'est pas un pack

Citation:
Règle n°6
Les recherches de comptes sans rien en échange, ne sont pas autorisées.

Ce n'est pas le cas

En tant que modérateur, n'aurait-il pas été préférable de me dire où j'ai fait un erreur dans ma présentation plutôt que de m'envoyer relire ce que j'avais déjà lu.

Dernière édition par Ikarus le Mar Sep 25, 2007 12:10 am; édité 1 fois
Lun Sep 24, 2007 11:48 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndorioVv
Modérateur retraité
Modérateur retraité

Comme sa par hasard ? ta pas oublié les technologie , defense , descritpion de ta lune ... le titre n'est pas correct desolé lit mieux reflechit un peux merci

Lun Sep 24, 2007 11:54 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikarus
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Au moin, maintenant je sais exactement ce qui clochait dans mon post, je n'avais pas jugé nécessaire de mettre les technos et la def puisque ce n'est pas le plus important. Par contre, pour le titre je ne vois pas vraiment ce qui n'est pas bon... Pour ce qui est de la lune, c'est tout simplement un oubli.

Pourquoi avoir édité ton post ?

Il n'était pas comme ça au début... un tantinet plus agressif en me disant que je fesais le malin alors que je cherchais principalement à comprendre ce qu n'allait pas avec mon post.

Bref... tu pourras fermer le topic. Je vais trouver un autre moyen d'échanger mon compte.

Un peu d'amour de ce monde de brute ne tue personne mal à l'aise
Mar Sep 25, 2007 12:07 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EndorioVv
Modérateur retraité
Modérateur retraité

Je lock

Mar Sep 25, 2007 6:43 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> OGAME » Top 100 et 5M Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: