Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Compte contre kit graphiste
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Candidatures Aides modo et aides graph ouvertes! tentez votre chance et rejoignez nous dans le staff !

Compte contre kit graphiste

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> CONCOURS » Archives Concours Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Compte contre kit graphiste
Auteur Message
Decheance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message Compte contre kit graphiste
Répondre en citant
voila je donne mon compte a celui qui me fera le plus beau kit graphiste (sign + avatar), ce compte à 445k de pts et est ds l'uni42, je suis moi-meme graphiste donc je serais très exigent.

Les regles:

-avec ou sans anim' (ceux qui ne savent pas en faire c'est pas grave mais avec est un plus^^) mais si s'est avec faut que se soit sur les 2.

-il faut le pseudo Vincent Valentine sur la sign et VV sur l'avatar

-une p'tite phrase ds le style d'Ogame sur la sign

-pour les images je vous laisse libre choix (a vous d'en trouver des belles^^)

-les couleurs doivent etre clair ou en contraste mais pas de vieux truc sombre

Voila à vos souris^^

Mar Mai 20, 2008 9:23 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Decheance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

P'tit Up^^ Ya pers d'intérréssé??? Pour plus d'info sur le compte voir sa description uni48 ds mon topic^^

Jeu Mai 22, 2008 1:53 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D4rk AnGe
Dieu du troc

up ?

Bonjour les gens, j'échange un Univers 52 TOP 170 :: Topic wink.

Mar Mai 27, 2008 7:44 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Decheance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Oui Up^^

Mer Mai 28, 2008 12:15 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malako
Graphiste
Graphiste

Tu aime ce style là?

Vu que tu attend depuis un petit moment bien joué

Mer Mai 28, 2008 11:01 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Decheance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

j'aime bien le style mais la couleur pour le pseudo n'est pas assez lisible et ce serai mieu en moin...noir (ou foncé si tu préfère), je recherche du contraste ou du clair mais t'es sur la bonne voie continue^^

Mer Mai 28, 2008 5:08 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaylor
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Que penses tu de ça:

Avec ce theme, pas facile d'éviter le foncé... alors j'ai joué avec les contrastes.. Si je suis sur la bonne voix je fais l'avatar wink
Si tu connais un peu tu remarqueras la luxuriante citée Midgar en fond wink

edit: petite modif, si tu preferes...:

pour un fond foncé:

pour un fond clair:

je voulais le faire en anim, d'ailleur je l'ai fais mais j'avais zappé que le gif gérait pas la transpa ennui désolé

pardon

parce qui en a marre!!

Mais ma galerie est là

Dernière édition par Vaylor le Mer Mai 28, 2008 10:16 pm; édité 2 fois
Mer Mai 28, 2008 8:30 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malako
Graphiste
Graphiste

Pas de problème. Tu aime bien quelle couleur, le violet ? wink

Mer Mai 28, 2008 8:59 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Decheance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Vaylor: très bien, très jolie juste un p'tit truc c'est le coté gauche au lieu de rond si c'est possible faudrait voir pour que se soit comme déchiré (un peu comme le bas de la cape a V.V) le fond Migdar m'attire beaucoup aussi. et oui effectivement j'avais bien reconnu la cité de Migdar, c'est mon jeu préféré (et oui dommage qu'il n'éxiste que sur ps1^^) et Vincent Valentine est aussi mon patronime donc s'est un plus qui m'attire vers se jeu^^

Malako: Oui le violet peu très bien m'aller mais si tu trouve du vert, du orange, du rouge ou ds ses tons cela m'ira très bien aussi.^^

Jeu Mai 29, 2008 1:11 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaylor
Petit Troqueur
Petit Troqueur

Moi aussi c'est mon jeu préferé :) mais le problème c'est que j'avais acheté le jeu d'occaz, et depuis le temps il est bien rayé snifou, le cd1 bloc à la démo d'entrée et au premier boss ennui et les émulateurs pour pc gerent pas bien les FF triste ...
J'essais de le trouver pour pc mais toujours en vain snif..

Pour ce qui est de l'effet "déchiré", j'ai essayé de faire de mon mieux mais je sais pas si c'est super:

j'avais pas gardé le PSD, donc j'ai dû tout recommencer, d'où les quelques petites différences^^

V1:

V2:

V3:

V4:

voilà, dis moi ce que t'en penses..

Si tu veux que je te remette la phrase "Quand survivre n'est plus une priorité" dis le moi wink
Et si tu l'aime assez pour vouloir l'avatar dis le moi également wink.

Et si quelque chose ne va pas dis le moi aussi :)

Bonne soirée

edit: d'autres "styles":

what do you think?

parce qui en a marre!!

Mais ma galerie est là
Jeu Mai 29, 2008 7:19 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Decheance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

La V2 et V3 sont pour moi les plus jolie (sa représente se que je te demandais pour l'effet déchiré) surtout la V3 (qui me semble plus aboutie et plus travaillé), pour la phrase: oui j'en souhaiterais une celle du: "quand survivre n'est plus une prioritée..." était pas mal mais j'acroche pas dessus mais je te fait confiance pour en trouver une qui colle bien avec la sign' sinon celle que tu as appelées autre style sont très bien mais j'acroche pas trop je reste encore sur la V3 donc si tu veux tu peux prendre la V3 (la retravailler si tu pense pouvoir faire encore mieux mais pour moi sa ira très bien) et tu peux te lancer sur l'avatar, tu n'es pas obligé de reprendre la/les même image/s mais ds le même style collera très bien les trucs que serais bien c'est de mettre V.V dessus (un ptit effet d'anim' ou d'incrustation le rendrait pas mal vu le style que tu utilise je pense) et d'y mettre aussi le même effet déchiré que sur la sign' (tu fait sa très bien^^)

Donc la j'attend se que tu auras à me présenter et se que pourra me présenter Malako et je prendrais ma déscision.

PS: où as tu eu les images car ds ce style là y'en a pas des masses sur google, serais-ce possible que tu me les passes??? Merci
PPS: je reviens à celles que tu as appelé autre style: ce qui le fond de la première?? car on voit que c'est un perso mais je trouve vraimment pas qui???^^

Ven Mai 30, 2008 3:20 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaylor
Petit Troqueur
Petit Troqueur

ouki

Pour la phrase, je cherche, je cherche, mais pas facile^^

Mais bon, je suis plus sur l'avatar là, mais tu me demande un truc impossible, si je te fais l'effet déchiré, y aura de la transparence mais si tu veux une anim, le gif supporte pas la transpa, ça fera du blanc à la place du transparent :s

alors j'ai fais un animé, enfin, voilà les deux premiers dis moi ce que t'en penses^^
Citation:

je continues avec d'autres images wink et je fairais des effet déchirés mais ils pourront pas être animés donc...

wink
dis moi sque tu penses de ça pour le moment.

Pour l'image de derriere à l'autre sign, c'est un autre personnage qui a rien à voir avec la série des FF Tire la langue, je l'ai pris en me disant que ça pourrait bien rendre en fond déchiré, et finalement j'aime bien :)

ps: pour les images: un peu partout! mais pas facile à trouver, pour midgar, tout simplement google lol, mais j'ai travaillé les images évidement. Pour Vincent, partout, des sites de renders, de wallpapers...
ps2: un blog sur V.V ->> http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/08/89/111.gif

@@ tout à l'heure, je m'y remet :)

edit: 2news:
Citation:

qu'en penses tu??

parce qui en a marre!!

Mais ma galerie est là
Ven Mai 30, 2008 6:18 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Decheance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Ok, merci pour le liens donc effectivement t'es comme moi tu peine un peu à en trouver des valables^^

Sinon pour l'avatar l'animation n'est pas obligatoire et personnelement je préfère la première de ton edit2 qui colle le plus avec la V3 donc si tu n'en as pas d'autre à me proposer je partirais sur le kit V3 + 1ere de ton edit2 donc demain en milieu/fin d'après midi (a partir de 15H30 mini) si il n'y a pas de news de Malako j'effecturais mon choix final^^

Sam Mai 31, 2008 2:01 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toothy
Graphiste retraité
Graphiste retraité

Cette là est très joli, BRAVO Vaylor wink

Cordialement!

Sam Mai 31, 2008 11:33 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Decheance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Slt Vaylor étant donné que je n'est pas eu de rep par Malako c'est donc le kit que je t'es sitter que je prendrais je te demanderais juste de rajouter une phrase sur la sign' (j'ai penssé a: N'éveillez pas le démon qui est en moi!!! Vous le regrètteriez!!!) une fois fait je te passerais les liens du compte merci bien a toi et félicitation. Beau travail, très beau travail meme!!!

Sam Mai 31, 2008 6:38 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaylor
Petit Troqueur
Petit Troqueur

OKi désolé je viens de rentrer que maintenant, je te fais ça de suite wink

merci

edit:

Bon alors, ce qui nous fait Tire la langue :

Citation:

et l'avatar:

Citation:

voilou :) encore désolé de répondre un peu tard, copine oblige^^ xD

parce qui en a marre!!

Mais ma galerie est là
Dim Juin 01, 2008 3:07 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Decheance
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Merci à toi je t'envois les log en récompense de ton travail par mp dsl aussi de rep aussi tard mais comme je suis en train de déménager j'ai pas trop de tps encore merci et good job^^

Lun Juin 02, 2008 8:22 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaylor
Petit Troqueur
Petit Troqueur

me voilà en possession du compte :)

merci beaucoup et bonne continuation à toi.

je reste à ta disposition si t'as besoin de sign-> MP wink

@@ pluche

parce qui en a marre!!

Mais ma galerie est là
Lun Juin 02, 2008 9:06 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leobigboss
Modérateur
Modérateur

Localisation: dans l'espace intersidéral de la troisieme galaxie ^^

J'archive wink

Merci #USER pour la bann' wink
Probleme ? Contactez moi par MP wink
Règlement du forum

Lun Juin 02, 2008 9:15 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> CONCOURS » Archives Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: