Echanges-Online.net/.com - Echange de compte [ Ogame - Spaccon - E-Univers - Etc. ] - Sujet: Uni 55 / 5600 points à gagner :)
oXmoze Network - Sites du réseau : Pictures-Upload.com - Echanges-Online.com

Les Echanges de Comptes Index du Forum

La communauté multinationale #1 pour les échanges de vos comptes de jeux !

AccueilListe des MembresGroupes d'utilisateursLe piloriL'équipeDevenir membre Premium
S'enregistrerRechercherConnexion

INFORMATIONS : *Faites de bons échanges sur EO ;). Attention si vous avez reçu un MP vous proposant une vente de compte ceci est une arnaque, contactez un modérateur.

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

Uni 55 / 5600 points à gagner :)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> CONCOURS » Archives Concours Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Uni 55 / 5600 points à gagner :)
Auteur Message
ganondorf
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni

Message Uni 55 / 5600 points à gagner :)
Répondre en citant
Celui qui me fera le plus beau rp possible...

A vos boite à meninges

Fin d'ici ce soir minuit
Dim Fév 10, 2008 5:46 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Death Of Fire
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni

C'était à l'orée d'un bois, le chevalier Death venait de son chateau du 53. Il demanda a voir le maitre Ganondorf.
"Je vous salue, maitre Ganondorf
- Que me veux tu ??
- J'ai entendu parler de votre chateau dont vous vous délestez, Je pense que je serai bien a mon aise dedans. Quel en est le prix ???
- Il n'y a pas de prix, quand tu seras pret a l'acquerir, tu l'aura, mais pas avant ...
- M.. Mais, je suis un des chevaliers les plus riches de la region et je ne peux pas acquerir de ce chateau ???
- Regarde au fond de toi meme, regarde et tu verras la raison ...
- Attendez ne partyez pas, je ne comprends pas ..."

Le Maitre Ganondorf était parti...

Dim Fév 10, 2008 5:57 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daffy douck
Petit Nouveau
Petit Nouveau

6 h 00, plus un bruit, juste le souffle d'une légère brise et les premières lueurs du soleil qui venaient carresser la vaste prairie encore verdoyante de la "SANTAVITA", comme nous l'avions baptiser pour l'occasion.

Nous devions la retrouvée une derniere fois peut etre, l'heure H était fixée a 8 heures et deja les derniers regroupements de compagnies se faisaient entendrent au loin.

6 h 30, nuages de poussiere, grondement des moteurs qui transportaient les différents corps d'armées, le rendez-vous ultime des 6 peuples unis se déroulait sans encombre.

Le nombre n'était pas forcément notre force, mais je n'avais de cesse de le répété, notre connaissance du térrain et la hargne qui envahissait nos hommes étaient plus fort que tout.

Il fallait vaincre et défier une bonne fois pour toute la totalité de l'armada du CERCLE" dirigé par l'IMPERATRICE", elle se fait apeller comme ça ! Une des dernière civilasation a la quette de la moindre source de vie humaine, pourquoi ? Inutile de se poser la question après tout, c'était son but, anéantir, tout simplement !

On se préparait a l'ancienne, tranchées, barrieres de feu, abris sous-térrains, les 6 peuples étaient prèts a en découdre, cent mille d'entre eux, les derniers vaillants de nos armées réunis venaient d'arriver.

7 h 00, mise en place des premieres lignes, le commandant DAFFY DOUCK inspecte une derniere fois la formation de ses cuirrassés, 600 batiments conçus pour les batailles rangées sol-air, il devait etre accompagner par mille huit cent croiseurs, dont la moitiée commandés au sol pour limiter le nombre des pertes humaines.

La premiere ligne était donc conçue exclusivement pour contenir et endiguer la vague d'assaut des SCORP, d'énormes vaisseaux trois fois plus imposants que nos cuirrassés.

7 h 15, la mise en place des troupes au sol doit d'etre a la hauteur, 3 d'entre elles se partageaient cette tache ardue, trente mille au centre et dix mille sur les axes en soutien. cela constituait dix neuf mille véhicules blindés a canons moyenne portée.

7 h 20, en face l'impératrice, fidele a son habitude, impréssionnait deja, six cent SCORP sont deja en place, vingt BARRIANS sont la , des supers bombardiers qui font frémir nos troupes d'assauts !
Des milliers, des dixaines de milliers d'énnemis , cent cinquantes mille d'après moi, je murmure..."on a une chance" dis-je d'une voie sèche sans montrer mon appréhension a mes hommes !

7h45, on n'entend plus que les machines arrivées de toutes parts, l'impératrice disposait sa flotte et ses troupes en face des notres, déployait sa garde personnelle, une centaine de superSCORP autour d'elle et de son vaisseau mère !

7h55, on se déploi comme prévu et ils nous emboittent le pas, les hommes sont fébriles, les barrians se déploies également, c'est bientot l'heure !

8h00, la lueur s'intenscifie, les hommes chargent, les troupes au sol de l'impératrice avancent et les feux se croisent, partout, dans un vacarme assourdissant, bruit de carlingues de réacteurs en perditions, le chaos s'installe, cela ne durera pas !

8h10, cent cuirrassés sont deja tombés, cent cinquantes croiseurs sont au sol, en flamme, mais les SCORP sont eux aussi malmenés, la force de frappe des barrians est phénoménnale, pourtant l'un d'entre eux vien d'exploser !

8h15, on ouvre les tranchées , ce qui retardera l'avancée des clones, les barrieres de feux sont allumées, la fumée envahit la scène , elle obscurcie la plaine, et nos troupes au sol en profitent !

8h30, les forces aux sol de l'impératrice sont cloués, impossible pour elles d'avancer d'avantage, on y voit plus rien, c'est maintenant ou jamais, la coalition envoie ses derniers combattants, le soutien de ses vingt mille hommes sur les flans, comme prévu, le vent est avec eux et la visibilité également.

8H45, malheureusement, encore 40 cuirrassés de moin dans nos rangs, les pertes sont lourdes, les soutenirs est notre priorité.

9h00, je leve mon point en l'air, signe d'assaut final, mes généraux lancent les ordres, il faut en finir coute que coute. regroupement des dernieres forces qui se dirigent a l'unissons vers le batiment du dirigeant énnemis, les barrians sont a l'affut de nos moindres gestes, mais ne peuvent se permettrent de tirer en direction de leur vaisseaux mère sans lui causer des dégats, nous menons enfin les débats !
9h10, gigantesque explosion, l'aile droite du batiment de l'impératrice vien d'etre toucher, il vassille, et son attérissage forcé sur la plaine immaculée de débris est imminent.

9h15, les hommes n'en reviennent pas, le plan marche, ce qui les rends plus forts moralement. seuls, les barrians ont de féroces arguments, il n'en reste que huit, mais nous font souffrir, ils tentent un dernier barroud d'honneur, mais tout est tellement confu qu'ils en perdent leurs sinchronisations, nos croiseurs les finissent, seuls deux prennent la fuites dans l'espace.

9h30, tandis que les derniers lasers se croisent entre nos vaisseaux et celui de l'impératrice encore a moitié utilisable, tout d'un coup, arret des tirs de sa part, puis après un long silence de plusieurs secondes, qui pour nous parraissait interminable, un énorme fracas disloque le vaisseaux ennemis, il rend l'ame, derniere implosion, c'est fini, l'impératrice n'est plus !

9h35, mes hommes se regroupent, je fais le bilan visuel, mais je fais d'abord évacuer les nombreux bléssés. tout est fini, enfin, je soupire, seules quelques flammes claquent ici et la sous un ciel de cendre.

10H30, après avoir repris nos espris, quarante cinq mille hommes rejoingnent leurs transporteurs pour évacuer le champs de bataille, mauvais bilan, les pertes sont térrifiantes, je crois que, finalement, c'était le prix a payer, oui, j'en suis meme sur !

j'ordonne le décollage de mon vaisseau, il est prèt de 11 h 00.
Fin du rapport numéro 192.230 du 13 novembre 2128

GENERAL GANONDORF

2h30 après avoir taper ses dernière phrases rapportants la splendide victoire de ses troupes, le vaisseau ramenant le général GANONDORF a bon port, a , semble t'il été intercepter par un BARRIANS, qui avait prit la fuite lors de l'attaque finale. il semblerait que lui et ses membres d'équipage est étés exterminés, bien que nous n'ayons pas retrouver de corps dans le vaisseaux, tout porte a croire d'après les débris de celui-ci, que l'attaque portée a son encontre lui fut fatale trés rapidement.
____________________________________rapport du 13 novembre 2128 du chef d'escadrille 0802 , SAM FOX a 12h48 GMT.(fin)
Dim Fév 10, 2008 9:44 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganondorf
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni

Compte donné :)
Dim Fév 10, 2008 10:18 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aAa
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[X] Utilisateur banni

Dans une galaxie lointaine... Un empire se prépare à livrer bataille à l'un des empires les plus prometteurs de ce siècle ! Par crainte ? Nul ne le saura jamais... Mais la bataille sera la plus vile qui soit !

- Bolshasck ! Trente Bombardiers de la flotte du Commander Janus viennent de pénetrer dans l'atmosphère d'Hephait ! Le QG de la NanoCorp nous indique qu'il vient avec un message de paix et qu'il fait juste une escale pour se ravitailler ! Quelles sont vos ordres ?
- Laissez les pénetrer dans l'espace aérien sud et dégagez le quai au plus vite...
- Bien maître...
- Cependant, s'ils viennent générer une quelconque forme d'agressivité, abattez-les !
- Compris !

L'officier s'exécuta et la flotte de Janus commença son attérissage.

Les quelques Bombardiers survolèrent Hephait très rapidement, seul le bruit de leurs propulseurs indiquait leur présence. Ils furent acceuillis avec les honneurs, mais ce jour là, la courtoisie n'était pas de mise. Un bruit sourd retentit. Les trentes Bombardiers envoyés par le Commander Janus explosèrent presque simultanéménent. Le souffle de l'explosion dévasta tout sur son passage, ne laissant aucune chance à ceux qui se trouvaient près des vaisseaux, ainsi qu'à ceux qui se trouvaient dans un rayon de cent kilomètres.

Hephait passa en état d'alerte maximum mais les sondes de la NanoCorp n'avait pas détecté les cinquente autres Destructeurs cachés grâce à une technologie inconnue ! Aucune résistance ne put être efficace. L'empire de Bolshasck sombra et personne n'y prêta attention.

Trois siècles plus tard, l'heure de la vengeance sonna. Bolshasck était l'un des rares qui n'avaient pas été enlevés pour devenir esclave ou torturé pour connaître les coordonnées des autres NanoCorp. Janus avait réussi une parfaite attaque mais aujourd'hui il devait se méfier. Bolshasck est de retour !

Bolshasck devenait chaque jour plus insupportable, de moins en moins sociable et aimable... Il partait chercher de l'aide un peu partout dans l'univers et revenait les mains vides à chaque fois. Il commençait à douter de lui, oubliant peu à peu les raisons pour lesquelles il était revenu... Chacun de ses rêves était cauchemardesque, il voyait le sourire de Janus, les flammes dévaster son empire, il devenait fou... Puis un jour on lui tendit la main...

- Je suis Bolshasck, je viens ici rassembler des forces armées pour reprendre mon ancien empire j'aurais besoin de...
- Je sais qui tu es et j'accepte...
- Mais... Vous ne voulez pas en savoir plus ?
- Non... Vous avez l'air sincère et moi je m'ennuis, j'accepte.
- Nous organiserons ce combat plus tard, aujourd'hui je vous prête l'un de nos Destructeurs et quelques Croiseurs de l'ancien temps pour votre garde personnelle, faites en bonne usage.
- Comment vous remercier ?
- En vous battant pour la gloire et l'honneur !

L'empire allié avait remis le moral des troupes à son maximum, Bolshasck voyait s'offrir à lui une chance que nul autre empire n'aurait pu lui offrir... La révolution allait débuter et elle s'annonçait fort plaisante !

By Moi wink
Dim Fév 10, 2008 10:19 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matchou
Modérateur
Modérateur

ganondorf a écrit:
Compte donné :)

A qui ?

Dim Fév 10, 2008 10:24 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ganondorf
Petit Troqueur
Petit Troqueur

[X] Utilisateur banni

Hop j'etais en train de contacter quand .... new post :p

J'ai contacter par mp wink
Dim Fév 10, 2008 10:38 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-|$ÔrA
Troqueur Fou
Troqueur Fou

[X] Utilisateur banni

Je lock wink
Cordialement Toothy

₪ Il Y a TeLlEmEnT à ApPrEnDrE ₪
Ven Fév 15, 2008 9:01 pm Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Echanges de Comptes Index du Forum -> CONCOURS » Archives Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: