Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Ulquiorra.
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Nous vous rappelons que les ventes de comptes sont interdites !

Ulquiorra.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Ulquiorra.
Auteur Message
Ulquiorra
Modérateur
Modérateur

Message Ulquiorra.
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes.

In-game :
Votre ou vos jeux en ligne: Ogame, build and fight, urban rivals, tanoth.
Votre Pseudo: Ulquiorra ( Actuellement Soul)
Votre/Vos Univers: Uni 59 Soul et Uni 43 Judgment
Vos points : 380 uni 59 et un peu plus de 10K uni 43 (j' ais commencer l' uni y a pas ci longtemps que ça pour rejoindre des potes).
Votre expérience: Je joue depuis 2ans (cette été). J' ais fait le 58 (top100 et 200), 54 (top 500), 55 (top 100), 19 (top 200), 47 top 300.

Candidature:
Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos]

Avez vous déjà été modérateur d'un forum ?
Oui et j' ais été aide-modo sur ce forum.

Si oui, que savez vous faire ?
Je sais locké, déplacer et toutes les autres chose qu' un modo sais faire.

Connaissez-vous toutes les règles de ce forum ?
Oui

A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]
De 18h à 21h30 environ, mais comme je suis en vacs vendredi prochain je serais souvent connecter.

Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?
Oui

Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?
Ce poste est le post' qui me tient le plus à coeur sur e-o, j' aime vraiment ce que je fais en temps qu' aide-modo, je prend du plaisir à faire mon boulot en temps que tel. Ce poste jusqu'à maintenant me manque encore.

Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?
Un aide-modo actif, qui apprécie ce qu' il fait et prend plaisir à le faire.

Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?
Bah je penses que le forum m'a déjà apporter tout ce que je désirais. Mais bon en étant aide-modo le forum m' apporteras ce que je désires le plus .

Comment avez vous connu notre forum?
Si je m' en rappelle bien, je voulais échanger un compte ogame et j' ais à ce moment la trouver ce forum.

Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ?
Parce que il y a une ambiance qui fait plaisir et que énormement de joueurs de jeux de tout genre viennent ce rendre ici, ce qui le forum encore plus conviviale et plaisant à vivre.

Règles à lire et à approuver par les futurs Aides-Modos, Lu et approuvé?
Lu et Approuvé.

Lettre de motivation:
Je vais redire ce que j' ais dit à Jack en mp .
Alors voila, il y a quelques mois de cela, j' étais aide-modo sur e-o. J' appréciais énormément ce que je fesais et je ne m' en lassait pas. Mais à cause de mon manque de temps IRL j' ais du abandonner ce poste environ 1mois plus tard. Ce poste m' ayant tellement manquer, que dès que j' ais pu retrouver du temps irl, j' ais vite attendu que les candidatures pour ce poste s'ouvre de nouveau pour venir le plus vite possible reposer ma candidature. Mon bonheur à été vite casser quand j' ais vue les votes contre les allers-retours pour ma cand'. Une fois les cand' fermer et ma candidature refuser, je me suis dit que je ne pourrais plus devenir aide-modo.
Quelques temps plus tard, on ma conseiller de devenir aide-modo, comme j' aimais vraiment le graphisme et je voulais encore progresser niveau graphisme tout en aidant et satisfaisant les membres d'e-o, je suis aller poser ma candidature. Ma candidature fût accepter et jusqu'à maintenant j' en suis encore content. J' aime beaucoup mon grade d' aide-graph et je ne suis pas déçu du travail que j' effectue. Mais je préfères quand même toujours le grade d' aide-modo. C'est pour ça que quand j' avais vue il n' y a pas ci longtemps que des candidature d' aide-modo et modérateur étaient accepter même si c'était des allers retours, j' ais commencer à me voiler la face .
Il y a quelques jours, j' ais découvert qu' un nouveau grade venait d' être crée, celui d' aide-modo soutient graph. Quand j' ais vue ce grade, je me suis dit que je pouvais faire la chose que j' aimais le plus e-o tout en aidant les graphiste du forum qui sont de plus en plus débordé car il y a de moins en moins d' aide-graph actif.
Dans tout ça, je demandes en gros de devenir aide-modo soutient graph. J' aime beaucoup ces 2 grades mais je préfère tout de même être aide-modo, c'est pour ça que si je suis aide-modo tout court j'aurais de la peine de laisser ce grade d'aide-graph, mais je serais heureux de devenir aide-modo.
Donc voila je crains grandement les votes contre les allers-retours sur cette candidature, mais bon je vais essayer de ne pas me faire des fausses idées et partir d'un bon moral.
Sur ce je laisses tout mes espoirs entre vos mains.

Vos Qualités ?
Je suis:
-Patient
-Déterminer
-J'aime ce que je choisi de faire.
-Je suis rapide ^^.
-J'essaye d'aider aux mieux possible tous les membres dans le besoin.

Vos Défauts ?
-Têtu (C'est le défaut de la détermination ^^)

In Real Life :

Votre prénom:
Chris

Votre date de naissance:
19 Avril 1992

Pays:
France

Département:
93140

Diplômes:
Brevet des collèges :p .

Métier:
2nd Isi+isp.

Ven Mai 30, 2008 6:24 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-ner$µl-
Fondateur
Fondateur

Candidature AM fermées et de toute façon tu n'as pas le niveau requis en orthographe.

Je lock

Cordialement

Ven Mai 30, 2008 6:32 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> ECHANGES-ONLINE.NET - RECRUTEMENT » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: