Déjà Bravo d'avoir eu la patience de monter ce compte
Je me présente , GameRex , top 500 sur le 36 pendant ces 15 premiers mois . Malheureusement j'ai du arrêter pour des problèmes privés ... Il y a maintenant une bonne année . Je suis malgré tout rester assez actif sur le forum officiel .
Je cherche a reprendre Ogame , evidamment je préférerais ne pas avoir tout a recommencer ... Je tiens a signaler que je ne m'occupe jamais de plus d'un compte à la fois .
Sinon j'étais mineur agressif avec environ 220 000 points ( top 500 a l'époque )
Sinon j'aime flooder
Je sais pas si ça peut aider mais j'ai déjà organiser un tournoi de composition de flotte sur un univers , et il a été , je pense que je peux le dire , assez réussi . ( ce n'est pas un manque de modestie )
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7800797#post7800797
Sinon j'ai 18 ans , je suis en Terminale S , je suis très sociable , même si je tiens beaucoup a rester au calme en dehors des cours .
Voilà , fait le choix qu'il te convient le mieux , malheureusement pour moi , y a de la grosse concurrence ... Mais si je ne me propose pas je n'aurais jamais de compte donc je tente
Je le voudrais bien j'accepte les condition rester dans l'alliance, je suis actif environ + de 4heure par jour, j'ai jouer sur 8univers différent, et j'ai 6ans d'expérience dans ogame! J'ai jouer univers 23,21,12,57,50,57,58 et 41.
J'espère avoir le compte, je suis pur raideur(si tu veut mais flotte envoie moi un mp).
Sam Sep 06, 2008 4:49 pm
king kong bis Troqueur
[X] Utilisateur banni Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 338
salut, et merci pour ce don
je cherche actuellement un bon compte mineur pour le monter a fond, j'ai une bonne experience,
je suis uni 54 top 30 flotte (flotte de lourd) et top 130 en point
sinon irl j'ai 16 ans je suis en premiere S option SI (science de l'ingenieur) et j'habite en bretagne
voila tu sais tout ^^
si tu a des question n'hésite pas