Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: nouveau joueur,future conquérant
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

nouveau joueur,future conquérant

Répondre au sujet    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Débats et discussions Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
nouveau joueur,future conquérant
Auteur Message
Illidan
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message nouveau joueur,future conquérant
Répondre en citant
bonjour a tous,je découvre se jeu online qui me plait pas mal,malgrer mon habitude des jeu de gestion j'ai quelque difficulter a comprendre certaine chose quelqu'un pourrait'il me donner 1-2 conseil pr bien débuter? :)
Lun Sep 01, 2008 11:44 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*_Fatality_*
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Salut!!

Alors bienvenue sur ce jeu!

Je vais te donner quelques conseils sur ce jeu, étant assez expérimenté (top 5 sur cet univers).

Au début, monte bien tes mines d'acier et silicium, avec une préférence pour l'acier, toujours 2-3-4 niveau de plus d'acier que de silicium. Pour alimenter ces mines, il faut faire des panneaux solaires. Pour faire simple, fait un niveau de panneau solaire, ensuite 2 mines de ton choix, 1 panneau solaire, 2 mines, etc... Je parle bien sur des mines d'acier et de silicium, car le deutéride, tu en auras moins besoin, il coute plus cher, et il lui faut + d'énergie pour alimenter sa mine, par contre, il te sera absolument indispensable pour quelques batiments, la plupart des recherches, quelques vaisseaux et défenses, et pour le carburant de tes vaisseaux! Commence a faire quelques niveaux de mine de deutéride quand tes autres mines seront vers les niveaux 14 et 11-12, a moins que tu veuilles commencer a attaquer des personnes pour leur piller des ressources assez tot (conseillé seulement si tu joue assez beaucoup a ce jeu - 6h environ), dans ce cas la, commence le deutéride quand tes mines seronts vers 9 et 7, mais ne fait pas trop de deutéride. Avec le deutéride, fais toi des usines de robots, des chantiers spatiaux, des laboratoires, et dans ceux-ci, fait des recherches utiles pour développer le petit cargo (vaisseau pilleur), les recherches ainsi que batiments qu'il faut pour pouvoir faire certain(e)s recherches, batiments, défenses, vaisseaux, sont disponibles dans le menu de gauche sous "arbre technologique". Apres, commence a développer en continuant de monter tes mines, faire quelques raids, en obtenant les drones d'espionnage, pour savoir ce que tu attaques, etc... Tu pourras aussi coloniser 8 autres planetes, grace au colonisateur.

Voila, tu as un peu la base, j'espere que ca te sera utile! wink

Bon jeu a toi!

Fatality
Lun Sep 01, 2008 12:58 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Illidan
Petit Nouveau
Petit Nouveau

salut et merci fatality pour cet explication :)

vu que je passe 2/3 de ma journée a jouer a un mmorpg je pense que mon temp de jeu ici seras similaire et comme le dévelopement des ressourses est plus ou moin long il est possible de rester log toute la journé sans trop de soucis mais une question me vien a l'esprit : faut'il rester connecter pour que les ressourses continue a monter bien que je pense que oui je préfére demander ^^.

voila c'est tout je pense que si sa continue a me plaire comme c'est le cas actuellement je vais faire le gros "no life" chez vous :p

a oui autre chose :)
j'aimerais savoir la donne de ressourse/temps(pour 1 mine )
et si c'est différent pour chaque type de ressourse,en fait je joue pas mal sur les stats surtout dans se type de jeu car sa parmet de voir un developement a long terme :)

merci d'avance wink
Lun Sep 01, 2008 1:09 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic19911
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[!] Utilisateur averti: 1 fois

Tu produit quand tu n'es pas conecter,
Mais si tu arrive au maximum de tes hangars ta production va s'interrompre,

Mais bon la première semaine de jeu les hangars ne doivent pas êre monter...

Lun Sep 01, 2008 4:39 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PavelZ
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Etant ancien top 10 de eogalaxy :p

Pas la peine de faire le no life pour monter wink Une bonne gestion de son temps et c'est réglé wink

Enfiin bon on le gère comme on veut Mr. Green

Ps: moi aussi je faisais le no life dès le début mal à l'aise

La personne qui attaquait chaque nuit la personne dénommé Tagada Fraisoux se recnnaîtra content

N'est ce pas "r...." Mr. Green

Lun Sep 01, 2008 5:28 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anuvico
Petit Nouveau
Petit Nouveau

L'acier est le plus simple à produire, ensuite il y a le deut qui sert à propulser les vaisseaux en enfin le silicium qui lui est dur à produire à cause du cout de ses mines qui devient vite très elevé, ce qui conduit à un taux très elevé c'est la ressource la plus rare quasiment ^^

Si tu compte jouer longtemps et souvent fait de la flotte pour pouvoir piller les autres joueurs et ainsi amasser encore plus de ressources, mais pense à sonder avant pour éviter les mauvaises surprise :)
Et quand tu le fais tu trouve surtout des 2 1er ressources.

Avec sa à toi de trouver ce que tu veux faire.
Mar Sep 02, 2008 8:54 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Illidan
Petit Nouveau
Petit Nouveau

merci a vous pour ces information :)
j'aimerais sevaoir quel sont els condition pr pouvoir débloquer les vaisseau ,structure et recherche :)
Mar Sep 02, 2008 10:27 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PavelZ
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Google est ton meilleur ami, nan je déc là, alors il a un à gauche dans la barre de menus, quelque chose qui s'appelle arbre qqch tu cliques dessus et t'as tout ce qu'il te faut ;p

Mar Sep 02, 2008 10:32 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Illidan
Petit Nouveau
Petit Nouveau

lol forcément c'était sous mon nez xD bha merci pavelZ :)
Mar Sep 02, 2008 12:52 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> EOGALAXY » Débats et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: