Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Partie RP
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Partie RP

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> SUGGESTIONS / AMELIORATIONS » Suggestions acceptées Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Partie RP
Auteur Message
Tek
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message Partie RP
Répondre en citant
Salut à tous.

J'ai vu que sur le forum dans la partie concours il y a de nombeuses personnes qui aime bien les RP, moi même je suis un grand fan de RP.

C'est pour ça que je demande aux admins si ils pourraient pas ouvrir 1 partie RP, où les membres pourraient se mettre dans la peau de leurs personnages d'Ogame et faire des histoires à la chaîne etc.

Voila j'espère que ma demande va vous intèressez.
Mar Juin 19, 2007 4:02 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
$agri'
Chef-Modérateurs retraité
Chef-Modérateurs retraité

Je ne vois pas un grand interet dans un forum d'échange comme E-O d'une partie RP !

de plus,il y'a déja une partie RP sur le forum Ogame.fr ! wink

Echanges Online, c'est pas un forum... C'est un Mode de VIE

Mar Juin 19, 2007 5:51 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

en fait voici comment ce présente le problème :

si on ouvre une partie RP, ils va y avoir des personnes qui posteront des messages, jusque là rien d'anormal Mr. Green , mais lorsque qu'on ouvrira un concours RP, certain n'auront plus qu'a copier les messages qu'ils ont écrit dans la partie RP pour les mettres dans la partie Concours

Donc voilà, c'est un petit problème

Que proposes tu ?

Mar Juin 19, 2007 6:50 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tek
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bin déjà les concours sont à chaques fois sur des thèmes prècis.
Alors que là les RP seront soit leurs description de leurs persos ou tout simple un multi RP qui s'enchaine.

Donc impossible que les autres recopissent les RP de la partie pour le concours car ils seront Hors sujets.
Et faire toujours attention que le thème proposé ne se rapproche pas d'un des RP lancé dans la partie.
Mar Juin 19, 2007 9:25 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thorgal
Administrateur retraité
Administrateur retraité

Oui c'est envisageable.

Comme ça vous êtes avertis, quand vous me parlez ;p

Citation:
Citation:
Citation:
codec
Mar Juin 19, 2007 9:56 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amano Ginji
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Bonne idée

Sinon je ne suis pas de ton avis Nersul, les concour ont comme a deja dit Tek un theme precis

Sinon une regle qui est obligatoire sur les autres concours de RP, ne pas réutiliser un RP deja exposé

Donc je pense que ca serai pas mal de crée cette partie!! et pourkoi pas en plus créer une partie de commande de RP pour des Hof d'ogame!! Ca pourait remporter un bon succée et faire venir de nouveau membres. Et pourkoi pas crée un statut "R-P.giste" mais la on s'éloigne un peu du sujet lol

Mer Juin 20, 2007 1:54 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tek
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Voila je voulais savoir l'avis.

Si ça vous intèressez toujours ou non .
Mer Juin 27, 2007 9:42 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BlacK MambA
Expert Troqueur
Expert Troqueur

[!] Utilisateur averti: 1 fois

Certes pour moi c'est une bonne idée, mais vu le nombre de RP sur le forum d'OGame, ne pensez-vous pas que même avec un thème précis certains réussiront à trouver un thème dans les mêmes registres sur OGame.fr ?

Jeu Juin 28, 2007 9:03 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorgal
Administrateur retraité
Administrateur retraité

Comme j'organise les concours de RP en général, je prenderais la peine de voir si ce n'est pas un R connu, comme je passe souvent dans la partie RP du board OGame... (même si je n'écris pas !)

Comme ça vous êtes avertis, quand vous me parlez ;p

Citation:
Citation:
Citation:
codec
Jeu Juin 28, 2007 7:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

Très bien

Elle sera mise en place prochainement wink

Jeu Juin 28, 2007 10:47 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> SUGGESTIONS / AMELIORATIONS » Suggestions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: