Juste pour vous informer que le denomme PITHO qui m'avait echange un compte avec l'univers 14 a tente de me voler le compte par l'intermediaire de l'utilisation de l'adresse permanente.
ce qui est risible c'est que l'interesse n'est pas à son premier essai (voir une plainte qui apres contact avec le soit disant voleur de compte est plutot la victime)et selon mes renseignements sur divers forums il se sert ce site pour perpetuer ses forfaits.
Il est quand meme rageant de voir se genre d'individu continuer a perpetuer ses forfaits et portant garder son acces à ce site.
je sais que je n'ai pas mentionne de capture d'ecran mais le denomme PITHO est assez intelligent pour provoquer le banissement du compte qu'il a vole par l'utilisation d'insultes(voir PILORI du 53 nom Rocket)
Pour information j'ai demande la securisation de mon compte suite au vol par PITHO et je vais recuperer mon bien rapidement.
C etait juste une mise en garde surtout aucun echange avec PITHO
Sam Aoû 30, 2008 1:07 am
Carabin Administrateur Responsable-Modération
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 10791 Localisation: pillier de bar
Screen des preuves (conversation MSN, MP, conversation avec l'opérateur) + le formulaire à ajouter.
Merci d'avance.
Sam Aoû 30, 2008 11:39 am
Carabin Administrateur Responsable-Modération
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 10791 Localisation: pillier de bar
Je lock.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum