Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: recrutement des warriors occidentaux de l'univers 57
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

recrutement des warriors occidentaux de l'univers 57

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> HALL OF FAME & DIPLOMATIE » Diplomatie Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
recrutement des warriors occidentaux de l'univers 57
Auteur Message
lord of fire
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni

Message recrutement des warriors occidentaux de l'univers 57
Répondre en citant
les warriors occidentaux : 3/22

les warriors sont une tribu de guerriers redoutés de tous ! ils ont parcourus tous les univers ! en ce moment même ils sont dans l'univers 56 et vont bientot envahir l'univers 57 ! lors de leur passage dans toutes ces galaxies ils se sont décimés en laissant un de leur camarade trop fatigué par la longue route éffectue au gouvernement de chaque univers ! a présent ils ne sont plus que 3 ! les trois plus puissants, les trois résistants et a leur tour commencent a fatiguer et pensent achever leur ascension d'univers dans le 57 ! ils souhaitent former une alliance et donc cherche des camarades ! ils recrutent !

voila pour ceux qui sont intérréssés a venir aux cotés de ces vieux gaillards épuisés et puissant qu'ils leur en fassent part sur ce topic.

quelques règles de l'alliance :

le recrutement : pour le moment aucun niveau ne sera requis , nous ne cherchons pas machines a tués mais des personnes qui jouent a ogame pour se faire plaisir !!

les grades : des grades spéciaux seront attribués a chaque membres des warriors !

le forum : ouverture quelque jour avant celle de l'univers 57 surement lunid dans la soirée ( de toutes façon nous vous en feront part des que cela sera prêt!

et sinon les règles traditionnelles seront appliquées

quelques informations :

pactes : aucun et aucun pacte ne pourra nous occuper la conscience
msn du fondateur : pierrot2922@hotmail.fr

en souhaitant de vous voir vous rallier a nos rangs très bientot je vous souhaite une bonne fin de soirée et venez nombreux !!

cordialement lord of fire , warriors de sang

Dim Fév 17, 2008 2:26 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blond'
Graphiste
Graphiste

Bonne chances pour votre recrutement wink
C'est risquer de mettre son msn en public Mr. Green

[*]Corto' 'TaZ , Endo', Blond', Killer' and Lurd' <----> Tarés PoOwaaaaa
[*] Mamba' , Dv', Nipal =D E-o vous oublieras pas
[*] Best's =' °° DK's , DR's ,Dark Ange, Toothy Malako... Ulqui =D °°

Dim Fév 17, 2008 11:08 am Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord of fire
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni

offf je sais mais bon si c'est un moyen pour faire venir du monde ... ^

vener vener !
vener parlez avec moi sur msn au moins je ne vais pas vous manger !! et toi blond tu veux pas ?? ^^
Dim Fév 17, 2008 1:31 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakris
Troqueur Fou
Troqueur Fou

Localisation: Univers 3,12 et 57 mais ma demeure est dans la section "FLOOD LAND"

Moi qui voulait venir dans ton alliance, vu ton manque de respect j'irai ailleurs ^^

Bon jeu à toi.

Mr. Green Bizounours powaaa Mr. Green

Dofus : Hyrkul (Diamondg)
Danathor (Sakris)
Mer Fév 20, 2008 6:58 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
-|$ÔrA
Troqueur Fou
Troqueur Fou

[X] Utilisateur banni

Bon, j'ai nettoyé le Topic, prochaine insulte envers un membre, c'est avertissement wink

Cordialement Toothy

₪ Il Y a TeLlEmEnT à ApPrEnDrE ₪
Mer Fév 20, 2008 7:35 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob Marleey '
Membre indésirable
Membre indésirable

[X] Utilisateur banni

Locked '

Ven Avr 25, 2008 10:59 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> HALL OF FAME & DIPLOMATIE » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: