Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Plaintes
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

(Partenaire commercial)

Plaintes

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum » DEPOT DE PLAINTES Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Plaintes
Auteur Message
ApoCalypSe77
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Message Plaintes
Répondre en citant
Hack Ogame univers 22

-Votre jeu en ligne :Ogame
-Votre pseudo :ApoCalYpse77 sur le forum (Rocket dans le jeux )
-Votre univers, serveur, monde... : univers 22
-Votre problème en quelques mots : Francois2260 a essayer de me hacker mon compte ogame univers 22 en changeant les login

-Le pseudo du voleur sur ce forum :Francois22600
-Son jeu en ligne : Ogame
-Son univers, serveur, monde... : a essayer de me hacker univers 22 et joue sur l univers 37 ou i possede 2 compte se qui est aussi interdit et sur d autre univers que je ne connais pas
-Son pseudo in-game [si possible] : francois
-Son adresse msn [si possible] : francoisguillaume22@hotmail.fr
-Aviez-vous l'adresse permanente sur votre compte lors du vol? non mais c'était un amis a moi compte recuperer 10 minutes après la tentative de hack
-Que vous êtes vous fait voler ? compte ogame univers 22 ( enfin essayer d etre voler )
-Avez-vous récupéré votre compte? oui
-Fournissez nous une capture d'écran de votre compte de jeu ainsi que de votre conversation lors de l'échange {[Tuto] Faire une capture d'écran} :Ces quand il parle a mon amis

Texte argumentatif [racontez, clairement, votre problème en expliquant bien comment le voleur a procédé]: Tous d abord ces partir d'un échange entre sont univers 37 et mon univers 22 pendant qu'il a visiter mon compte il a changer les login quelque minutes plus tard je men rend compte du hack donc je lui demande de me rendre le compte et la une idée tres ingenieuse lui arrive il part a un concert escuse bien debile que personne n irai croire surtout qu'il savait que je venais de me rendre compte du hack bon bref donc il me bloque donc je contact mon amis qui avaient l'adresse permanente donc je recupere rapidements le compte donc je demande a un amis a moi qui l avaient deja dans ces contact de lui parler du hack docn il parle je ne conai pas la discution exact mes je conai le principal il lui quil ne ma pas hacker brf les escuse du hackeur quoi et a la fin et il vien l idéé soudaine de lui dire que ce n etait pas un hack car le compte je lai recuperer mais bon dsl moi si pour lui ces un emprunt sans me le rendre moi j apelle sa un hack merci de faire quelque choses

Cordialement ApoCalYpse

PS : a quel operateur faut t'il s adresser pour porter plainte ?
Mer Aoû 27, 2008 9:41 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitho
Troqueur
Troqueur

[X] Utilisateur banni

Meme si je peux pa poster içi je donne mon avis,François2260 a essayer de me faire le coup wink avec son spac de N00bS .
Enfin bon a+ .

Mer Aoû 27, 2008 10:22 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération
Administrateur<br>Responsable-Modération

Alors je le banni.

Article 1 : LE CHEF A TOUJOURS RAISON !
Article 2 : SI LE CHEF A TORT RELIRE L'ARTICLE 1!
Mer Aoû 27, 2008 10:32 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum » DEPOT DE PLAINTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: