Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 47 Localisation: Dans le lit a Clara Morgane
Informations In-Game
Votre jeu en ligne :Vendetta Votre classement :Top 200 dans le serveur 9 et Top 100 dans le serveur 7 Votre experience : Je joue a Vendetta depuis 1 ans
Informations personnelles
Votre prenom : Joachim Votre date de naissance : 14/02/1990 Pays :France Ville :/ Diplômes : Brevet ( Je suis au Lycée ) Metier :[/b][/color] Etudiant
Candidature
Pour quel jeu voulez vous devenir Newsmaster ? Vendetta
Connaisez-vous les règles de votre jeu en ligne par coeur ?
Oui , Je les connais par coeur ( Heureusement après un an )
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ? (Soyez honnête et precis)
Le soir de 16H a 23H , Le midi de 11H a 12H30 , Le Weekend toute la journée
Quels sont vos motivations pour devenir Newsmaster ?
Je veux informer les joueurs , les aider , verifier que les echanges se passent bien
Que pouvez-vous nous amener qu'un autre ne pourrait pas ?
Mes connaissances sans hésitation , Ma présence : je serai toujours la pour aider les joueurs
Pourquoi voulez-vous travailler avec nous ?
J'adorais l'ancien forum,j'adore encore plus celui la donc je voudrais faire partie de l'equipe
D'arpès vous, que doit faire un newsmaster ?
Etre présent lors d'echange de compte,donner les informations en avant première et aider les joueurs , faire de la pub pour le forum
Que trouvez-vous de plus attrayant dans ce poste ? De moins attrayant ?
Si je poste ma candidature c'est que je ne trouve pas de chose contraignante a etre Newsmasters cependant les choses attrayantes il y en a : Informer , Aider , Participer au Forum .
Comment avez vous connu Echanges-Online.com ?
Par Ogame Services
Pourquoi avoir choisi notre site ?
Votre Forum est le plus complet , le plus chalant , et le plus conviviale ( mais qui reste serieux quand meme )
Quels sont vos points forts ?
Ma disponibilité , mon honneté , ma tenacité
Quels sont vos points faibles ?
Un peu trop serieux a mon gout
[/color]
Zone libre
Texte libre (pour nous convaicre) :J'espere etre Newsmasters pour donner des informations avant tout les autres , pour aider les personnes perdues , et pour participer au forum le mieux possible.
Cordialement
Mar Juin 05, 2007 8:45 pm
Jack Fondateur
Oué pourquoi pas, ok pour moi.
Mar Juin 05, 2007 8:47 pm
Pangloss Petit Nouveau
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 47 Localisation: Dans le lit a Clara Morgane
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum