Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: A locker mici
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

A locker mici

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> HALL OF FAME & DIPLOMATIE » Diplomatie Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
A locker mici
Auteur Message
Kiol
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message A locker mici
Répondre en citant
;;;;;;;;::::::::::!!!!!!!!!:::::::::::;;;;;;;;;;

Dernière édition par Kiol le Mar Juin 24, 2008 9:55 am; édité 1 fois
Jeu Juin 19, 2008 6:09 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKe
Modérateur
Modérateur

Localisation: DaNs unE gaLaXIe poMméE daNs un UnIverS Qui l'Est EncoRe PlUs

Salut, ton alliance m'intéresse xD. Je te propose même de faire le forum =). MP moi si tu veux savoir des trucs wink.

Jeu Juin 19, 2008 6:33 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Warsight~
Modérateur
Modérateur

Je m'inscris dans l'unviers 60 et pourquoi pas rejoindre votre alliance wink
(Avec Fall gamer ^^)

Jeu Juin 19, 2008 6:39 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryu-soma29
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[!] Utilisateur averti: 1 fois

Sympa comme theme dommage que les images sont grande, j'ai des lunettes mais je ne suis pas aveugle ^^.

Sinon tu recrute top 100 voir top 200 mais qui nous dit que ton alliance fera partie des grande de l'univers ?
Car tout le monde veut avoir la meilleur alliance alors il recrute top 100 tous quasiment , donc c'est facile de recruter top100 mais est tu toi dans ce top, quelle est ton expérience de jeu ??

Car faudré pas que certains se donne du mal pour entrer dans l'alliance si c'est pour quelle s'éffondre par incompétence , manque de niveau au bout de 1-2 semaine .
Jeu Juin 19, 2008 7:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiol
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Merci de votre intérêt,
bon et bien pour le forum, suffis de clicker sur la dernière image ^^ mais c'est sympa quand même bien joué

Sinon ryu, sache que j'ai pas mal d'xp et est côtoyer pas mal de grands joueurs notamment 2 top 5.
Personnellement je ne vise pas un bon top alliance et moi même le 1° mois car je no-life pas.
Je compte sur un jeu intelligent qui porte ses frets sur le long terme.

Jeu Juin 19, 2008 8:37 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryu-soma29
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Moué mais bon chaque uni est différent, donc sur le long terme tu peux mettre 6mois , 1ans ....
C'est aps tres précis, je n'ai pas envie d'etre dans une alliance ou on recrute top 100 et ou le fondateur n'est meme pas dans ce top sa le fait pas trop .
Car pour moi le fondateur représente l'alliance dans un certains sens donc si il gere pas IG sa vaut pas la peine je n'auré pas autant de respect que si il était top 100 .
Jeu Juin 19, 2008 8:46 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiol
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Tu n me connais pas donc évite de parler trop vite, je ne vise pas le top 100 les 3° semaines, sa sera tout juste si je viserais le top 400 lol et oui la colonisation c'est dur
Mort de chaud mais après avec de bonnes mines vais vite remonter top 50 dans le mois à venir.
Tout n'est que stratégie, et je ne dévoilerais donc pas la technique qui m'a été enseigné. Tire la langue

Jeu Juin 19, 2008 9:03 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryu-soma29
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Tu ne sera pas le seul a monté tes mines x)
Et puis les mines sa va un temp mais si tu veux rester classé dans les meilleurs le raid sera obliger .
Jeu Juin 19, 2008 9:10 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardMaChin
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bon recrutement à vous !

Jeu Juin 26, 2008 2:08 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKe
Modérateur
Modérateur

Localisation: DaNs unE gaLaXIe poMméE daNs un UnIverS Qui l'Est EncoRe PlUs

Bon vu le titre, la demande est en cours.

Jeu Juin 26, 2008 3:10 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krakotte
Modérateur
Modérateur

Je lock .

Boite à MP ouverte pour toute question .

[Compil'] Tout savoir sur les échanges

Jeu Juin 26, 2008 4:30 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> HALL OF FAME & DIPLOMATIE » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: