Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Atlantes Univers 60
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

Atlantes Univers 60

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> HALL OF FAME & DIPLOMATIE » Diplomatie Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Atlantes Univers 60
Auteur Message
ArKe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Sur EO; dans le bar là où se trouve tout les alcolos ("\ (O_o) /")

Message Atlantes Univers 60
Répondre en citant

"On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas."

Dante, extrait de La Divine Comédie.

Jadis, au temps où les histoires étaient encore contées, les Dieux, dans leur volonté d'unifier l'œuvre universelle,
créèrent un être, le façonnèrent à leur image, et le nommèrent Homme.
Cet espèce pour le moins étrange disposait de la même soif de connaissance et de pouvoir que leurs créateurs,
ainsi, de peur de briser l'équilibre qui régnait jusqu'alors, ces derniers les privèrent de toute forme de pouvoir.

L
e temps s'écoula, les Dieux s'éclipsèrent peu à peu, laissant l'Homme se développer,
s'unifier, s'entretuer... Fascinés de constater la violence de leurs pantins d'argile,
les être divins les abandonnèrent, désireux d'étudier jusqu'où irait une telle dérive. Pourtant, malgré cette volonté observatrice,
l'Homme se développa considérablement, à tel point qu'ils devinrent plus puissants encore que les Dieux eux même,
grâce notamment à l'appui d'une technologie nouvelle. Ils partirent alors à la conquête des étoiles,
détruisant mondes après mondes. Aux confins de l'Univers, ils assiégèrent même le sanctuaire des Dieux.
La guerre fut terrible, et dura plus de mille ans. Tandis que les multiples batailles ne semblaient pas désigner un quelconque vainqueur,
la Déesse Héra ainsi que son compagnon Karma Deus, Grands Ordonnateurs divins, firent taire les vaisseaux, les canons...
Ils annihilèrent toute trace de savoir humain, lui imposèrent sa condition initiale, son statut d'expérimentation.
Les hommes repartirent du sanctuaire, puis oublièrent peu à peu leurs connaissances, source jusqu'alors de leur suprématie.

Les Dieux durent reconstruire leur patrie durant plusieurs millions d'années, s'érigeant sous la bannière des deux Ordonnateurs. Ils oublièrent peu à peu l'humanité,
qui elle aussi avait totalement occulté ces évènements désastreux. Pourtant, à l'heure même où le sanctuaire divin fut rétabli dans sa totalité,
les démons d'autrefois ressurgirent à nouveau... L'Homme découvrit une nouvelle énergie, le deutérium, une nouvelle force de production, la nanite,
une nouvelle force de puissance, le laser. Il repartit alors à la conquête des cieux, détruisant toute forme d'opposition. Les factions se tracèrent alors, les empires se formèrent sous l'égide d'uniques souverains, les premières guerres interstellaires se déclarèrent enfin,
le temps des batailles débuta, une fois encore... Les créateurs devaient réagir. Ils se devaient de faire cesser les agissements de leur création, la plus parfaite, et la plus dangereuse soit-elle.
Dans un accès de savoir, ils créèrent l'Homme, et dans un accès de colère, ils allaient bannir l'humanité, pour sa soif de pouvoir, pour sa soif de destruction,
pour son arrogance, et pour son repentir...

Vous ne trouverez l'absolution que dans la mort...

Forum

Ici

Recrutement

Une expérience de top 300 minimum sera requise sauf exception rare. Vous devrez être aussi un minimum actif sur le forum.

Mer Juil 23, 2008 6:53 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenshinsSs
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

trés bien , trés bien

moi je veut bien , le seul petit probléme , c'est que je suis top 500 et non 300 !

j'ai 2 ans et demi d'ogame !

, si tu est d'accord , moi je t'acconpagne a travers se long chemin .

j'ai toujour etait actif sur les forum , j'adore sa

Mer Juil 23, 2008 8:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKe
Modérateur
Modérateur

Localisation: Sur EO; dans le bar là où se trouve tout les alcolos ("\ (O_o) /")

Postes ta candidature sur le forum, nous verrons bien. De plus je rajoute que je ne suis pas le fondateur donc je ne peux décider de rien wink.

Mer Juil 23, 2008 8:14 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matchou
Modérateur
Modérateur

Ambiance de l'ally ?

Mer Juil 23, 2008 8:45 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou59
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[!] Utilisateur averti: 1 fois

Je suis le fondateur

Top 500 sa sera plutot en test on vera bien

Sinon question ambiance elle est très bonne, amical, ect ...

On veut passer de bon moment

Voila ....
Mer Juil 23, 2008 8:47 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKe
Modérateur
Modérateur

L'alliance a été dissoute par les fondateurs, je lock.

Sam Sep 06, 2008 8:09 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> HALL OF FAME & DIPLOMATIE » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: