[!] Utilisateur averti: 1 fois Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 618
In-game : Danny
Votre Pseudo: Danny
Votre/Vos Univers: uni 15 uni 39 uni 5 danoi
Vos points : uni 39 747.894 (Place 246 sur 7.712) + 639.806 (Place 824 sur 6.367) + uni 5 danoi 256.088 (Plads 166 af 1.583)
Votre expérience: ca fait + de 2 ans que je jou a ogame .
Candidature:
Vous postulez pour obtenir le poste d' [Aides-Modos] =oui
Avez vous déjà été administrateur d'un forum ? oui
Si oui, que savez vous faire ? ba a peut près tout voila un petit forum fait part mes soin ^^ http://lmff.superforum.fr
Avez vous déjà été modérateur d'un forum ? oui
Si oui, que savez vous faire ? ba j'ai été admin donc je sait etre modo ^^
Connaisez-vous toutes les règles de ce forum ? oui
A quelles heures êtes-vous le plus disponible ?[Soyez honnête] entre 17h et 21h et aussi de 12h a 13h ou le matin a 7h jusqua 7h40 lol je sait je suis souvent connecter ^^
Pensez-vous pouvoir assumer ce poste ? oui complaitement .
Quels sont vos motivations pour devenir modérateur ? ba de fairt respecter les règle du forum et que tout les membres respecte les autres membres du forum .
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à ce forum ? mon aide au autre modo et de fairt respecter les règle .
Que pensez-vous que ce forum puisse vous apporter ? rien je serait peut etre un aide modo je serait un membres comme les autre .
Comment avez vous connu notre forum? grasse a a un amis
Pourquoi avoir choisi notre forum echanges-online.com ? parceque c'est le seul que je connaisse ^^
Votre prénom: Dan
Votre date de naissance: 17/10/92
Pays: France
Diplomes: aucun
Métier: lycéens
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum