Déjà Bravo d'avoir eu la patience de monter ce compte
Je me présente , GameRex , top 500 sur le 36 pendant ces 15 premiers mois . Malheureusement j'ai du arrêter pour des problèmes privés ... Il y a maintenant une bonne année . Je suis malgré tout rester assez actif sur le forum officiel .
Je cherche a reprendre Ogame , evidamment je préférerais ne pas avoir tout a recommencer ... Je tiens a signaler que je ne m'occupe jamais de plus d'un compte à la fois .
Sinon j'étais mineur agressif avec environ 220 000 points ( top 500 a l'époque )
Sinon j'aime flooder
Je sais pas si ça peut aider mais j'ai déjà organiser un tournoi de composition de flotte sur un univers , et il a été , je pense que je peux le dire , assez réussi . ( ce n'est pas un manque de modestie )
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7800797#post7800797
Sinon j'ai 18 ans , je suis en Terminale S , je suis très sociable , même si je tiens beaucoup a rester au calme en dehors des cours .
Voilà , fait le choix qu'il te convient le mieux , malheureusement pour moi , y a de la grosse concurrence ... Mais si je ne me propose pas je n'aurais jamais de compte donc je tente
Je le voudrais bien j'accepte les condition rester dans l'alliance, je suis actif environ + de 4heure par jour, j'ai jouer sur 8univers différent, et j'ai 6ans d'expérience dans ogame! J'ai jouer univers 23,21,12,57,50,57,58 et 41.
J'espère avoir le compte, je suis pur raideur(si tu veut mais flotte envoie moi un mp).
Sam Sep 06, 2008 4:49 pm
king kong bis Troqueur
[X] Utilisateur banni Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 338
salut, et merci pour ce don
je cherche actuellement un bon compte mineur pour le monter a fond, j'ai une bonne experience,
je suis uni 54 top 30 flotte (flotte de lourd) et top 130 en point
sinon irl j'ai 16 ans je suis en premiere S option SI (science de l'ingenieur) et j'habite en bretagne
voila tu sais tout ^^
si tu a des question n'hésite pas
j'aimerait avoir un gros compte mineur pour avoir un bon compte de chaque type
si tu a des souhaits pour ton compte je les resecterais
Sam Sep 06, 2008 4:57 pm
Carabin Administrateur Responsable-Modération
Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 10791 Localisation: pillier de bar
Mettez des screen de vos XP, merci.
Sam Sep 06, 2008 5:09 pm
Userberr Graphiste
Donc je tente :
Petite description IRL :
Guillaume
16 ans
Lycée
Pour ce que j'aime faire à part Ogame, sortir avec des potes, un tit peut boire , m'éclater etc...
Concernant Ogame :
Uni 55 top 110 sera mon compte le plus élevé
Mais aussi des tops 600-400 Uni 8 et 47 .
[Voilà pourquoi je suis intéressé, j'ai envie d'avancer dans Ogame avec ton compte et comme je sais bien joué, connais les règles les tactiques etc... Je pense bien le faire monter, voilà concernant mes connexion, au minimum 3h00 par jours, et c'est bien le minimum, ne parlons pas du maximum ^^ ]
Voilà si tu veux savoir d'autres questions me concernant je suis ouvert à tout
Voilà et un grand merci pour ce don et chapeau, je ferai tous pour l'honorer, Tchoo'
sinon dans le jeux je suis raideur et aussi nolif donc pas de problème en cas de raide !!
Sam Sep 06, 2008 8:03 pm
lord of chaos Petit Troqueur
[!] Utilisateur averti: 1 fois Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 121
Salut à toi!:)
Pour commencer, je serais bien entendu ravi de reprendre ton compte!:)
Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et des poussières, et je suis en classe prépa, après avoir obtenu un bac S...
Je suis en internat, ce qui m'offre des possibilités de connexion fréquentes, bien que peu longues, ce qui convient évidemment à un compte de type minier...
Je suis actuellement top 180 uni 17 et top 18 uni 46, le premier raideur et le second minier rippeur (une des meilleures production de l'uni...^^)...:)
edit: j'oubliais, j'ai déjà été uni 27 il y a longtemps, je ne sais pas si c'est un avantage, mais c'est toujours une connaissance meilleure de l'uni (j'étais chez les DWS et je connais la plupart des grandes alliances, Therapy bien sur, mais aussi les DWS, Costra Nostra, MCS, et les plus grands joueurs, Morgotte, élodie à l'époque chez les Star Ac ^^, Don Aze etc...
Voilà ^^
Dim Sep 07, 2008 4:11 pm
bartounet Petit Troqueur
[!] Utilisateur averti: 1 fois Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 211
salut et merci pour ce don !
je suis plus un mineur qu'un raideur ...
j'ai un compte uni 6 top 129 avec comme mines 32 28 27 et une belle flotte !
je suis aussi pur mineur uni 29 top 270 avec des mines 32 29 28 !
sinon dans la vie je suis lycéen et je me connecte tous les jours sur ogame environ 3h
6h le weekend ...
je serais très heureux de reprendre ton compte qui a l'air bien batti ...
en espérant avoir une réponse positive de ta part
Dim Sep 07, 2008 5:23 pm
T!Du$ Graphiste
Bonjour a toi et merci pour ce don
Je vais pas faire de RP car je suis nul a cette activité je suis plutôt GFX moi :p....
IG :
Je joue actuellement univers 37 top 320 et top 80 en flotte .
Je suis raideur je suis en pleine préparation de HoF... Donc j'attend xD
Univers 6 top 120 (UAJ) ==> Donné
Univers 55 top 75 (sans alli) ==> Hacker
Univers 4 top 900 (mon 1er univers que j'ai arreté :p) ==> arrêté
Univers 3 top 200 (alliance : sonsuto Utopia) ==> Donné
Univers 37 top 320 (alliance : CaNa) ==> En cours
Voilà pour ce qui est de l'XP
IRL :
Je suis Paul, j'aurai 18ans le 16décembre de cette même année :p, j'aime le sport (football que je pratque depuis l'age de 4ans, tennis), j'ai une bonne connection (4H par jour environ cela me suffit largement en période scolaire voir plus de temps a autre et en week end, les horaires double.
Voilà, a présent quelques soit ton choix pour le repreneur je le respecterai, bonne chance a tous et que le meilleur gagne
Dim Sep 07, 2008 5:32 pm
scrogneugneu Petit Nouveau
fin du don, le compte a été donné à.... quelqu'un! :p (me souviens plus de son nom, mais il se reconnaitra ^^)
désolé pour tous ceux qui souhaitaient reprendre le compte, mais il a bien fallu en choisir un, le nombre de demandes était impressionnant!
bonne continuation à tous, et amusez vous bien!
Dim Sep 07, 2008 7:02 pm
Lapinoufou Petit Nouveau
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 21 Localisation: Avranches/Caen
Bonjour à toi
IG :
J'ai actuellement un compte uni5 top 600 que j'ai échangé il y a 8 mois (http://www.echanges-online.net/topic14707.htm) qui était un compte raideur top 150 (jamais fait recyclé) Je n'avais plus le temps et le net pour m'occuper ce qui explique que j'ai échangé le compte uni12 que j'avais monté moi même. Je peux jouer jusqu'à 6-8h (tv ou d'autre jeux, ce qui fait que j'suis tjr plus ou moins devant ogame)
Mon compte uni5 :
J'ai aussi eu quelques compte que j'ai monté puis redonné aux alliances (amélioré les bêtises faites par le propriétaire ou repreneur)
Irl :
Je m'appel Maxime, j'ai 22 ans, j'aime beaucoup les jeux vidéos, le fantastique, futuriste. J'aime aussi énormément sortir avec mes ami(e)s et l'irl prime pour moi toujours sur l'IG ce qui fait que lorsque par ex je fais voyager ma flotte je m'assure qu'elle revienne lorsque je serais là pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je suis étudiant en éco/gestion ce qui me laisse beaucoup de temps libre la semaine et le net en amphi
Que dire de plus? je ne sais pas alors si tu as des questions, ici ou par MP
Si tu veux également me parler directement, demande moi en MP mon adresse msn !
_________________ Dazed
_ Mineur uni5
Dim Sep 07, 2008 7:44 pm
Userberr Graphiste
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum