Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 47 Localisation: Dans le lit a Clara Morgane
Informations In-Game
Votre jeu en ligne :Vendetta Votre classement :Top 200 dans le serveur 9 et Top 100 dans le serveur 7 Votre experience : Je joue a Vendetta depuis 1 ans
Informations personnelles
Votre prenom : Joachim Votre date de naissance : 14/02/1990 Pays :France Ville :/ Diplômes : Brevet ( Je suis au Lycée ) Metier :[/b][/color] Etudiant
Candidature
Pour quel jeu voulez vous devenir Newsmaster ? Vendetta
Connaisez-vous les règles de votre jeu en ligne par coeur ?
Oui , Je les connais par coeur ( Heureusement après un an )
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ? (Soyez honnête et precis)
Le soir de 16H a 23H , Le midi de 11H a 12H30 , Le Weekend toute la journée
Quels sont vos motivations pour devenir Newsmaster ?
Je veux informer les joueurs , les aider , verifier que les echanges se passent bien
Que pouvez-vous nous amener qu'un autre ne pourrait pas ?
Mes connaissances sans hésitation , Ma présence : je serai toujours la pour aider les joueurs
Pourquoi voulez-vous travailler avec nous ?
J'adorais l'ancien forum,j'adore encore plus celui la donc je voudrais faire partie de l'equipe
D'arpès vous, que doit faire un newsmaster ?
Etre présent lors d'echange de compte,donner les informations en avant première et aider les joueurs , faire de la pub pour le forum
Que trouvez-vous de plus attrayant dans ce poste ? De moins attrayant ?
Si je poste ma candidature c'est que je ne trouve pas de chose contraignante a etre Newsmasters cependant les choses attrayantes il y en a : Informer , Aider , Participer au Forum .
Comment avez vous connu Echanges-Online.com ?
Par Ogame Services
Pourquoi avoir choisi notre site ?
Votre Forum est le plus complet , le plus chalant , et le plus conviviale ( mais qui reste serieux quand meme )
Quels sont vos points forts ?
Ma disponibilité , mon honneté , ma tenacité
Quels sont vos points faibles ?
Un peu trop serieux a mon gout
[/color]
Zone libre