imperius est un jeu de stragegie comme ogame mais en plus rapide il est bien evoluez et j'ai deja les imperius qui dans le jeu sont plus puissant que les RIP ^^ , j'ai des amis dans ogame et dans l'uni 6 qui m'attendent c'est pour cela que je qui imperius qui me plaisais bien m'enfin voila il est classer 288 ème et en attendant je continu a l'évoluer il y a assez des ressources sur la PM et de defense sur la PM pour vous faire respecter dans cette uni voila je chercher un compte uni 6 classer environs dans les 900 ou au dessus merci de vos reponses .
Mar Sep 02, 2008 9:46 pm
KaZe Modérateur
Salut !
Ton sujet doit être en partie "Libres-Echanges", demande de déplacement du topic en cours ...
Et n'oublie pas de faire une meilleure présentation de ton compte
Merci
PS : Bienvenue sur E-O !
Mer Sep 03, 2008 8:11 am
~Warsight~ Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 1379 Localisation: DanS LE TroU DU NeZ D'ogamE.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum