Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: donne compte pour concours
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

(Partenaire commercial)

donne compte pour concours

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> LES DONS DE COMPTES » Dons pour Concours Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
donne compte pour concours
Auteur Message
kamini11
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message donne compte pour concours
Répondre en citant
voilà jee donne mon compte pour les concours . classé top 1500 .
aller voir la description dans l'uni 43
merci de me contacter ig
Sam Juil 28, 2007 11:49 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linkin park
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[!] Utilisateur averti: 1 fois

un concours de koi

Devenz écuyer!!!
http://s7.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=Nzk2NDQz
Uni.sk top 200 avc 23K aéchanger contre top1000 nimporte quel uni(sof les trop récent(uni 53/52)
Sam Juil 28, 2007 12:13 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibalo AO
Expert Troqueur
Expert Troqueur

la tu es ds la mauvaise parti si tu regarde bien il y a une patit don pour couconr et merci de cet echange salut

Balibalo AO est tres actif et voudrais devenir aide modo
Balibalo AO connait les regles du forum
Balibalo AO est un maitre en echange puisque il a effectuer exactement 14 echanges deja
Balibalo AO n'aime pas les voleurs
Balibalo AO est sympa avec ceux qui sont sympa avec lui
Balibalo AO echange un uni 32 top 550 en points et top 200 en flotte en se moment
Sam Juil 28, 2007 12:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linkin park
Petit Troqueur
Petit Troqueur

IL MA DIT QUE CT POUR LES rp

DONC VOILA:::::

Un jours en l'an 1848 un seigneur nommé Rommus Gladiatus Kaminus décida de se libérer de quelque terres sans grande importances pour celui-ci mais qui importait beaucoup aux yeux d'un jeune et preux paysan nommé Linkinus parkakus .
Il décida de ceux pas d'aller rendre visite au seigneur Kaminus:
-Bonjours a toi au des sublicimes de precieuxe altesse je viens vous voir car j'ai lu dans la depeche quotidienne que vous donnier des terres a qui se presenteari assez tôt. Dit le paysan
-En effet je donne des terres mes encore faut il que tu soit convainquant reprit l'altesse kaminus
-Et bien voila ma famille soffre d'un grand manque d'argent et ces terres avec des productions de nourritures abbondantes nous rendrait un grand services.Dit touts tremblant je jeune hommes
-Alors je vois que tu a l'air sincerre allons donc visiter ces terres "Gardes Svp"
Arriver la bas le paysans fut foudroyer de joie et de songe
-Ouah je n'est jamais vu de telles terres dit il
-Ah oui vous m'envoyait flatter tres chere alors voila je vait reflechir et j'espere de revoir assez vite pour te donner une reponse .dit le le seigneur
-Oh merci beaucoup votre altesse ..............................................

Petit Rp j'esepre qu'il te plaira

@+++++ pour des question n'hésite pas

Devenz écuyer!!!
Uni.sk top 200 avc 23K aéchanger contre top1000 nimporte quel uni(sof les trop récent(uni 53/52)
Sam Juil 28, 2007 3:59 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Expert Troqueur
Expert Troqueur

Linkinus parkakus l'ancetre du groupe lol
Sam Juil 28, 2007 10:35 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefff
Graphiste retraité
Graphiste retraité

Bon, les lapins, à moins que je ne me trompe, il donne ce compte pour concours, c'est à dire qu'il est conservé par l'équipe, et sera offert comme prix lors d'un concours réalisé par l'équipe ... c'est pas maintenant qu'il faut sortir les RP ...

Dim Juil 29, 2007 8:19 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linkin park
Petit Troqueur
Petit Troqueur

je croit pas que se soit sa

Devenz écuyer!!!
Dim Juil 29, 2007 9:23 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lurdy
Modérateur retraité
Modérateur retraité

linkin park a écrit:
je croit pas que se soit sa

Ben si justement ce compte sera donné au vainqueur d'un des prochains concours de RP ou autre...

Dim Juil 29, 2007 5:05 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black JJ
Modérateur retraité
Modérateur retraité

Bonsoir,

Merci de ce don wink

Je déplace dans la bonne section et merci d'envoyer des logs à un admin ou chef modo stp.

Je lock.

Amicalement,
JJ

Dim Juil 29, 2007 9:52 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> LES DONS DE COMPTES » Dons pour Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: