[X] Utilisateur banni Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 130
-Votre jeu en ligne :ogame
-Votre pseudo :tons
-Votre univers, serveur, monde... :52
-Votre problème en quelques mots : il m'as promis le compte contre un allopass mais il a pris le allopass et garder le compte
-Son pseudo sur ce forum :stytuss00
-Ce qu'il a fait : il m'as volé un allopass
sTYTUS00 dit :
re : )
tony... lecktons is mee (pa la :O) dit :
re
sTYTUS00 dit :
bien ?
sa va?
sTYTUS00 dit :
alors
sTYTUS00 dit :
?
je te donne ton allopass
sTYTUS00 dit :
ok
sTYTUS00 dit :
pseudo : stytus00
sTYTUS00 dit :
a toi apré tenvoie pass
M4794937
sTYTUS00 dit :
code :
?
sTYTUS00 dit :
code :tutféniké
Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 4580 Localisation: DaNs unE gaLaXIe poMméE daNs un UnIverS Qui l'Est EncoRe PlUs
Bah oui c'est quant on croit au père noël, en plus on vous a dit 1000 fois de ne pas donner quelque chose sous forme d'argent (allopass etc...) contre un compte chose que vous ne comprenez pas... Après vous venez "porter plainte" sans screen...
Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 4580 Localisation: DaNs unE gaLaXIe poMméE daNs un UnIverS Qui l'Est EncoRe PlUs
bon il est petit mais j'arrive à distinguer le 'tutféniké'. Je bann et je lock. La prochaine fois arrêtez de jouer au pigeon, ils font tous des coups comme ça et vous tombez dans le panneau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum