[!] Utilisateur averti: 1 fois Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 119 Localisation: DERRIERE TOI !!!
Bonsoir ^^
Bon voilà, je me baladais sur le forum officiel d'ogame et je vois un de mes messages et je me dit "Hola que c'est moche, manque une bannière avec ça..."
Nature de la création: Everest
Taille de la création (en pixels) :
par défault: [ban= ***x***]
Avec ou sans animation : Sans
Couleur de fond : Bleu - Blanc
Thème :(ex: pirates des caraïbes,dragon ball z,anges ...): Everest (le mont, pas le programme), éventuellement Battlefield 2142 et des Vautours
Texte à insérer : "Everest Mode V - Univers 50"
Lien police à télécharger : Comme vous voulez...
vous pouvez la télécharger sur www.dafont.com
Couleur police : Comme vous voulez
Donc voilà, je sais pas trop quoi faire (sinon je l'aurai faite moi-même ^^) donc, impressionnez moi :]
Vous pouvez aussi vous inspirer de mon ancienne bannière (qui date...) => Ici (Clique)
Merci ^^
Everest
Dim Juin 22, 2008 8:49 pm
Everest Petit Troqueur
[!] Utilisateur averti: 1 fois Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 119 Localisation: DERRIERE TOI !!!
Up =)
Mar Juin 24, 2008 9:38 pm
Everest Petit Troqueur
Up up up !
Dim Juin 29, 2008 2:46 pm
Blond' Graphiste
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 2598 Localisation: In Bergen...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum