Bonjour à vous tous,
Je me présente BouBou63 Sénateur de l' E_M.
Dans ces quelques petites lignes :tongue: je vais vous racontez l' histoire de l'Empire Mandalorian, le but de l'alliance, notre politique commercial et diplomatique externe et interne, aussi le classement de l'alliance et à la fin, je vous parlerai d' autres choses moin importantes. 
|-|-| Notre grande Histoire |-|-|
C'est dans une galaxie moribonde et entravée par la corruption, que par ses hommes, les plus éminents, l'empire mandalorian fut créée.
Beaucoup de crises ont secoué la Galaxie...
Chacun savait que la politique galactique n'était plus dictée que par les bureaucrates et la soif de pouvoir....
C'est donc au milieu de cet état d'affaiblissement que l'empire mandalorian apparu ....un vaste empire venait de naître!
|-|-| Notre But |-|-|
Elle fut créer pour étaler son idéal indépendantiste à travers la galaxie.... Nous travaillons dans l'ombre et nous nous dissimulons sous diverse organisation clandestine...
chaque membre de la E_M doit mettre son armée au service de la cause séparatiste ...ensemble nous serons capable de rivaliser avec les plus grandes puissances de la galaxie =)
|-|-| Notre politique Commerciales et Diplomatiques |-|-|
Nous sommes prêts à créer tout type de Pacte ou bien faire du commerce externe avec d'autre alliance.
Voici quelques Pactes possible qui peuvent être créés:
Pacte Total: Le pacte comprend une entente commercial et militaire.
Partage des rensignements et
aide lors d'attaques ou de guerres.
Pacte Diplomatique: Le pacte sert surtout pour des
renseignements militaire ou autre.
Pacte Commercial: Le pacte comprend une entente commercial et
des rensignements commerciaux.
Pacte de Guerre: Le pacte est seulement pour la guerre,
il comprend une entente militaire et
une aide militaire.
Vous pouvez aussi vous inscrir sur notre forum www.empire-mandalorian.teamfr.com pour tout type de renseignement ou vous pouvez me contacter sur le jeu ou sur le forum.
|-|-| Notre Classement |-|-|
L'Empire est actuellement classé 127ème.
Nous possédons 13 membres actifs.
En vaisseau, nous sommes 128ème et en recherche 60ème.
Nous sommes en constante progressions.
|-|-| Autres |-|-|
Le 24 mai 2008, nous sommes rentrer en guerre avec l'alliance N_T et l'alliance R.C. contre la F.E.
Nous remercions redkiler et icepolo pour nous avoir aidé pendant cette guerre.
Nous avons actuellement un pacte Total avec la N_T.
Aussi nous cherchons des membres actifs débutant ou Pro pour nous suivre dans notre cause. (Toute demande sera fait sur le forum www.empire-mandalorian.teamfr.com et vous trouverai ci-joint les conditions du recrutement ou envoié moi un MP sur le jeu ou ici.)
Merci à vous tous d'avoir lu ce sujet et j'èspère avoir des demandes de recrutement ou tout autre chose :D :D
Bon jeu à vous tous! :chevalier:
|