Bonjour,
Je voulais tout d'abord vous dire chapeau pour tout ce que vous avez fais, c'est vraiment super !
Sauf que parfois, j'ai un probleme assez genant qui m'embete un peu, parfois, en voulant all? sur un sous forum par exemple, j'obtiens ce message
Citation:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User echanges has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/echanges/web/www/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/echanges/web/www/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/echanges/web/www/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
C'est genant car ca m'empeche de surfer sur ce (super) forum...
En vous remerciant d'avance
Dim Mai 27, 2007 7:38 pm
WaWa Expert Troqueur
c'est l'h?bergeur qui n'est pas toujours au point a mon avis
Dim Mai 27, 2007 7:45 pm
nico24 Chef-Modérateurs retraité
Oui, sa m'arrive aussi souvent.
C'est un simple probl?me qui sera r?solu plus tard je pense. C'est un probl?me de lecture de la page.
Si sa t'arrive encore il te suffit de rafraichir la page. il te suffit d'appuyer une fois sur la touche F5 et sa ira. Tu verra qu? la page se r?ouvrira normalement. Si sa ne marche pas essaie 3-4 fois en appuyant sur la touche F5 et se sera bons.
Dim Mai 27, 2007 7:45 pm
Jejelon Petit Troqueur
D'accord merci
Dim Mai 27, 2007 7:53 pm
nico24 Chef-Modérateurs retraité
Pas de quoi.
Si il y a d'autres questions j'y r?pondrai volontier. Enfin j'essayerai je n'ai que 15 ans et je sais pas encore tout de l'informatique.
Dim Mai 27, 2007 8:01 pm
-ner$µl- Fondateur
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1121 Localisation: Support Webmasters
Encore une fois, c'est le debut
et comme de partout y'a des mises ? niveau a faire
Nous sommes en train de faire notre maximum pour rem?dier ? ce probleme le plus rapidement possible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum