coooola
Expert Troqueur

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 614 Localisation: Pas loin de Nîmes ^^ |
|
|
|
|
In-game : Un jeu ? lol ! Je comprend pas ce que je dois dire... Je joue à Ogame depuis un an et demi et je suis dans l'univers 36, 48 et 52... Coooola in-game.
Votre Pseudo : Je suis coooola, le célèbre coooola...
Votre/Vos Univers: Univers 36, univers 48 et univers 52 ! Qu d'univers ^^
Vos points :
Sur l'univers 52 : 79 (Place 2.503 sur 12.099), j'ai fait + 1000 a la maj de minuit...
Sur l'univers 48 : Une flotte hostile de iti67 venant de la KiLLeR (Lune) [1:19:7] atteint la Nicolune (Lune) [1:114:7]. Elle avait pour mission: Espionnage (sa c'est parce que quand j'ai regarder on m'espionner mais sinon mais point c'est sa : 91.527 (Place 1.189 sur 12.182), + 6 a la maj de minuit j'ai fait.
Sur l'univers 36 : 224.674 (Place 1.330 sur 6.547), une jolie petite étoile a minuit... Je précise que j'ai commencer avec 1 mois de retard et que j'ai était absent pendant 3 mois...
^^
Votre expérience: Je joue à Ogame depuis un an et demi et était classés 5 fois au total... Donc bon, expérience plutôt bonne !
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ?
Si oui, que savez vous faire ?
Être administrateur d'un forum ? Sa oui, je l'ai déjà était, plus d'une fois d'ailleurs ! Je sais a peu prés tout faire, mais je précise que j'utilise les forums "forumactifs" mais que je suis modos d'un forum comme le votre... Je sais changer les couleurs, faire un peu de graphique, mettre une chat box, créer une partie privée, un groupe, bloquer un membre, enfin a peu prés tout je crois...
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ?
Si oui, que savez vous faire ?
Ben j'ai déjà était administrateur, donc modérateurs, je connais, bien que je dois l'avouer, j'ai un peu du mal avec vos types de forum, mais j'apprend trés vite On apprend des choses tout les jours vous savez ? Par exemple, j'ai appris tout à l'heure que j'avais fait + 1000 univers 52 et je suis en train d'apprendre à créer un site WeB !
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum ?
Oui, sinon je ne postulerez pas... Je vais vous citer une règles pour vous prouvez : " Les insultes sont interdite" ^^' Me fais pas chiez moi ^^
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête]
Cela dépend, souvent de 22 heure à minuit voir plus (je suis pas couchés moi à minuit ^^), parfois le matin de7 heure à 7 heure 30, et aussi le soir à partir de 17 heuire jusqu'a 19 heure, mais pas trop en ce moment... Et souvent connecter le week end, mais je ne peut donner une heure précise... Ah oui, TRES INACTIF pendant les vacances scolaires et je suis absent un week-end par mois !
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ?
Attendez, je réfléchi... Huuuummm... Je suis assez souvent connecter.... J'aime bien dicter les règles aux gens... J'ai déjà fait modos... Huuuummmm... Oui, je pense pouvoir assumer ce poste et ce post. (c'est fais exprés qu'il n'y est pas de E ^^)
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ?
Et bien comme je l'ai dit juste avant, j'aime bien dicter les règles aux gens qui ne les respectent pas. Je suis aussi administrateurs d'un forum, donc voir quelqu'un qui ne respecte pas les règles, c'est trés enervant...
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ?
Un trés gros besoin ! Sans moi un forum n'est rien ^^ Et puis comme je peut être actif au moins une heure par jour sur le forum, je peut facilement rattraper les "noobs" de forumeurs !
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ?
Rien de spécial... Si, la célébité ^^
Comment avez vous connu notre forum?
Et bien en étant administrateur d'un forum, on peut voir le classement sur forumactif du forum le plus actif. J'ai regarder partie "Ogame" et le forum le plus actif était l'ancien forum des échanges de compte, celui qui était héberger par forum actif
Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ?
Je ne l'ai pas choisis, et c'est le seul forum d'échange que j'ai jamais vu, ce forum est super, jamais je n'arait eu l'idée de le créer moi même ! Encore un gros GG pour ce forum ^^
A part sa, ben j'aimerais bien être modérateur car je sais combien c'est difficile d'être peu a modérer/administrer un forum, etant admin et modo moi même...C'est pour sa que je propose mon aide ! J'ai peu de message sur ce forum car je n'aime pas trop le flood et que ce n'est pas mon forum principal, mais qui peut le devenir si je suis nommer Aide modo ! Je serai beaucoup plus actif en toout cas ! Et comme je n'ai pas trop de compte a echnagé ben voilà ^^
Je suis parfois un trés gros chieur ^^
In Real Life :
Votre prénom: Nico(ooo)las ^^
Votre date de naissance: Une matinée d'hiver le 11 janvier 1994 :)
pays : France je crois.
Ville: Redessan ! Comment vous connaissez pas ? Bon, c'est à côté de Nîmes qui se trouve dans la Gard.
Diplomes: Administrtauer de forum Et 3eme en natation du gard
Métier: Etudiant au collége
Bon, j'ai fini, en esperant que votre réponse soit positive :)