Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: compte univers 51 avec rips débloquer a gagner
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

compte univers 51 avec rips débloquer a gagner
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> CONCOURS » Archives Concours Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
compte univers 51 avec rips débloquer a gagner
Auteur Message
method man
Expert Troqueur
Expert Troqueur

[X] Utilisateur banni

et, mais je t'enm*** moi et déjà un concour donc il faut gagner pas faire une pauvre présentation bourrée de fautes du reste et d'ou te permet tu de dire que leobigboss
est un tricheur ce n'est surement qu'un beug rien de plus et franchement j'éspère que tu auras un averto sur ce bonne chance aux autres pour le concour bien joué

Mar Juil 08, 2008 4:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération
Administrateur<br>Responsable-Modération

Bon on va être clair !

Le prochain qui post une insulte sur ce forum je lui fait passer un mauvais quart- d'heure!

On est pas sur un champ de bataille ou ce sera à celui qaui pisse le plus loin --'

Vous etes prévenus !

Si tu as un problème avec ça rasta man ou method man je vous attend sur MSN ou par MP.

Article 1 : LE CHEF A TOUJOURS RAISON !
Article 2 : SI LE CHEF A TORT RELIRE L'ARTICLE 1!
Concours graphique: http://www.echanges-online.net/post300136.html#300136
MSN carabin2009@hotmail.fr
Mar Juil 08, 2008 5:13 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Jack
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[!] Utilisateur averti: 2 fois

leobigboss a écrit:
C'est bon j'ai dépassé Seka !
Youhou ! Sinon je voudrais avoir les points et le top du compte ainsi que , la date de fin du concours merci d'avance wink

he bah.......... vive la triche , un modo en plus , puis comment ça se fait qu'un mec de 13 ans soit modo ??
Mar Juil 08, 2008 5:42 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seigneurvincent
Petit Troqueur
Petit Troqueur

record battu, si je ne me trompe pas:

voila et je tiens a preciser que je suis honnete et donc que je n'est pas tricher, je previens car certaines personnes sont mauvais joueurs
Mar Juil 08, 2008 5:44 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération

Mr jack a reçu un avertissement.

Method man et rasta man vont aussi en avoir un s'ils continuent à foutre la pagaille ici.

Mar Juil 08, 2008 6:25 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fais-Belek
Petit Troqueur
Petit Troqueur

De toute façon Même si leobigboss à tricher ( j'ai di SI lol ) le record à été battu donc...plus besoin de se foutre sur la tête Mr. Green Moi perso j'ai essayer mais j'arrive pas à dépasser 3500 xD allez je retourne essayer on n'a jusqu'a se soir et pour moi c'est se soir minuit xD

Mar Juil 08, 2008 9:58 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Evils_Blacks
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

deux pu** de jours que j'essaie à cherche la bonne astuce et je les enfin trouvée xD
image arrive imageshack sa lag cro cro

cherchez bien ce'st pas compliqué xD
Mar Juil 08, 2008 10:30 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leobigboss
Modérateur
Modérateur

Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^

Alors tout d'abord j'ai vu qu'un personne croyait que j'avais tricher, ce qui est totalement faux !
Tout d'abord comment aurais je pu modifer l'image en 5 min et arriver à la mettre sur le web dans ces 5 min ?
Etant un noob en graphisme j'aurais mis au moins 10 min pour modifier l'image et 2-3 min pour la mettre sur le web,ce qui nous fais un total de 12-13 min
Petite différence entre les 212-13 min et 5 min ^^
Ensuite comme justification,au moment où j'ai fais mon dernier tir(pour obtenir ce score) j'ai au un mouvement nerveux qui m'a fais appuyer sur plusieurs touches du clavier et en meme temps m'a fais cliquer plusieurs fois avec m'autre bras sur la souris, je pense que c'est çà qui à dérégler le jeu...
Voilà pour mes justifications, aprés à vous de me croire ou pas mais franchement modifer un screen en 5 min pour moi c'est un peu impossible ...
Et enfin GG à SeigneuVincent wink

PS: Evils_Blacks ton screen montre que c'est sous IE que tu as fais ton record mais , pk dans la barre de Windows en bas on voit sjute mozilla et une conversation msn et pas IE de lancer ??? Triche ?

Merci #USER pour la bann' wink
Probleme ? Contactez moi par MP wink
Règlement du forum

Mar Juil 08, 2008 10:46 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batista214
Membre indésirable
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni

la preuve que tu triche : ( pas toi leobigboss , je parle a celui du dessus )
1 - l'adresse sur le screen est pas la meme que celle que j'ai dit pour le jeu ,

2 - sur le jeu y'a pas de pub comme celle que t'a dessus

PS : j'ai trouver d'ou tu tiens se score : http://www.jeuxflashonline.fr/Score/score_jeu.php?jeu=216 regarder le score 4881 ,comme par hasard c'est le meme .

le prochain qui gruge je parlerais a carabin ou a un admin pour que il y'est interdiction de concours pendant un certains temps car si vous jouer en trichant juste pour avoir le compte c'est pas la peine c'est avant tous pour s'amuser donc jouer sans tricher
Mar Juil 08, 2008 10:48 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération

LE PROCHAIN QUI TRICHE OU QUI ACCUSE QUELQU UN DE TRICHERIE SANS PREUVES SERA SANCTIONNE DE 2 AVERTOS !

Mar Juil 08, 2008 11:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leobigboss
Modérateur
Modérateur

Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^

Doncpour l'isnatnt c'est seigneurvincent qui a le record wink

Merci #USER pour la bann' wink
Probleme ? Contactez moi par MP wink
Règlement du forum

Mar Juil 08, 2008 11:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batista214
Membre indésirable
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni

leobigboss grouille toi y'a encore 8 min
Mar Juil 08, 2008 11:52 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evils_Blacks
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

candidature pour le compte rétiré j'ai le record mais je veux pas le compte me mp si vous voulez le reccord mais j'ai mes initial dessus vous pourrez pas le reprendre^^
Mer Juil 09, 2008 12:22 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batista214
Membre indésirable
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni

sauf que j'ai vu ton screen avant que tu l'eface sale tricheur comme par hasard y'avais aucun onglet du jeu d'ouvert et t'a réussi a faire un screen dessus et en plus ce n'était pas la meme adresse et j'en rajoute encore comme par hasard y'avais macromedia flash player et comme on l'a vu avant tous ceux qui l'ont prit ( ou presque ) ont tricher et un score de 6000 ou + sachant que le record est de 5000 et quelques t'a tricher en modifiant les scores de toute facon c'est simple si vous tricher sur d'autre concours apres le mien carabin viendra vous mettre des averto

c'est bete que carabin t'a pas vu le screen tu aurais put lui mettre 2 averto car moi je l'est vu et l'adresse du site était pas la meme
Mer Juil 09, 2008 12:32 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evils_Blacks
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

je les mis et j'assume le screnn je sais que je els fais !!!!
et si je cherche après des sites je peux te prouver que les raccords il y en a à perpettent maintenant
je sors de se topic si non je vais me manger un averto pour flood
Mer Juil 09, 2008 12:41 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carabin
Administrateur
Responsable-Modération

comme j'avais dit evil t'as triché tu vas écoper de deux avertos ...

Mer Juil 09, 2008 12:47 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seka
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Eheh ^^

De très très peu ! XP

PS: Absurde de tricher --'

Mer Juil 09, 2008 2:36 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arashy
Troqueur
Troqueur

y a t il déja un vainqueur ou le jeu continue t il?
Mer Juil 09, 2008 12:58 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batista214
Membre indésirable
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni

pour du suspense et pour laisser encore tout le monde d'avoir une chance je laisse le concours jusqu'a se soir 6 H 00

a partir de cette heures le compte sera donner au gagnant
Mer Juil 09, 2008 2:06 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batista214
Membre indésirable
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni

le gagnant du concours est seka avec 4633 en distance

donc seka merci de me MP et je te donnerais mon msn
Mer Juil 09, 2008 7:25 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> CONCOURS » Archives Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: