bien, j'echange ce compte sur l'univers 34.org, car celui que j'ai en 27.org me suffit deja assez :):)
donc, le compte est top 500/5.500 joueurs à l'heure qu'il est, il avoisinne le 40.000 pts bref, le top 100 de l'univers étant avec des joueurs de 85.000 pts min, si vous joue regulierement, vous pourrez vous hissez tres haut rapidement
je recherche SUROUT un compte dans l'univers 7 ou 3 FRANCAIS
mais accepte aussi les autres propositions.
il a 7/8 colonie, ( j'en laissait une au cas ou je me reconvertisse raideur pour une volante.
je suis minier seulement, j'ai des flottes de gt sur 3 des colo, les autres ne se faisant jamais sonder, aucune def sur les coloc, ca evite les petres de pts inutiles :)
les mines : 24/21/11/22----24/22/9/21----25/22/11/21----23/21/6/21-----23/20/7/20------22/19/5/18-----22/18/5/18--------21/18/7/18-
( sachant que je compense avec des sat, car cest rapides a reconstruires apres une attake, et ca mevite de perdre du tps a investir ds les centrales qui bouffent des cases de sucroit :)
donc, je suis a "égalité" avec les meilleures mines actuelles de cet uni :
voila, je suis dans l'alliance "french", classée 9eme de l'uni avec 15 membres :)
enfin, pour finir de vous convaincre, jouer dans un uni .org , l'international , c'est vraiment cool, pas comme tout ces autres uni de l'est qui ouvrent, ici, c'est un "point de rencontre" ogamien pour le monde entier : dans l'uni 27, je suis maintenant ami avec des bresiliens, une canadienne, et un chilien ! , bref, c"'est genial
si vous avez des questions , n'hesitez pas
edit : pas de def :
technos :
Espionage Technology (level 4)
Computer Technology (level 5)
Weapons Technology (level 7)
Shielding Technology (level 6)
Armour Technology (level 7)
Energy Technology (level 7)
Combustion Drive (level 7)
Impulse Drive (level 5)
Laser Technology (level 9)
Ion Technology (level 4)
up : 44k pts 460 eme
Dernière édition par balrotz le Sam Fév 02, 2008 12:27 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum